> > > > Carlos Sainz explique l'origine du "smooth operator"

Carlos Sainz explique l'origine du "smooth operator"

Depuis Silverstone, Carlos Sainz aime pousser la chansonnette à la radio, en chantant la fameuse chanson "Smooth Operator" de Sade. Mais le pilote McLaren nous révèle une anecdote intéressante à ce propos.

© McLaren - Carlos Sainz sort de son garage lors des essais hivernaux de Barcelone© McLaren - Carlos Sainz sort de son garage lors des essais hivernaux de Barcelone

Au Grand Prix de Grande-Bretagne, Carlos Sainz fêta sa 6ème place d'une façon un brin originale : il se mit à chanter la chanson "Smooth Operator". Après sa 5ème place (sa deuxième arrivée dans le top 5 en 2019) obtenue en Hongrie, il se remit à chanter cette chanson. Enfin, au Brésil, après sa 4ème place (qui se transforma en podium après la pénalité de Lewis Hamilton), il poussa de nouveau la chansonnette.

Quand il lui a été demandé d'où venait cette célébration, le pilote espagnol a expliqué que « c'était une chanson qui n'a pas arrêté de passer à la radio durant le weekend du GP de Grande-Bretagne. J'ai commencé à l'entendre à la radio, et apparemment c'est une chanson assez connue. »

Il a ajouté qu'il « a chanté cette chanson sans savoir ce que signifiait "smooth operator" » et que « les personnes de l'équipe ont commencé à m'expliquer ce qu'était un "smooth operator" (quelqu'un de très habile) et je me suis dit que, eh bien, je peux peut-être m'attribuer cela et commencer un peu à répandre une blague autour de moi. »

Enfin, le pilote ibérique a avoué s'être rendu sur les commentaires de la chanson pour y lire les commentaires à son sujet : « J'en ai lu quelques uns, et il y en a des très drôles, par exemple "Nous sommes ici grâce à Carlos", et vous voyez 1000 J'aime dessus. »

La fructueuse collaboration entre Carlos Sainz et Lando Norris se poursuivra en 2020, où McLaren tentera de continuer sa marche en avant.


Sainz, McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Le thème de cet article est anecdotique. Pour tout dire, il fleurit sur beaucoup de sites depuis plusieurs jours et je l'avais ignoré sans remords.

Que Motors Inside s'y intéresse valait bien un coup d'oeil : sur le fond, c'est pas...sionnant du tout !

Par contre, cet article est signé. Nicolas Ntsiabaka, vous maîtrisez l'orthographe, la grammaire et la syntaxe infiniment mieux que vos collègues. Même le "eh bien" ... est bien !

Qu'à l'instar de la fructueuse collaboration de Sainz et Norris avec l'équipe McLaren, il en soit de même pour vous et Motors Inside...
Il y a 3 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.