Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Une équipe cycliste aux couleurs de McLaren

F1. Le constructeur McLaren prend place dans le cyclisme en devenant le sponsor titre de l'équipe Bahrain en UCI World Tour (la première division en cyclisme) qui compte dans ses rangs des champions tels que Mikel Landa, Wout Poels ou encore Mark Cavendish

Logo Mi mini
Rédigé par Par
McLaren investit dans le cyclisme avec l'équipe Bahrain-McLaren
© Barhain-Merida / McLaren investit dans le cyclisme avec l'équipe Bahrain-McLaren

McLaren ne cesse de se diversifier et son dernier partenariat en date concerne la petite reine. En effet, la marque britannique qui connait le succès sur quatre roues devient le sponsor titre de l'équipe Bahrain qui va désormais s'appeler Team Bahrain-McLaren pour la saison 2020.

Cette association va même plus loin puisque tous les coureurs de l'équipe revêtirons une tunique aux couleurs orange et bleu de l'écurie de Formule 1 qui a terminé à la 4ème place du championnat du monde cette saison avec Carlos Sainz et Lando Norris comme pilotes.

Une association qui pourrait bien apporter un regard différend sur la technique dans le monde du cyclisme comme le précise le nouveau Team Manager, Milan Erzen : « Ce moment marque une nouvelle phase passionnante dans l'histoire de notre équipe. Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons accompli en tant que Bahreïn-Mérida, et ravis que nous puissions maintenant combiner cette expérience avec notre partenaire de coentreprise McLaren, pour innover ensemble dans ce grand sport. Le cyclisme est en train de devenir un sport de plus en plus technique, et en tant qu'équipe Bahreïn-McLaren, nous serons bien placés pour rivaliser avec les meilleurs et pour travailler avec nos nombreux partenaires pour de relever le défi. »

En 2020, l'équipe accueillera l'Espagnol Mikel Landa, 6ème du dernier Tour de France et 4ème du Tour d’Italie mais aussi le Britannique Mark Cavendish, un des meilleurs sprinteur du peloton qui aura donc la lourde tâche de concrétiser sur deux roues, la vélocité des voitures McLaren.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut