> > > > La F1 sur Real Racing 3

La F1 sur Real Racing 3

La Formule 1 fait son entrée fracassante dans la simulation automobile la plus complète sur mobile, Real Racing 3.

© Real Racing 3 - La Formule 1 arrive sur Real Racing 3 © Real Racing 3 - La Formule 1 arrive sur Real Racing 3

Après avoir acheté les droits de la Formule E, Real Racing 3 s'attaque à la catégorie reine du sport automobile. Pour cet ajout de taille, EA Games met les petits plats dans les grands. Toutes les équipes et tous les pilotes seront bien au rendez-vous et même la voiture de sécurité officielle sera jouable. 5 circuits officiels du calendrier seront présents tel que Silverstone, COTA, Suzuka, Monza et enfin Yas Marina.

Si vous téléchargez le jeu maintenant vous pourrez disposer gratuitement d'une monoplace F1 Academy qui n'est autre qu'une F1 moins performante vous apprenant comment maîtriser la discipline.

Vous avez accès au mode saison, composé de 5 Grands Prix. Dès que vous en remportez un vous débloquez une nouvelle monoplace de votre choix, duel de voitures de sécurité, un mode en ligne pour débutants et un autre pour les pilotes plus expérimentés.

Pour bien montrer que la Formule 1 est un pan à part du jeu, celle-ci a sa propre monnaie ce qui permet ainsi à chaque joueur de partir sur un pied d'égalité.


Jeux vidéo, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.