> > > > Christian Estrosi assure que le GP de France sera un succès

Christian Estrosi assure que le GP de France sera un succès

L'édition 2019 du Grand Prix de France est en passe d'être à nouveau un succès comme l'a précisé Chrisitian Estrosi, Président du GIP organisateur de la course. Les problèmes de mobilités ont été réglès et les ventes de billets sont rassurante malgré le manque de suspend dû à la domination de Mercedes au championnat.

© Circuit Paul Ricard - L'édition 2019 sera un succès selon Christian Estrosi© Circuit Paul Ricard - L'édition 2019 sera un succès selon Christian Estrosi

Présent dans le paddock du Grand Prix de Monaco au coté d'Eric Boullier, Christian Estrosi, maire de Nice et Président du GIP organisateur du Grand Prix de France, a tenu à rassurer les fans de Formule 1 sur le prochain succès de la manche française au Castellet.

Si l'an passé le point noir avait été la circulation pour entrer et sortir du Circuit Paul Ricard, Christian Estrosi assure que 80% de ces problèmes ont été réglés et il garanti que tout le monde pourra se rendre sur le site sans aucun problème. De nouveaux parkings gratuits, des navettes, des accords passés avec les communes limitrophes et les entreprises de la région pour éviter les flux de circulation devraient déjà grandement fluidifier le traffic.

Ces problèmes auraient pu dissuader les spectateurs de se déplacer pour cette deuxième édition du Grand Prix de France, mais selon Christian Estrosi, il y a « des indicateurs rassurant sur les ventes de billets ». Selon lui, la belle course de Charles Leclerc à Bahreïn et le succès des roadshows, qui seront reconduits dans d'autres villes en 2020, ont joué un rôle important dans le taux de remplissage des tribunes pour l'édition 2019.

De notre envoyé spécial à Monaco


Castellet, Circuits Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.