> > > > Jack Aitken au volant de la Renault à Bahreïn

Jack Aitken au volant de la Renault à Bahreïn

Le Renault F1 Team fera rouler son jeune protégé, Jack Aitken durant les essais privés de Bahreïn.

© Formula 2 - Aitken en roulage avec Renault à Bahreïn© Formula 2 - Aitken en roulage avec Renault à Bahreïn

Jack Aitken rejoint le club des pilotes de Formule 2 qui vont avoir la chance de participer aux essais privés de Bahreïn. Parmi ces heureux membres on peut trouver notamment Mick Schumacher et Nicholas Latifi.

Le pilote britannico-sud-coréenne va avoir l'occasion de faire rouler ce mercredi la R.S.19. Cette journée de test n'est pas la première pour Aitken qui avait roulé l'an passé sur le circuit de Barcelone. Il succédera cette fois à l'Australien, Daniel Ricciardo qui, lui aussi, doit encore apprivoiser le comportement de sa nouvelle monoplace.

Cette année, Aitken roule en Formule 2 pour sa deuxième saison. Le natif de Londres a beaucoup à prouver en 2019 après une première campagne décevante. Hélas pour lui, les chances qu'un volant se libère chez le constructeur français sont très faibles et il devra sûrement de s'armer de patience avant une titularisation dans la catégorie reine du sport automobile.



Essais Prives, Sakhir et Aitken Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.