> > > > Chine - Essais Libres 3 : Bottas confirme à Shanghai, Albon écourte la séance

Chine - Essais Libres 3 : Bottas confirme à Shanghai, Albon écourte la séance

Valtteri Bottas continue sur sa lancée et signe le meilleur chrono de la séance d’essais libres 3 du Grand Prix de Chine en 1:32.830. La séance est interrompue à 6 minutes de la fin suite à la sortie de route volante d’Alex Albon, pilote Toro Rosso.

© Bottas pressenti pour la pole position© Bottas pressenti pour la pole position
Notice: Undefined variable: rq_actu in /home/fanfimgr/www/article.php on line 592

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fanfimgr/www/article.php on line 592

Notice: Undefined variable: total_actu in /home/fanfimgr/www/article.php on line 594

Les pilotes Wiliams, signent les premiers temps de cette séance. Avant que Robert Kobica ne rentre au stand pour revoir les réglages de sa monoplace.



Les top teams, visiblement peu pressées, se lancent sur la piste après une dizaine de minutes du début de la séance.


Chaussé des pneus tendres pendant toute la séance, Sebastian Vettel talonne la Mercedes à 4 dixièmes d’intervalle, suivi de son coéquipier Charles Leclerc de moins d’un dixième de seconde.


Haas ne convainc pas en cette séance et se place en avant dernière position. Kevin Magnussen est seulement 1 dixième plus rapide que George Russel sur sa Williams.


La fin de la séance a été marquée par un drapeau rouge causé par un violent crash d’Alex Albon. Il ne participera visiblement pas à la séance de qualifications. Les mécaniciens auront un grand travail à faire pour que la monoplace du Thaïlandais soit prête pour la course du dimanche.


Au final, Valtteri Bottas confirme les bonnes performances de la W10 en se plaçant en haut de la feuille de temps en 1:32.830, à 8 dixièmes de Lewis Hamilton qui finira 4e derrière les deux Ferrari.




Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.