> > > > La F1 tease sa monoplace 2021

La F1 tease sa monoplace 2021

La Formule 1 a présenté un teaser de ce que seront les monoplaces en 2021, suivant la réglementation qui doit être entérinée par les équipes aujourd'hui.

© F1 - A quoi vont ressembler les monoplaces en 2021 ?© F1 - A quoi vont ressembler les monoplaces en 2021 ?

La réglementation 2021 doit être entérinée par les équipes ce jeudi, en marge du Grand Prix des États-Unis disputé à Austin.

Liberty Media et la FIA devraient normalement publier un communiqué concernant ces nouvelles règles dans la journée mais, en attendant, on peut d'ors et déjà avoir un aperçu de la forme des nouvelles monoplaces dans une vidéo postée par la Formule 1 sur ses différents réseaux.

Destinée à améliorer le spectacle en favorisant les dépassements mais également à resserrer les performances entre les équipes, cette nouvelle réglementation qui entrera en vigueur en 2021 fait appel à la technologie de l'effet de sol qui était déjà employée dans la discipline dans les années 70 et 80.


2021, Règlement Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
LH#44
LH#44 :
Présentation des règles de 2021 en live sur Youtube à 17:00
Il y a 5 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.