> > > > Les pilotes Haas vont piloter une voiture de Nascar

Les pilotes Haas vont piloter une voiture de Nascar

Ce jeudi à Austin, Kevin Magnussen et Romain Grosjean vont avoir l'occasion de rouler dans une voiture très différente d'une Formule 1.

© Haas - Haas en F1 et en Nascar !© Haas - Haas en F1 et en Nascar !

Après un Grand Prix du Mexique très décevant où les deux Haas Haas ont fini 17ème et 15ème à deux tours des leaders, les deux pilotes de l'écurie américaine vont pouvoir oublier cette course peu glorieuse en pilotant une voiture de Nascar, un bolide très différent de ce que les deux ont l'habitude de conduire.

Le tour du propriétaire sera fait par Tony Stewart, qui en plus de posséder une partie de l'équipe Haas en Nascar, est surtout triple champion dans cette discipline. La voiture n'est autre qu'une Ford Mustang survitaminée prête à faire parler ses 500 chevaux.

Gunther Steiner est impatient de voir ses pilotes en piste tester ce nouveau jouet : « Je suis sûr que les gars vont adorer ça, tout comme Tony. Il aime faire ce genre de choses. Pour que Tony soit de retour dans une grosse voiture, sur un grand circuit, ça va être cool. Nos pilotes, je suis sûr qu'ils vont en profiter. Kevin a testé une voiture de sprint l'an dernier et il a adoré. Les voitures NASCAR sont de grosses machines puissantes. Je pense que beaucoup de gens vont aimer voir ça. »

À voir si Romain Grosjean et Kevin Magnussen vont préférer conduire la Mustang à la VF19.


Insolite, Haas F1 Team et Austin Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.