> > > > Arthur Leclerc devient membre du Sauber Junior Team

Arthur Leclerc devient membre du Sauber Junior Team

Arthur Leclerc, frère du pilote de Formule 1, Charles Leclerc, devient un pilote du Sauber Junior Team en Formule 4.

©Sauber- Arthur Leclerc sur les traces de son frère©Sauber- Arthur Leclerc sur les traces de son frère

C'est aujourd'hui que le Sauber Junior Team a annoncé le nom de son nouveau pilote qui courra en Formule 4 et il semblerait qu'Arthur Leclerc marche dans les pas de son frère aîné. En effet, le pilote Ferrari était lui aussi passé par l'entité suisse avant de se faire repérer par le programme de jeunes pilotes de Ferrari.

Le jeune Monégasque de 17 ans participera donc sous les couleurs de Sauber au championnat ADAC de F4 mais aussi à certaines manches du championnat F4 italien qui est réputé comme étant très relevé. Il sera accompagné de Alessandro Ghiretti, champion de Formule 4 asiatique, de Roman Staněk et de Théo Pourchaire.

En plus de porter le nom Leclerc, Arthur n'a pas démérité en F4 française en 2018 en remportant 2 victoires et 8 podiums le plaçant ainsi à la cinquième place finale du championnat.

Le propriétaire de Charouz Racing System, Antonin Charouz, semble ravi par sa nouvelle recrue : « Je suis ravi d'accueillir Arthur Leclerc pour compléter notre gamme de pilotes F4. Il a déjà fait preuve de talent et de détermination au volant et nous sommes impatients de l'aider à développer son potentiel tout au long de la saison à venir. Avec nos autres pilotes F4, je pense que nous serons représentés par une excellente équipe d'étoiles montantes et j'ai hâte que la saison débute ce mois-ci. »


Leclerc, Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.