L'information sur Hockenheim en 2019

Les actualités de votre choix



2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles
Sainz 5ème en Allemagne : «Nous avons pris les bonnes décisions au bon moment »
Carlos Sainz a été un des seuls pilotes en piste en Allemagne à faire très peu d'erreurs. Malgré les conditions de chaos, l'Espagnol a fini la course à la 5ème place.
Il y a 8 mois
Schumacher, au nom du père
Mick Schumacher a vécu un week-end très intense en émotions, en prenant le volant de la F2004 de son père pour des tours de démonstration.
Il y a 8 mois
Allemagne : les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce onzième week-end de la saison 2019, disputé sur le circuit d'Hockenheim, en Allemagne.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Arno5
Arno5 : @Tat : Si Hamilton sort au même endroit que Leclerc, c'est probablement parce qu'il se retrouve dans la même situation : pneus slicks neufs (donc froids) dans une zone inondée et très glissante. Les conditions d'adhérence ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Finalement, la "bonne" décision des commissaires fait... FLOP ! Une réunion avec les écuries a abouti à remettre en place des pénalités de temps pour les infractions d'unsafe release...
Il y a 8 mois
Renault : un crash “difficile à digérer” pour Hulkenberg
L’Allemand figure sur la liste des pilotes piégés par le dégagement asphalté de l’avant-dernier virage. Le podium était pourtant dans le viseur…
Il y a 8 mois
Albon :
Pour sa première course de F1 sur piste humide, Alexander Albon termine sixième, après avoir lutté quelques tours avec la Mercedes de Lewis Hamilton !
Il y a 8 mois
Une belle quatrième place pour Stroll à Hockenheim... et une petite déception
Derrière le top 3, voici Lance Stroll, l’autre invité surprise de cette folle course à Hockenheim. Un pilote évidemment heureux, à une exception près !
Il y a 8 mois
Incroyable remontée de Sebastian Vettel, 2ème à Hockenheim !
Seulement 20ème sur la grille de départ à cause d'un problème mécanique en qualifications, Sebastian Vettel a su combattre tout le trafic pour finir deuxième contre toute attente.
Il y a 8 mois
Kvyat : “c'était les montagnes russes, un peu comme ma carrière entière !”
C’est avec cette pirouette que le pilote russe a résumé son Grand Prix d’Allemagne, terminé à une épatante troisième place, soit le troisième podium de sa carrière... et le deuxième de Toro Rosso, plus de 10 ans après la victoire de Vettel !
Il y a 8 mois
Verstappen : “pour être au top, il fallait surtout ne pas faire trop d'erreurs !”
Plus que jamais, le vainqueur du Grand Prix d'Allemagne a appliqué ce plan simple sur le papier, mais difficile vu les conditions : rester sur la piste !
Il y a 8 mois
Allemagne - Course : Max Verstappen au bout de la folie
C'est une course d'anthologie à laquelle nous avons assisté sur le circuit d'Hockenheim. Au bout du compte, Max Verstappen l'emporte. Parti 20ème, Sebastian Vettel termine second, devant l'incroyable Daniil Kvyat ! Charles Leclerc et Valtteri Bottas ont terminé dans le mur et Lewis Hamilton 11ème, après une touchette.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : milano@, cette neutralité dans la vision de la Formule 1 vous élargit l'horizon et la perception des Grands Prix est infiniment plus enrichissante : régalez-vous ! La question des "grandes dominations" revient régulièrement en sport automobile. ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Logo commentaire milano
milano : Afaim: pour massa jai lache l'affaire je dois bien avouer , la Fe ne m'intéresse pas du tout , pour moi cest du show en centre ville rien de plus en parlant juste de pilotage ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
F1 - Allemagne - Les perspectives pour la course
Après des qualifications mouvementées, nul doute que la course en sera de même. Avec des averses orageuses annoncées et une remontée obligatoire de la part des deux Ferrari, de nombreuses possibilités vont s'offrirent aux pilotes avec pourquoi pas un podium pour un Pierre Gasly qui en aurait bien besoin.
Il y a 8 mois
Binotto :
Scénario catastrophe pour Ferrari lors des qualifications, avec un problème technique sur les deux voitures. L'ensemble de l'équipe était ainsi dépité avant d'aborder la course.
Il y a 8 mois
Wolff :
Loin de se réjouir des déboires techniques de Ferrari, Toto Wolff s'estime heureux d'avoir signé une nouvelle pole position sur les terres de Mercedes alors que le week-end n'avait pas démarré idéalement.
Il y a 8 mois
Allemagne - Bilan des Français : grand sourire pour Pierre Gasly et Romain Grosjean
Pierre Gasly a signé la meilleure qualification de sa carrière, en signant le 4ème temps. Romain Grosjean est aussi pleinement satisfait de sa 6ème place obtenue grâce à la voiture en spécification Melbourne.
Il y a 8 mois
Allemagne - Qualifications : Hamilton impérial, Ferrari à l'arrêt
Mercedes joue à domicile ce week-end et entend en profiter. Ainsi Lewis Hamilton a signé une nouvelle pole position. Par contre, Ferrari a bu le calice jusqu'à la lie avec des problèmes techniques pour Sebastian Vettel dès la Q1 (dernier) et pour Charles Leclerc en Q3 (10ème).
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En Q1, Räikkönen est 5e en 1'13"066 et Kvyatt, dernier qualifié est en 1'13"278... En Q2, Hamilton signe le meilleur chrono en 1'12"149 alors qye Ricciardo n'est que 13e en 1'12"799 Les écarts de performance sur un ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Allemagne - Essais Libres 3 : Ferrari confirme, Verstappen en embuscade
Au terme de la troisième séance d'essais libres, la Ferrari de Charles Leclerc semble intouchable, qui a une nouvelle fois dominé cette séance. En fin de session, Max Verstappen a réussi à emmener sa Red Bull au pied du meilleur temps du Monégasque. Les Mercedes sont en retrait sur le tracé allemand, tandis que ...
Il y a 8 mois
Allemagne - Essais Libres 2 : Les Ferrari au premier plan, Gasly dans le mur
Les deux Ferrari a continué de monopoliser le haut de la fiche des temps lors de la seconde séance d'essais libres en Allemagne. Cette fois-ci, c'est Charles Leclerc qui menait la danse. En fin de séance, Pierre Gasly a encastré sa Red Bull dans le mur en début de ligne droite des stands.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Un peu rageant ce qui arrive à Haas: La voiture conçue pour la saison était plutôt efficace et, pour avoir suivi une voie d'amélioration erronée, elle perd une bonne part de son efficacité... Et il ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Allemagne - Essais Libres 1 : les Ferrari dansent au soleil
Les deux pilotes Ferrari ont profité des températures caniculaires sur l'Allemagne pour dominer la première séance d'essais.
Il y a 8 mois
Le Grand Prix d'Allemagne en chiffres
À l'occasion de l'édition 2019 de ce Grand Prix d'Allemagne, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres-clés de ce rendez-vous devenu incontournable de la Formule 1.
Il y a 8 mois
Allemagne : le programme TV
Etape mythique du calendrier attendue chaque saison par les pilotes et les équipes, le Grand Prix d'Allemagne marque la onzième étape du championnat du monde 2019. Motors Inside vous propose de faire un tour des données importantes de la course et du programme TV complet.
Il y a 8 mois
Mercedes aura de nouvelles couleurs au GP d'Allemagne
Afin de fêter son Grand Prix national mais également son 200ème dans la discipline, l'équipe Mercedes a été autorisée à modifier les couleurs de ses deux monoplaces qui prendront part au Grand Prix d'Allemagne ce week-end.
Il y a 8 mois
2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.