L'information sur Hungaroring en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles
Renault encore hors jeu en Hongrie
La descente aux enfers continue pour l'écurie française. 12ème et 14ème en Hongrie, les résultats de Renault sont plus que décevants cette saison et contrastent clairement avec les attentes et les moyens déployés. Sixième fois cette saison que Renault ne marque aucun point.
Il y a 4 mois
Albon 10ème en Hongrie : « J'ai eu une belle bataille avec Kvyat »
Course après course, Alexander Albon ne cesse de montrer l'étendue de ses capacités en terminant pour la cinquième fois cette saison dans les points. Retour sur sa performance solide.
Il y a 4 mois
Sainz encore 5ème : « Merci pour cette première moitié de saison »
Pour la deuxième fois consécutive, Carlos Sainz a franchi la ligne d'arrivée à la 5ème place. Suivi de près par Pierre Gasly durant la course, le pilote espagnol n'a jamais flanché et a su ramener une nouvelle fois de gros points à McLaren.
Il y a 4 mois
Lewis :
A l'issu d'une rude bataille tout au long de la course, Lewis Hamilton livre ses sentiments sur la stratégie décidée par Mercedes. Max Verstappen de son côté avoue que sa position n'était pas idéale pour tenter un coup similaire. Enfin, Sebastian Vettel, nous parle d'une course difficile
Il y a 4 mois
Hongrie - Bilan des francophones : Leclerc à une minute et Gasly à un tour !
Décidément les francophones ne sont pas les pilotes les plus chanceux sur la grille. Malgré une bonne course, Charles Leclerc manque le podium de peu et finit à une minute des leaders tandis que Pierre Gasly s'est vu prendre un tour par son propre coéquipier. Romain Grosjean a abandonné sur problème mécanique.
Il y a 4 mois
Hongrie - Course : Hamilton et son stratège délogent Verstappen
Au terme d'une course à différentes vitesses, Verstappen et Hamilton auront bataillés du début à la fin. Mercedes a fait parlé ses stratèges pour gagner la course après avoir prit de court Red Bull. En retrait, les Ferrari ont été invisibles et terminent aux 3 et 4è places. Maigre moisson dans le clan français avec ...
Il y a 4 mois
Logo commentaire milano
milano : Vous avez tout resumer : Dans sa communication, Gasly fait allusion sans cesse à son changement de style de pilotage. Cest justement la force des top pilotes comme hamilton alonso et d'autres, comme le dit ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Les pilotes RedBull ayant accompli plus de 2 saisons dans l'équipe en 14 ans d'existence sont au nombre de 5 : David Coulthard , Mark Webber , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo et Max Verstappen ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Hongrie : Les perspectives pour la course
Après les intenses faits d'armes des qualifications, prenons un moment pour se pencher sur les prévisions pour la course. Les enjeux sont nombreux pour cette dernière étape avant la trêve estivale, tant pour les pilotes que les équipes. Passage en revue des perspectives pour cette course sur le Hungaroring.
Il y a 4 mois
Hongrie : Pénalité pour Giovinazzi pour avoir gêné Stroll en Q1
Jugé responsable d'une gêne envers Lance Stroll durant la séance de Q1, le pilote Alfa Romeo écope d'une pénalité qui le fera reculer de trois places sur la grille de départ.
Il y a 4 mois
Hongrie - Qualifications : Incroyable Verstappen
Superbe bataille lors des qualifications au Hungaroring. Avec un record du tour amélioré d'une seconde et demie, Max Verstappen frappe un grand coup après un tour parfait.Le néerlandais s'offre sa première pole positions. Les deux Mercedes ferment le top 3 devant les Ferrari et Pierre Galsy. Romain Grosjean est 9è. Les Renault n'ont pas pu ...
Il y a 4 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : Je crois que Verstappen est parfaitement légal
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Il devient évident que les évolutions apportées à la RB15 dans dans la rapidité , la fiabilité , la performance , en font une voiture pour gagner des courses et des pole-positions . Il a ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Hongrie - Essais libres 3 : Hamilton s'offre Verstappen sur le gong
C’est une véritable compétition similaire à une Q3 qui a été vécue lors des cette 3e séance d’essais en Hongrie. La feuille de temps n’a cessé de changer jusqu’aux dernières secondes de la séance et qui ont vu Lewis Hamilton arracher la première position à Max Verstappesn en 1:16.084 à 13 millièmes de secondes.
Il y a 4 mois
Budapest : Dernières infos météo et tendances pré-qualifications
Les prévisions de la veille annonçaient de la pluie en milieu de journée. Il n'en est rien et cela annonce les tendances en vue des qualifications de cet après-midi. Les essais-libres 3 seront cruciaux pour tenter d'apporter les dernières modifications aux monoplaces sur ce circuit atypique.
Il y a 4 mois
Romain Grosjean :
Après un vendredi aux résultats très mitigés chez Haas, Romain Grosjean évoque les singularités des deux Haas, toujours équipées de deux pack aérodynamiques distincts.
Il y a 4 mois
Hongrie - Essais Libres 2 : la pluie offre le meilleurs temps à Gasly
Après une séance marquée par l'apparition de la pluie, Pierre Gasly s'adjuge le meilleurs temps. Le Normand a su profiter des derniers moments secs pour imposer son pilotage un demi-dixième devant son équipier. La suite de la séance a été calme avant de voir la pluie s'intensifier et ainsi permettre aux équipes de tester le ...
Il y a 4 mois
Hongrie - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide, problème moteur pour Bottas
Lewis Hamilton réalise le meilleur temps de la matinée au volant de sa Mercedes alors que son équipier Valtteri Bottas n'a pas signé un tour suite à un problème de moteur. Max Verstappen et Sebastian Vettel, séparés d'un millième, suivent le Britannique.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Chez Haas, cette séance va peut-être apporter des enseignements précieux. Même kilométrage, même échantillonnage de pneumatiques et, à l'arrivée, une grosse seconde d'écart à l'arrivée. C'est Magnussen qui réalise le "bon" chrono, ce qui montre ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Gasly :
Confirmé pour le reste de la saison par Helmut Marko, cela ne créé à priori aucun soulagement chez Pierre Gasly, qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie. Le Normand constate des progrès et est confiant pour la suite des événements et ce, dès ce weekend à Budapest.
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : "qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie." "soutien", pas "support"... Sinon, c'est la grosse déception de cette première partie de saison. Dommage que le seul français sur la grille ne profite pas du cadeau ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Hé ben voilà... c'est fait! ça n'a donc pas payé, Pierre..!
Il y a 3 mois
Verstappen :
Questionné sur ses chances de briller sur le circuit hongrois, Max Verstappen fait part des possibilités qui lui sont offertes sur ce circuit sinueux, adapté aux monoplaces autrichiennes. Après le nouveau record établi lors de son arrêt aux stands par son équipe à Hockenheim, le Néerlandais sent que tout est possible.
Il y a 4 mois
F1 - Budapest : les infos à savoir
Dernière course avant la trêve estivale et dernière chance pour certains protagonistes de briller avant d'éventuelles prises de décision. La météo, le choix des pneus, la piste, différents éléments vont affecter l'aspect mental et sportif des pilotes. Passage en revue des informations à savoir en vue de cette 12è étape du calendrier.
Il y a 4 mois
Hongrie : flashback 2018 et pronostics du vainqueur
La Hongrie est un Grand Prix à deux visages, qui peut offrir des courses très disputées si les conditions météo s'en mêlent ou une procession ennuyeuse à cause de la nature du tracé. Avant les premiers essais libres, revenons sur l'édition 2018 de la course et jetons un œil sur les pronostics de la rédaction.
Il y a 4 mois
Le Grand Prix de Hongrie en chiffres
Après un Grand Prix d'Allemagne riche en rebondissement, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés du douzième Grand Prix de la saison, disputé sur le Hungaroring en Hongrie.
Il y a 4 mois
Concours - Trouvez le podium du GP de Hongrie
À l'occasion de la sortie du jeu de simulation "F1 2019" sur console et PC, Motorsinside.com vous propose de remporter un exemplaire du jeu sur XBOX.
Il y a 4 mois
Hongrie : le programme TV
Le championnat du monde de Formule 1 fait escale à Budapest ce week-end, après avoir vécu un Grand Prix complètement fou dimanche en Allemagne. Motors Inside vous propose de faire un tour des données importantes de la course et du programme TV complet.
Il y a 4 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : L'année dernière , en 2018 donc , la fin de la séance de qualification s'est déroulé sous la pluie. les six pilotes des 3 top teams et d'autres étaient en bataille lors de cette Q3 ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 21 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.