> > > > Nico Rosberg se paye Lewis Hamilton...qui lui répond !

Nico Rosberg se paye Lewis Hamilton...qui lui répond !

Lewis Hamitlon a répondu assez asséchement à un commentaire que son ancien équipier et champion du monde 2016 a fait à son sujet, remettant notamment en cause l'âge du pilote britannique.

© Mercedes - L'histoire d'amour continue entre Rosberg et Hamlton© Mercedes - L'histoire d'amour continue entre Rosberg et Hamlton

Depuis sa retraite des circuits au soir de son titre de champion du monde de Formule 1 en 2016, Nico Rosberg demeure quand même présent dans le paddock et commente sur son vlog les courses de cette saison 2019.

Après le Grand Prix de Hongrie, le champion du monde allemand y est allé de son petit commentaire concernant son ancien meilleur ennemie, Lewis Hamilton en suggérant que ce dernier commençait à accuser le poids des années : « L’expérience surpassera donc la légère diminution de vos capacités naturelles en tant qu’humain, au fur et à mesure que vous vieillissez. »

Nico Rosberg réagissait ainsi à la relative contre performance de Lewis Hamilton lors des qualifications à Budapest, battu par Max Verstappen que l'Allemand qualifie de « meilleur pilote actuel ».

Ayant eu vent de ces commentaires, le quintuple champion du monde a réagit à ces propos : « Je n'ai jamais vu son blog, je ne sais pas qui le suit, mais cela n'a aucune incidence sur ce que je fais. Je m'en fiche, chacun a sa propre opinion. Qu'il ait raison ou tort, cela m'est égal. Tout ce que vous avez à faire c'est de regarder mes résultats au fil des ans et ils parlent un peu d'eux-mêmes. »

Le Britannique ne manque pas non plus d'envoyer une petite pique à son ancien rival : « Il va donc de soi que certaines personnes n'auront pas eu le succès que j'ai eu et voudront peut-être en parler, mais ce n'est pas grave. »

Il précise par là même que son état de forme n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui, malgré ses 34 ans : « J'ai 34 ans, mais j'ai l'impression de piloter mieux que jamais. J'espère qu'aujourd'hui, vous constatez que je n'ai pas perdu de ma vitesse. Un jour je devrai m'arrêter. Mais à l’heure actuelle, je me sens fantastique physiquement, en général, cette année et mentalement. Je n’envisage donc pas d’arrêter de si tôt. Il y a plus à faire, plus à gagner. Il y a encore beaucoup à faire ensemble à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, dans le sport et en dehors du sport. »

Des propos qui devraient rassurer les fans du champion britannique et faire, peut être réagir Nico Rosberg. D'autant plus que Lewis Hamilton en a rajouté une couche sur son compte Instagram, sans jamais citer son ancien équipier qui jugera par lui-même s'il doit se sentir concerner par le message ou pas : « Il y aura toujours des personnes qui, pour essayer de garder leur carrière déclinante en vie, utiliseront et ternirons le noms des autres qui ont du succès. Ces personnes sont réellement tristes et perdus et je ressens de la pitié pour elle mais il ne faut pas les laisser nous ennuyer. J'ai choisi de ne pas m'en soucier [...] »


Hamilton, Rosberg Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.