> > > > Philippe Vandel sera la voix du prochain GP de France

Philippe Vandel sera la voix du prochain GP de France

Le célèbre journaliste et homme de média Philippe Vandel sera le speaker officiel du Grand Prix de France qui se déroulera du 21 et 23 juin prochain sur le Circuit Paul Ricard.

© DR - Philippe Vandel est un passionné de F1© DR - Philippe Vandel est un passionné de F1

Le Grand Prix de France de Formule 1 approche à grands pas et la magazine TVMag a annoncé aujourd'hui qu'un célèbre journaliste allait participer de manière active à ce désormais grand rendez-vous de sport automobile qui se tiendra sur le circuit Paul Ricard du 21 au 23 juin prochain.

En effet, Philippe Vandel, journaliste et chroniqueur de radio et télévision, sera le speaker officiel du Grand Prix durant l'événement. C'est donc lui qui sera chargé de tenir informé le public présent sur place et de commenter les faits de course et les différentes séances d'essais.

Passionné de sport et rêvant d'une carrière en Formule 1 étant plus jeune, le natif de Grenoble va s'immerger dans un univers qui le fascine et dont il a souvent parlé au fil de ces différentes interventions et chroniques notamment sur la chaine l'Equipe21.




Castellet, Spectacle Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.