> > > > Ferrari et Romain Grosjean unis pour une bonne action grâce à Julien Fébreau

Ferrari et Romain Grosjean unis pour une bonne action grâce à Julien Fébreau

Ferrari et Romain Grosjean ont répondu à l'appel lancé sur Twitter par Julien Fébreau concernant le vol de voiturettes destinées à amener les enfants au bloc opératoire de l'hôpital du Mans.

© Plume Libre - Des voiturette à l'hôpital pour les enfants© Plume Libre - Des voiturette à l'hôpital pour les enfants

Il y a quelques jours, sur son compte Twitter, Julien Fébreau, commentateur de la Formule 1 sur Canal +, avait partagé son indignation concernant le vols de voiturettes destinées à amener les enfants au bloc opératoire de l'hôpital du Mans, incitant notamment Ferrari, Mercedes et Renault, à faire un geste pour les remplacer. L'information ayant été dévoilée par Plume Libre sur Twitter.

En effet, ces voiturettes représentent des modèles connus des trois marques, permettant aux enfants hospitalisés d'oublier quelque peu le moment difficile dans lequel ils sont plongés. Les voiturettes ont également pour but de remplacer les brancards au moment d'emmener les enfants en salle d'opération.

Souvent décriés pour leurs dérives, les réseaux sociaux auront permis cette fois-ci de réaliser une bonne action puisque Julien Fébreau n'a pas caché sa joie en annonçant que Ferrari, mais également Romain Grosjean étaient entrés en contact avec l'hôpital pour remplacer les voitures volées. Nul doute que Mercedes et Renault ne vont pas tarder à emboiter le pas du pilote français et de la Scuderia pour que cette triste nouvelle ne soit plus qu'un lointain souvenir.

Pour l'instant, l'écurie du losange a fait savoir qu'elle allait faire livrer des peluches en attendant peut-être de pouvoir trouver des voiturettes.

Si vous voulez vous aussi soutenir le projet, une cagnotte Leetchi a été mise en place pour récolter les fonds nécéssaires.


Grosjean, Ferrari Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.