L'information sur Gasly en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles
Gasly vs Verstappen : le syndrome Alonso ?
Avec l'annonce de l'échange de baquet entre Pierre Gasly et Alexander Albon, force est de constater que les six mois passés sont tant un succès pour Max Verstappen qu'une déception pour Pierre Gasly. La question se pose: Gasly n'est-il pas au niveau ou Verstappen est-il trop fort? Le syndrome "Alonso" est peut-être enfoui sous le ...
Il y a 8 jours
Officiel : Gasly remplacé par Albon dès le Grand Prix de Belgique !
Pierre Gasly échange son baquet avec Alex Albon : le pilote français est rétrogradé chez Toro Rosso, le pilote thaïlandais monte dans la Red Bull !
Il y a 11 jours
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Même si c'était exclusivement pour Aifaim... je trouve ces mots très beaux..
Il y a 1 jour
Logo commentaire Elf1
Elf1 : moi aussi. merci @Marc Diskus de nous en faire profités. j'ai pas la culture de @Aifaim ni la votre mais j'aime baucoup.
Il y a 23 heures
Gasly :
Confirmé pour le reste de la saison par Helmut Marko, cela ne créé à priori aucun soulagement chez Pierre Gasly, qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie. Le Normand constate des progrès et est confiant pour la suite des événements et ce, dès ce weekend à Budapest.
Il y a 21 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : "qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie." "soutien", pas "support"... Sinon, c'est la grosse déception de cette première partie de saison. Dommage que le seul français sur la grille ne profite pas du cadeau ... Afficher la suite
Il y a 21 jours
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Hé ben voilà... c'est fait! ça n'a donc pas payé, Pierre..!
Il y a 8 jours
Allemagne - Bilan des francophones : une histoire d'accidents !
À Hockenheim, les trois pilotes francophones ont fait des étincelles, au sens propre du terme. Charles Leclerc a terminé sa course dans le mur, Pierre Gasly s'est accroché avec Alex Albon... Seul Romain Grosjean rentre dans les points, après un contact avec Kévin Magnussen, encore !
Il y a 25 jours
Allemagne - Bilan des Français : grand sourire pour Pierre Gasly et Romain Grosjean
Pierre Gasly a signé la meilleure qualification de sa carrière, en signant le 4ème temps. Romain Grosjean est aussi pleinement satisfait de sa 6ème place obtenue grâce à la voiture en spécification Melbourne.
Il y a 26 jours
Marko :
Pierre Gasly est une nouvelle fois parti à la faute à la fin de la seconde séance d'essais libres. De quoi provoquer de la crispation au sein du management de Red Bull.
Il y a 27 jours
L'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1
Ce Grand Prix de Grande-Bretagne a permis à Red Bull Racing d'obtenir un nouveau record, celui de l'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1.
Il y a 1 mois
Angleterre - bilan des francophones : Leclerc brillant 3ème, Gasly enfin au rendez-vous
Charles Leclerc a encore épaté, en résistant notamment aux assauts de Max Verstappen. Le Monégasque empoche un quatrième podium consécutif. Non loin de lui, Pierre Gasly, quatrième, qui a enfin montré les muscles ! Abandon en revanche pour Romain Grosjean, qui s'est accroché au départ avec la voiture soeur de Kévin Magnussen.
Il y a 1 mois
Cinquième en qualifs : un bon début de week-end pour Gasly à Silverstone !
Pour l'instant, le Français de chez Red Bull est dans le rythme : Pierre Gasly partira 5e du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche, devant la Ferrari de Sebastian Vettel !
Il y a 1 mois
Gasly :
Pierre Gasly vit une adaptation chez Red Bull quelque peu difficile. Il n'est pas encore à 100% de ses capacités dans sa voiture.
Il y a 1 mois
France - le bilan des francophones : un podium pour Leclerc, Gasly sauve l'essentiel !
Avec un petit point pour Pierre Gasly, le bilan des deux pilotes français se résume rapidement. Si Romain Grosjean était à la peine tout le weekend, la déception est clairement du côté du pilote Red Bull, dixième après la pénalité infligée à Daniel Ricciardo. Heureusement, le Monégasque Charles Leclerc décroche une belle troisième place !
Il y a 2 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : "il sera attendu au tournant" Lol. Lors du grand prix au Canada , en à peine quelque tours , il rentre . Lors de la qualif de samedi , Q2 montage des tendres , ce ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
L'audacieuse stratégie de Gasly :
Quelques heures avant le départ de la course, le français Pierre Gasly a dévoilé sa stratégie composée de deux arrêts. Si le pilote RedBull n'a pas indiqué la composition des relais, nul doute que toutes les gammes de gommes seront utilisées.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le dernier article concernant la Formule 2 datant de SPA 2018 (!), la rubrique dévolue à l'antichambre de la F1 est close. Dommage, car c'est une situation assez exemplaire dans sa banalité qui s'y produit. Mahaveer ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Pierre Gasly rêve de participer aux 24 heures du Mans
Ce week-end, Pierre Gasly testera la troisième évolution du moteur Honda qui devrait lui permettre d'avoir plus de performance dans sa Red Bull. Mais au lendemain du week-end des 24 heures du Mans, le Rouennais aimerait bien avoir l'opportunité de participer à la course mythique à l'avenir, pourquoi pas avec Aston Martin.
Il y a 2 mois
Grosjean et Gasly ne veulent pas revivre leur GP de France 2018
Après la déception de l'an passée qui avait vu Pierre Gasly abandonner et Romain Grosjean finir à la porte des points, les deux pilote français veulent faire mieux pour cette nouvelle édition du Grand Prix de France de Formule 1.
Il y a 2 mois
Canada - Bilan des francophones : Leclerc troisième anonyme, Gasly et Grosjean très loin
Si Charles Leclerc a bouclé ce Grand Prix du Canada à la troisième place, le Monégasque a mené une course en solitaire. Tous les deux en manque de rythme, Pierre Gasly et Romain Grosjean ont terminé respectivement 8ème et 14ème à l'arrivée.
Il y a 2 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Les six secondes entre Bottas et Verstappen s'expliquent par le fait que le Finlandais est rentré mettre des pneus neuf à trois tours de l'arrivée pour le point du meilleur tour en course.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Merci, LH#44@, j'avais zappé l'arrêt de Bottas. Le propulseur Honda a énormément progressé, c'est une évidence. Mais est-il arrivé à un niveau aussi exceptionnel qu'on le lit parfois ? Certains articles annonçaient le Canada comme un ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Monaco - Bilan des francophones : nouvel abandon à domicile pour Leclerc !
Comme en 2018, le Grand Prix de Monaco 2019 n'a pas été favorable pour Charles Leclerc : le régional de l'étape a été le seul pilote à abandonner ! Pierre Gasly s'en sort mieux avec sa cinquième place et le point du tour le plus rapide en course. Neuvième à l'arrivée, Romain Grosjean est finalement ...
Il y a 2 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : En parlant des Français, Simon Pagenaud vient de gagner l'Indy 500.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Waddle
Waddle : Pas un mot sur Indy sur ce site...Ni sur les chaines d'infos ce lundi... Simon Pagenaud mériterait plus de considération ...Bravo à lui...C'est la plus grande perf d'un pilote français sur circuit depuis Olivier Panis à ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Officiel : Gasly et Giovinazzi pénalisés sur la grille du GP de Monaco
Pierre Gasly et Antonio Giovinazzi ont été pénalisé pour avoir respectivement bloqué en qualifications Romain Grosjean et Nico Hulkenberg.
Il y a 2 mois
Gasly : “je n'ai pas besoin de m'inquiéter !”
Même dominé par Max Verstappen en 2019, le Tricolore ne se fait pas de soucis avant Monaco, avec la confiance du duo Horner/Marko, et une saison en progression.
Il y a 3 mois
Gasly est enfin
Après trois week-ends de course très compliquée, Pierre Gasly a déclaré se sentir enfin à l'aise avec sa nouvelle monoplace. Le Français va t-il pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment maintenant ?
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Excès d'embarquement d'essence ? Je ne vois pas en quoi ajouter un poids bien inutile en qualification pourrait être répréhensible et sanctionné. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait du débit de carburant susceptible d'offrir un surcroît ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Pénalisé, Pierre Gasly s'élancera de la voie des stands
Le sort ne finit pas d'accabler Pierre Gasly : le Français a été pénalisé et devra s'élancer depuis la voie des stands lors du Grand Prix de dimanche.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Comment Gasly n'a-t-il pas vu le feu rouge présenté par les commissaires pour passer à la pesée de sa voiture ? Une concentration totale sur son fonctionnement sans doute . Pour l'automobiliste moyen c'est 4 ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Gasly a donc "raté" la pesée... Laissons-lui le bénéfice du doute quant à savoir s'il l'a réellement loupé ou si son stand lui a dit de le faire. L'équipe a aussitôt après - si j'ai bien ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Chine - Bilan des francophones : Leclerc veut comprendre, des progrès et le meilleur tour pour Gasly !
Déçu de sa 5e place, le Monégasque voulait revoir les images de la course pour accepter la stratégie de son équipe. Auteur de son premier meilleur tour en carrière, Pierre Gasly se rassure un peu avec la 6e place finale tandis que Romain Grosjean échoue à la porte des points.
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Ferrari se tire une balle dans le pied. Binotto est aussi stupide que Todt et ces personnes abîment l'éthique du sport auto ! Vettel fait, au mieux, jeu égal avec Leclerc, un quasi débutant qui auarit ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire philippe62
philippe62 : Heu !!! les modo sont-ils en vacances que l'on laisse publier des trucs que n'ont rien à vois avec la F1 ?? Surtout de la pub pour le piratage . je dis ça, mai j'dis rien
Il y a 4 mois
Sixième sur la grille, le
Après deux contre-performances en qualifications, le Français a cette fois maximisé son potentiel du moment. Mais l'ensemble reste perfectible !
Il y a 4 mois
Bahreïn - Bilan des francophones : quatre petits points pour Gasly, un abandon rapide pour Grosjean
Grise mine pour les deux pilotes français à Sakhir. Parti 13e, Pierre Gasly termine huitième et sauve à peine les apparences dans un week-end compliqué. Lésé par un accrochage au départ, Romain Grosjean, a abandonné au 11e tour du Grand Prix.
Il y a 4 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Comment Grosjean peut percuter une voiture en étant devant elle? Grosjean est loin d'être parfait mais quand il n'est pas responsable il faut savoir le reconnaitre...
Il y a 4 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Pour Gasly il a pas eu de réussite non plus il perd 3 secondes au 1er arrêt, juste ce qu'il faut pour être bloqué plusieurs tours par Albion et Magnussen alors qu'il aurait du être ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.