> > > > Charles Leclerc lance sa propre marque de Karting

Charles Leclerc lance sa propre marque de Karting

Le pilote Ferrari Charles Leclerc revient aux sources en lançant sa propre marque de Karting en association avec Birel Art.

© Ferrari - Charles Leclerc lance sa marque de Karting© Ferrari - Charles Leclerc lance sa marque de Karting

Le pilote Ferrari avait "teasé" ce lancement à ses fans sur les réseaux sociaux et c'est ce mercredi qu'il a annoncé cette nouvelle.

Après avoir rejoint Ferrari et obtenu ses première victoires en Formule 1, Leclerc s’intéresse maintenant à la prochaine génération de pilotes afin de pourquoi pas, trouver son successeur. Comme la plupart des pilotes, le monégasque a commencé sa carrière en karting en France, Monaco n'ayant pas de piste de Karting et a terminé second au Championnat du monde 2013, derrière un certain Max Verstappen.

« Je suis très heureux d’annoncer que je vais maintenant avoir ma propre marque de Karting. » a écrit Leclerc sur son compte Twitter.

« J’ai commencé à courir il y a 18 ans en rêvant de la Formule 1, la plupart des meilleurs moments dans le sport automobile remontent au Karting, mais c’est aussi la catégorie dans laquelle j’ai le plus appris. J’ai vraiment hâte de voir cette beauté sur la piste. »

Le Karting arbore une livrée spéciale reprenant le numéro de course du pilote monégasque sur le réservoir, ainsi que ses initiales sur la carrosserie.


Leclerc, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.