> > > > Valtteri Bottas se prépare au Rallycircuit sur la piste du Paul Ricard

Valtteri Bottas se prépare au Rallycircuit sur la piste du Paul Ricard

Valtteri Bottas s'est rendu sur le Circuit Paul Ricard pour une préparation au Rallycircuit, épreuve à laquelle il participera début décembre après la fin du championnat du monde de Formule 1.

© Morgan Mathurin - Bottas s'essaye au rallye© Morgan Mathurin - Bottas s'essaye au rallye

Le pilote Mercedes Valtteri Bottas était présent lundi dans le sud de la France sur le Circuit Paul Ricard au volant d'une Citroën DS3 WRC pour se préparer au futur Rallycircuit qui va se dérouler du 6 au 8 décembre prochain sur la piste varoise.

Comme tout bon Finlandais qui se respecte, Bottas est passionné par les rallyes. Cette compétition va permettre au coéquipier de Lewis Hamilton de se faire un petit plaisir après la clôture du championnat du monde de Formule 1 ce week-end à Abu Dhabi : « Mon principal objectif pour Rallycircuit c’est vraiment prendre du plaisir ! Je connais très bien le Circuit Paul Ricard pour y venir depuis tout jeune et désormais pour le Grand Prix de Formule 1, mais là ce sera vraiment différent au volant d’une WRC et avec des configurations de pistes originales. Aujourd’hui [avant-hier] je pense avoir bien exploité ces quelques heures de tests et je suis impatient de prendre le départ dans deux semaines. » a déclaré le Finlandais après sa journée d'essais.

Le Rallycircuit début le 6 décembre par le shakedown et les reconnaissances. Le programme complet et la billetterie sont accessibles sur le site officiel du Circuit Paul Ricard www.circuitpaulricard.com


Bottas, Castellet et Autre sport Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.