L'information sur Bakou en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles
Gasly est enfin
Après trois week-ends de course très compliquée, Pierre Gasly a déclaré se sentir enfin à l'aise avec sa nouvelle monoplace. Le Français va t-il pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment maintenant ?
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Excès d'embarquement d'essence ? Je ne vois pas en quoi ajouter un poids bien inutile en qualification pourrait être répréhensible et sanctionné. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait du débit de carburant susceptible d'offrir un surcroît ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Norris : « je n'ai commis aucune erreur ! »
8ème à l'arrivée du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Lando Norris a tenu à souligner sa bonne performance ce week-end à bord de sa McLaren.
Il y a 2 mois
Hamilton face à Bottas au départ : « j'ai été trop gentil au premier virage »
Lewis Hamilton a jugé qu'il avait été trop conciliant avec son coéquipier, Valtteri Bottas, lors du départ du Grand Prix d'Azerbaïdjan ce dimanche.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan : les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce quatrième week-end de la saison 2019, disputé sur le tracé urbain de Bakou en Azerbaïdjan.
Il y a 2 mois
Logo commentaire captur2
captur2 : Supervroum ne sait pas de quoi il parle . Ok pour Abitboul, mais pour le moteur aller demander aux gens qui ont les relevés gps et ne pas écouter Marco. avec des appuis faibles on ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Zorro
Zorro : Comme vous le laissez entendre, il a sans doute été bon jusque là, au sortir de Lotus, mais je crois qu'il a atteint son niveau d'incompétence! Il fait savoir, à un moment ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Daniel Ricciardo pénalisé pour son accrochage à Bakou
Le pilote Renault a été pénalisé de trois places sur la grille lors du départ du prochain Grand Prix en Espagne, pour son accrochage étonnant avec Daniil Kvyat.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan - bilan des francophones : désillusion pour Leclerc et déception pour Gasly et Grosjean
Grand Prix d'Azerbaïdjan compliqué pour les francophones de la Formule 1. Finalement 5e, Charles Leclerc a payé son erreur en qualifications, tandis que Pierre Gasly et Romain Grosjean ont été contraints à l'abandon quasi simultanément.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La Haas ne va pas. En choisissant le départ en Medium, Grosjean avait bien joué. Mais dès que les gommes ont commencé à s'user, la voiture a perdu tout le bénéfice de son bon début ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire BADé
BADé : C'est moi ou chez Red Bull les problèmes sont toujours du même côté des stands? Ca me rappelle la fin de saison de Ricciardo l'an passé.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan - Course : Bottas résiste à Hamilton, quatrième jackpot pour Mercedes !
Au terme d'un Grand Prix étonnamment calme à Bakou, les Mercedes réalisent un nouveau doublé avec la victoire de Valtteri Bottas, qui a contrôlé le retour de Lewis Hamilton en fin de course. L'équipe allemande conforte pleinement son avance au championnat des pilotes et des constructeurs !
Il y a 2 mois
Logo commentaire Geologic
Geologic : Quatre courses, quatre doublés, domination des pilotes et du team. Chapeau!
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Mon pilote du jour, ce sera Gasly. Son début de saison a été chaotique. Bakou est un circuit piégeux, RedBull (et lui-même ?) a pourri son début de week-end, qualifications incluses. Mais ce dimanche est ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Kimi Raikkonen disqualifié à Bakou
Kimi Raikkonen a perdu le bénéfice d'une belle qualification à cause d'une voiture jugée non conforme par les commissaires de la FIA. Il va donc devoir également partir de la voie des stands.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan : les perspectives pour la course
Tant au milieu de tableau que pour la victoire, les frictions s'annoncent inévitables. Les enjeux sont majeurs pour bon nombre de pilotes, tour d'horizon des perspectives de la course à venir... départ à 14h10 !
Il y a 2 mois
Hamilton : Une première ligne 100% Mercedes, même « sans amélioration » sur la voiture !
Contre toute attente, ce sont les deux Mercedes qui ont bloqué la première ligne de ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, dont le départ sera donné à 14h10.
Il y a 2 mois
L'aveu de Leclerc, après son crash : « je mérite ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui »
Le Monégasque a platement avoué son erreur, après sa sortie de route à Bakou, qui lui a coûté une potentielle pole position.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan – Qualifications : la surprise Bottas, la déception Leclerc !
Valtteri Bottas décroche la pole devant Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ! La séance a été marquée par deux drapeaux rouges et deux crashes dans le huitième virage : Robert Kubica en Q1, puis Charles Leclerc en Q2. Favori, le pilote Ferrari n'a pas pu défendre ses chances en Q3.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Je viens de lire que le pauvre Giovinazzi était pénalisé de 10 places sur la grille. Dommage pour sa première accession en Q3 ! Gasly et Kubica s'élanceront de la voie des stands... Mais dans quel ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Quand je vois le nombres de réparations dispendieuses sur ce circuit pour beaucoup d'ecuries , est ce compatible avec un grand prix a bas coup. ????
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan - Essais Libres 3 : Leclerc toujours en tête, Verstappen joue les trouble-fêtes
Après un vendredi peu productif pour l’ensemble des écuries, cette troisième séance libre 3 a été d’une grande intensité !
Il y a 2 mois
Le Grand Prix d'Azerbaïdjan en chiffres
Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés de ce quatrième Grand Prix de la saison, disputé sur le circuit de Bakou.
Il y a 2 mois
Pénalisé, Pierre Gasly s'élancera de la voie des stands
Le sort ne finit pas d'accabler Pierre Gasly : le Français a été pénalisé et devra s'élancer depuis la voie des stands lors du Grand Prix de dimanche.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Comment Gasly n'a-t-il pas vu le feu rouge présenté par les commissaires pour passer à la pesée de sa voiture ? Une concentration totale sur son fonctionnement sans doute . Pour l'automobiliste moyen c'est 4 ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Gasly a donc "raté" la pesée... Laissons-lui le bénéfice du doute quant à savoir s'il l'a réellement loupé ou si son stand lui a dit de le faire. L'équipe a aussitôt après - si j'ai bien ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan - Essais Libres 2 : entre deux drapeaux rouges, Leclerc devance Vettel !
La Scuderia Ferrari a montré les muscles cet après-midi à Bakou, au cours d’une deuxième séance libre marquée par deux crashes, ceux de Lance Stroll et Daniil Kvyat.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : V6 Turbo@ La W10 me fait penser à un piano " Steinway & Sons " où il suffit de trouver les bons réglages mécaniques pour obtenir la perfection . Ferrari et RedBull n'en sont pas loin ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Marc Diskus Il y a une logique à tout cela. Les ingrédients de la gagne c'est un subtil mélange où un petit rien peut faire tourner la roue dans un sens où dans un autre. On ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Claire Williams :
Claire Williams est revenue sur le problème dont a été victime George Russell durant la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan, qualifiant cet incident d'inacceptable.
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan - Essais Libres 1 : séance annulée, George Russell chanceux !
Cette première séance d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan aura été très courte ! Seulement 10 minutes avant qu'une plaque d'égouts descellée en piste ne force l’organisation à annuler purement et simplement la session...
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Une plaque d'égout qui s'envole comme une feuille de papier journal au passage de la Williams de Russell , montre à quel point la dépression engendrée par le passage de l'air sous le fond plat ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, comme je l'ai indiqué précédemment, la Haas de Grosjean a connu pareille mésaventure et les organisateurs - ou leur assurance (?) avaient payé les dégâts. Evidemment, il y a une perte non chiffrable ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan : flashback 2018 et pronostic du vainqueur
Depuis deux ans, le circuit urbain de Bakou nous a réservé des Grands Prix animés et des vainqueurs inattendus. Cette saison 2019 dérogera-t-elle à la règle ? Qui sera l'heureux élu dimanche soir d'une course qui peut se perdre jusqu'au dernier virage ? La rédaction de Motors Inside se mouille et vous dévoile en fin ...
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "tout peut arriver à Bakou" sauf peut-être une course laissant la virtuosité décider d'un scénario sans coup de pouce du hasard.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Parce qu'il mérite le soutien de nous tous ici pour ses qualités reconnues et appréciées, surtout de certains ;p Romain Grosjean !
Il y a 2 mois
Azerbaïdjan : le programme TV
Devenu un rendez-vos incontournable du calendrier de la Formule 1, le Grand Prix d'Azerbaïdjan marque le retour des horaires européens.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ Tu as raison , j'aurais dû écrire que les Azéris ont " construit " un superbe circuit d'après les plans et les compétences d'Hermann Tilke .
Il y a 2 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Aucun circuit n'a été "construit" à Bakou puisque c'est un circuit en ville, comme à Monaco, mais à la différence du GP de Chine ou du COTA, par exemple. En revanche, c'est bien Tilke qui ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Bakou prolonge jusqu'en 2023
Théâtre de nombreuses courses à rebondissements, Bakou a su s'imposer au calendrier de la F1. La discipline se rendra ainsi en Azerbaïdjan jusqu'en 2023, suite à la signature d'un nouvel accord.
Il y a 5 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.