L'information sur Grosjean en 2019

Les actualités de votre choix



2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles
Bilan 2019 - Romain Grosjean : une saison en enfer
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Romain Grosjean, une des plus compliquées de sa carrière avec une monoplace qui ne lui convenait pas.
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : "Grosjean est capable du meilleur comme du pire. Le pire" : mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur !
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Grosjean est capable du meilleur comme du pire. Le pire" : mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur" Tiens ! Un aphorisme dont la paternité revient à Grégoire Lacroix... D'Alphonse Allais à Raymond Devos, ... Afficher la suite
Il y a 29 jours
Grosjean au bord des larmes après Interlagos
C'est un Romain Grosjean désespéré qui s'est confié à Canal+ à la fin de la course après une nouvelle course compliquée.
Il y a 2 mois
Ferrari et Romain Grosjean unis pour une bonne action grâce à Julien Fébreau
Ferrari et Romain Grosjean ont répondu à l'appel lancé sur Twitter par Julien Fébreau concernant le vol de voiturettes destinées à amener les enfants au bloc opératoire de l'hôpital du Mans.
Il y a 4 mois
Officiel : Romain Gosjean poursuit l'aventure avec Haas en 2020
L'équipe Haas a profité du Grand Prix de Singapour pour confirmer la présence de Romain Grosjean aux côtés de Kevin Magnussen pour la saison prochaine.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ou l'un ou l'autre, c'est a priori un "ancien" qui part puisque Hülkenberg affiche 170 grands prix au compteur - 13 de plus que Grosjean. Entre ce qui sera proclamé ou tu, suggéré ou supposé, il ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Oup ! Pour les détracteurs du franco-suisse RG, sa reconduction chez Hass est une pilule amère difficile à avaler... Bref! RG n'est pas seulement un pilote de course car il fait aussi preuve de son ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Italie - Bilan des francophones : Leclerc sauve Ferrari, Grosjean derrière Williams
Le Grand Prix d'Italie aura été d'une grande intensité après le combat acharné de Charles Leclerc contre les deux Mercedes. Pierre Gasly s'en sort bien à une marche du podium après la pénalité reçue pour changement d'unité de puissance. Pour Romain Grosjean, les choses semblent se compliquer davantage à l'issue de la course à Monza.
Il y a 4 mois
Belgique - Bilan des Français : Bonne reprise pour Pierre Gasly
Après sa rétrogradation de Red Bull à Toro Rosso, Pierre Gasly devait prouver ce week-end qu'il méritait pleinement sa place en Formule 1 et qu'il n'avait pas perdu de sa vitesse. C'est une rentrée moins positive pour Romain Grosjean qui a dégringolé au classement.
Il y a 4 mois
Grosjean :
Avec l'arrivée d'Esteban Ocon chez Renault, tous les regards se tournent désormais vers Haas. Nico Hülkenberg pourrait ainsi convoiter le baquet de Romain Grosjean. Les deux hommes partagent ainsi une trajectoire similaire.
Il y a 4 mois
Romain Grosjean :
Après un vendredi aux résultats très mitigés chez Haas, Romain Grosjean évoque les singularités des deux Haas, toujours équipées de deux pack aérodynamiques distincts.
Il y a 5 mois
Les quatre points clés du projet GPDA mené par Grosjean pour 2021
Lors de la conférence de presse du jeudi au Hungaroring, Romain Grosjean s'est exprimé sur les axes prioritaires à mener en vue du règlement 2021 du point de vue des pilotes. Ces améliorations doivent permettre de lisser les écarts entre écuries et d'améliorer le spectacle en course. Nous vous détaillons les quatre points clés évoqués ...
Il y a 5 mois
Steiner :
Deux semaines après un accrochage qui a causé un double abandon à Silverstone, les deux pilotes Haas se sont une nouvelle fois percutés à Hockenheim. De quoi rendre furieux leur directeur, Gunther Steiner.
Il y a 5 mois
Logo commentaire BADé
BADé : C'est vrai que la décision pour Leclerc est incompréhensible avant c'était systématiquement une pénalité pour cette sortie de stand. Compensation?
Il y a 5 mois
Allemagne - Bilan des francophones : une histoire d'accidents !
À Hockenheim, les trois pilotes francophones ont fait des étincelles, au sens propre du terme. Charles Leclerc a terminé sa course dans le mur, Pierre Gasly s'est accroché avec Alex Albon... Seul Romain Grosjean rentre dans les points, après un contact avec Kévin Magnussen, encore !
Il y a 5 mois
Allemagne - Bilan des Français : grand sourire pour Pierre Gasly et Romain Grosjean
Pierre Gasly a signé la meilleure qualification de sa carrière, en signant le 4ème temps. Romain Grosjean est aussi pleinement satisfait de sa 6ème place obtenue grâce à la voiture en spécification Melbourne.
Il y a 5 mois
Angleterre - bilan des francophones : Leclerc brillant 3ème, Gasly enfin au rendez-vous
Charles Leclerc a encore épaté, en résistant notamment aux assauts de Max Verstappen. Le Monégasque empoche un quatrième podium consécutif. Non loin de lui, Pierre Gasly, quatrième, qui a enfin montré les muscles ! Abandon en revanche pour Romain Grosjean, qui s'est accroché au départ avec la voiture soeur de Kévin Magnussen.
Il y a 6 mois
Grosjean :
Les pilotes sont mécontents du règlement actuel et sont de plus en plus nombreux à le dire publiquement. Fait rare, ils sont tous d'accord entre eux et ne s'alignent pas sur les intérêts de leurs équipes respectives.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : milano@, il y aurait peut-être une piste intéressante en exigeant à la fois un contrat de fourniture des propulseurs limité financièrement avec les clients mais aussi - et surtout - une prestation égale à ce ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : @V6 Turbo, l'avantage de laisser de la liberté sur les moteurs c'est que les écuries clientes en profitent aussi alors que les développement aéro, pas du tout.... Et bien sûr le budget serait limité,et dans ce ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
France - le bilan des francophones : un podium pour Leclerc, Gasly sauve l'essentiel !
Avec un petit point pour Pierre Gasly, le bilan des deux pilotes français se résume rapidement. Si Romain Grosjean était à la peine tout le weekend, la déception est clairement du côté du pilote Red Bull, dixième après la pénalité infligée à Daniel Ricciardo. Heureusement, le Monégasque Charles Leclerc décroche une belle troisième place !
Il y a 7 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : "il sera attendu au tournant" Lol. Lors du grand prix au Canada , en à peine quelque tours , il rentre . Lors de la qualif de samedi , Q2 montage des tendres , ce ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Romain Grosjean :
Avant de prendre la piste aujourd'hui pour les premières séances d'essais libres du Grand Prix de France, Romain Grosjean s'est confié à Motors Inside sur ses sensations au volant des Formule 1 actuelles et sur les 150 courses qu'il a déjà à son actif.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "était plus facile de piloter un kart qu'une Formule 1". Non, c'est l'inverse !
Il y a 7 mois
Grosjean et Gasly ne veulent pas revivre leur GP de France 2018
Après la déception de l'an passée qui avait vu Pierre Gasly abandonner et Romain Grosjean finir à la porte des points, les deux pilote français veulent faire mieux pour cette nouvelle édition du Grand Prix de France de Formule 1.
Il y a 7 mois
Canada - Bilan des francophones : Leclerc troisième anonyme, Gasly et Grosjean très loin
Si Charles Leclerc a bouclé ce Grand Prix du Canada à la troisième place, le Monégasque a mené une course en solitaire. Tous les deux en manque de rythme, Pierre Gasly et Romain Grosjean ont terminé respectivement 8ème et 14ème à l'arrivée.
Il y a 7 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Les six secondes entre Bottas et Verstappen s'expliquent par le fait que le Finlandais est rentré mettre des pneus neuf à trois tours de l'arrivée pour le point du meilleur tour en course.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Merci, LH#44@, j'avais zappé l'arrêt de Bottas. Le propulseur Honda a énormément progressé, c'est une évidence. Mais est-il arrivé à un niveau aussi exceptionnel qu'on le lit parfois ? Certains articles annonçaient le Canada comme un ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Monaco - Bilan des francophones : nouvel abandon à domicile pour Leclerc !
Comme en 2018, le Grand Prix de Monaco 2019 n'a pas été favorable pour Charles Leclerc : le régional de l'étape a été le seul pilote à abandonner ! Pierre Gasly s'en sort mieux avec sa cinquième place et le point du tour le plus rapide en course. Neuvième à l'arrivée, Romain Grosjean est finalement ...
Il y a 7 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : En parlant des Français, Simon Pagenaud vient de gagner l'Indy 500.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Waddle
Waddle : Pas un mot sur Indy sur ce site...Ni sur les chaines d'infos ce lundi... Simon Pagenaud mériterait plus de considération ...Bravo à lui...C'est la plus grande perf d'un pilote français sur circuit depuis Olivier Panis à ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Grosjean :
Fortune diverse chez Haas ou la bonne performance de Kevin Magnussen n'efface pas la malchance de Romain Grosjean, seulement 13ème et gêné dans son tour rapide par Pierre Gasly.
Il y a 8 mois
Grosjean : l'enjeu absolu, la maîtrise des Pirelli, même à Monaco !
Après son premier point de la saison à Barcelone, le Français arrive à pas feutrés à Monaco, un circuit qui ne réussit pas forcément à la Haas. Tout dépendra de la maîtrise de ses gommes !
Il y a 8 mois
Chine - Bilan des francophones : Leclerc veut comprendre, des progrès et le meilleur tour pour Gasly !
Déçu de sa 5e place, le Monégasque voulait revoir les images de la course pour accepter la stratégie de son équipe. Auteur de son premier meilleur tour en carrière, Pierre Gasly se rassure un peu avec la 6e place finale tandis que Romain Grosjean échoue à la porte des points.
Il y a 9 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Ferrari se tire une balle dans le pied. Binotto est aussi stupide que Todt et ces personnes abîment l'éthique du sport auto ! Vettel fait, au mieux, jeu égal avec Leclerc, un quasi débutant qui auarit ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire philippe62
philippe62 : Heu !!! les modo sont-ils en vacances que l'on laisse publier des trucs que n'ont rien à vois avec la F1 ?? Surtout de la pub pour le piratage . je dis ça, mai j'dis rien
Il y a 9 mois
Bahreïn - Bilan des francophones : quatre petits points pour Gasly, un abandon rapide pour Grosjean
Grise mine pour les deux pilotes français à Sakhir. Parti 13e, Pierre Gasly termine huitième et sauve à peine les apparences dans un week-end compliqué. Lésé par un accrochage au départ, Romain Grosjean, a abandonné au 11e tour du Grand Prix.
Il y a 9 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Comment Grosjean peut percuter une voiture en étant devant elle? Grosjean est loin d'être parfait mais quand il n'est pas responsable il faut savoir le reconnaitre...
Il y a 9 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Pour Gasly il a pas eu de réussite non plus il perd 3 secondes au 1er arrêt, juste ce qu'il faut pour être bloqué plusieurs tours par Albion et Magnussen alors qu'il aurait du être ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.