> > > > GP de France : une application mobile en téléchargement gratuit

GP de France : une application mobile en téléchargement gratuit

Afin de regrouper toutes les informations importantes concernant le déroulement du week-end du Grand Prix de France sur le Circuit Paul Ricard, une application mobile a été lancée hier. Elle est en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes Android et iOS.

© Mercedes - Le GP de France approche à grand pas© Mercedes - Le GP de France approche à grand pas

Pour mieux accompagner les spectateurs durant le week-end du Grand Prix de France qui se tiendra sur le Circuit Paul Ricard du 21 au 23 juin prochain, les organisateurs de la course ont lancé hier une application mobile entièrement gratuite.

« Cette application comprend de nombreuses informations telles que le programme de l'évènement, un plan interactif avec tous les points d'intérêts (les zones d'animations, les arrêts navettes, les points de restauration, les boutiques, les points d'informations et bien d'autres éléments). Une attention particulière est apportée sur les accès au circuit avec toutes les informations relatives aux navettes, parkings, taxis et VTC, ainsi que les aéroports. » précise les organisateurs.

De plus, « une section gaming est intégrée à l'application avec de nombreux quiz et jeux permettant aux utilisateurs de gagner différents lots. »

Voilà de quoi permettre au public sur place de vivre encore mieux leur week-end.


Castellet, Autre Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.