> > > > La saison 2019 de Formule 2 arrive enfin sur F1 2019 !

La saison 2019 de Formule 2 arrive enfin sur F1 2019 !

Codemaster a sorti aujourd'hui sur XBox la mise à jour 1.12 qui est censée corriger quelques bugs et rajouter enfin la saison 2019 de Formule 2.

© Codemaster - La saison 2019 de Formule 2 est dorénavant disponible© Codemaster - La saison 2019 de Formule 2 est dorénavant disponible

Annoncé comme une des grosses nouveautés de F1 2019, la saison 2019 de Formule 2 n'était pas présente au lancement du jeu. Pour la carrière cela n'était pas gênant car cela était logique de passer dans la catégorie reine du sport automobile en même temps qu'Albon, Russell et Norris mais juste se contenter de la grille de 2018 alors que la saison actuelle bat son plein est un peu regrettable. C'est donc un mois avant la fin de la saison que l'on peut s'amuser nous-mêmes à faire de Mick Schumacher un grand champion en devenir ou rendre hommage à Anthoine Hubert en devenant champion du monde de Formule 2.

Cette mise à jour apporte d'autres éléments comme la récente livrée de McLaren. Elle corrige également quelques petits problèmes comme le niveau de l'intelligence artificielle qui était bien trop fort sous la pluie. Il a donc été un petit peu baissé.

En revanche on attend toujours les problèmes que rencontre la Safety Car en jeu. Celle-ci se fait très rare en piste et la voir sortir tient de l'exploit. L'échange entre Pierre Gasly et Alexander Albon n'a toujours pas eu lieu.


Jeux vidéo, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.