> > > > Bahreïn : le programme TV

Bahreïn : le programme TV

Après la victoire surprise de Valtteri Bottas en Australie, les 20 protagonistes vont se retrouver à Bahreïn pour tenter de dominer le Finlandais qui s'est imposé en marquant les esprits dans les rues de Melbourne.

© N.Delpierre/Motorsinside - Bottas peut-il doubler la mise à Bahreïn ?© N.Delpierre/Motorsinside - Bottas peut-il doubler la mise à Bahreïn ?

Le premier week-end de course de la saison 2019 de Formule 1 était réservé aux lèves tôt. Pour ce deuxième rendez-vous, à Bahreïn, les horaires sont plus européennes puisque les EL2, les qualifications et la course se dérouleront de nuit. Attention cependant, n’oubliez pas que ce week-end nous changeons d’heure en avançant nos montres d'une heure !

En 2010, alors que le Grand Prix ouvrait la saison, les organisateurs avaient choisi d'emprunter le tracé long, de 6.299 km, habituellement réservé aux championnat d'Endurance. Cette expérience aura été de courte durée puisque le tracé originel sera de nouveau choisi à partir de 2012. La piste fêtera cette année ces 15 ans de présence en Formule 1. En 2014, les propriétaires de la piste ont choisi de nommer le premier virage du nom de Michael Schumacher.

Motors Inside vous propose de survoler les données importantes de ce Grand Prix de Bahreïn et de retrouver avec précision le programme TV de ce week-end.


Circuit : Sakhir (Manama)
Longueur du circuit : 5.412 km
Nombre de tours en course : 57
Record de la piste : 1.27.258 (Sebastian Vettel, 2018)
Recordman de victoire : Sebastian Vettel (4), Ferrari (6)
Recordman de pole position : Sebastian Vettel (3), Mercedes (5)

Le programme TV

Extrait du Jeux F1 2013


Sakhir, TV et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.