> > > > Vype de retour sur les McLaren

Vype de retour sur les McLaren

Vype fait son retour sur les McLaren pour le Grand Prix du Mexique. La marque de cigarettes électroniques appartenant à BAT n'était pas apparue sur la carrosserie des voitures oranges depuis la course de Monaco.

© McLaren - La MCL34 ornée du sponsor Vype© McLaren - La MCL34 ornée du sponsor Vype

Chez McLaren, on a l'habitude d'avoir un nouveau sponsor à chaque course. Cela est dû en partie à BAT (British American Tobacco), qui veut faire la promotion de ses différents produits, et aux différentes lois en vigueur sur le tabac dans les pays accueillant les Grands Prix

Au Mexique, la marque de e-cigarettes Vype fait donc son retour sur les McLaren, elle qui n'était plus apparue depuis le Grand Prix de Monaco, soit exactement cinq mois.

McLaren tentera ce dimanche de consolider sa quatrième place au championnat des constructeurs face à Renault qui a subit un revers important en se voyant exclu de la course du dernier Grand Prix du Japon après qu'une réclamation ait été formulée par Racing Point à propos d'une aide au freinage mis en place par l'écurie française.


McLaren, Sponsoring et Mexico Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.