L'information sur Leclerc en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 48 articles
Japon - Bilan des Francophones : Leclerc décevant et Gasly étincelant
Départ chaotique pour Charles Leclerc, tandis que Pierre Gasly profitait de la pagaille devant lui pour faire une belle course. À l'inverse, Romain Grosjean a beaucoup souffert au volant de sa Haas.
Il y a 7 jours
Hiérarchie bousculée chez Ferrari ?
La montée en puissance de Charles Leclerc chez Ferrari fragilise la position de Sebastian Vettel au sein de l'équipe. Mais à quel point cette situation pourrait-elle évoluer ?
Il y a 17 jours
Russie - Bilan des francophones : Leclerc seulement 3ème et Grosjean dans le mur !
Ce fut une course très compliquée pour nos francophones. Charles Leclerc n'a pas réussi à s'imposer, Romain Grosjean s'est sorti et Pierre Gasly a souffert d'une Toro Rosso très médiocre.
Il y a 20 jours
Russie - Qualifications : Charles Leclerc signe sa 6ème pole position !
Ce fut une séance de qualifications incroyable pour Charles Leclerc. Le Monégasque a inscrit la 6ème pole position de sa carrière et la quatrième consécutive. Lewis Hamilton a fait un très bon tour, lui permettant de partir 2ème sur la grille.
Il y a 21 jours
Singapour : L'undercut de Vettel justifié par Binotto
Le team principal de la Scuderia Ferrari a détaillé la stratégie de son équipe, et l’arrêt au stand réussi de Sebastian Vettel à la fin du 19e tour, manoeuvre qui a donné la victoire au pilote allemand !
Il y a 28 jours
Logo commentaire milano
milano : Bienvenue dans les contradictions de la F1 ou une course dit de sprint ne fais que ménager et rouler à l'économie de tout.
Il y a 22 jours
Logo commentaire GV27
GV27 : @LH#44 non je ne suis pas anti-Hamilton, seulement il faut rester lucide sur les faits,pas faire des commentaires puérils, dénués de toute analyse technique.Tout le peloton qui roule 12s moins vite que la pole, c'est que ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Singapour - Bilan des francophones : déconvenue pour Leclerc, Gasly chaud bouillant
Les francophones ont réalisé une belle course ce week-end. 2ème à l'arrivée, Charles Leclerc a perdu la victoire sur la stratégie. Pierre Gasly a fait une très belle course et a enchaîné les dépassements. Bilan moins positif pour Romain Grosjean qui s'est accroché.
Il y a 28 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, le souci chez Vettel et Leclerc, c'est que, médicalement, ils sont tous deux - ils ne sont pas les seuls ! - accrocs à la victoire. Sans leur dose, ils ont du mal ... Afficher la suite
Il y a 28 jours
Italie : Les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce rendez-vous Italien de la saison 2019, disputé sur le tracé de Monza.
Il y a 1 mois
Charles Leclerc obtient la pole mais regrette cette Q3 rocambolesque
Charles Leclerc a signé la pole position à domicile devant une foule de tifosi en délire. Cependant, il a regretté une fin de session grotesque.
Il y a 1 mois
Italie - Essais Libres 1 : Charles Leclerc domine et déluge de drapeaux rouges
Charles Leclerc réalise le meilleur temps de la matinée au volant de sa Ferrari sur une piste séchante alors que son équipier Sebastian Vettel termine huitième. Carlos Sainz et Lando Norris suivent le Monégasque en 2ème et 3ème position. Raikkonen et Perez ont tapé les murs.
Il y a 1 mois
Leclerc :
Il la tient enfin ! Mais dans quelles circonstances ! La première victoire de Charles Leclerc l'a fait passer par des montagnes russes d'émotions.
Il y a 1 mois
Belgique - Course : Charles Leclerc remporte sa première victoire devant Lewis Hamilton
Après un départ compliqué qui a vu deux voitures de sécurité intervenir, Charles Leclerc a filé vers la victoire malgré un retour de Lewis Hamilton en fin de course. Dans le dernier tour, Giovinnazi s'est fortement sorti dans Pouhon tandis que Norris a connu un souci mécanique à l'entame du dernier tour.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, Vettel s'est, de mon point de vue également, comporté en équipier obéissant. Il y a eu ce dépassement tranquille de Leclerc mais aussi ce retour au stand pour un second changement de pneus ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Aifaim@ Ha Ha Ha , bien d'accord avec vous .
Il y a 1 mois
Belgique - Qualifications : Charles Leclerc et Ferrari en démonstration
Charles Leclerc a signé une magnifique performance lors des qualifications, reléguant son coéquipier à plus de sept dixièmes alors que Sebastian Vettel est second.
Il y a 1 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : Dans ces circonstances on se demande si les mots servent à grand chose. Juste d'abord une pensée pour la famille d'Anthoine. J'ai le souvenir de ce gamin brillant dont Alain Colin me disait déjà le ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Tiens, me voilà à nouveau banni... Pourquoi ? Pour avoir dit que j'en avais marre de ceux qui parlent toujours pour la terre entière alors qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes ?! Que les modérateurs de ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Belgique - Essais Libres 3 : Leclerc le plus rapide avant les qualifications, Hamilton dans le mur
C'est une séance tronquée qui a vu Charles Leclerc s'adjuger le meilleur chrono avant la séance de qualifications de cet après-midi. Sébastian Vettel lui emboîte le pas. L'arrêt temporaire de la séance sur drapeau rouge a été causé par Lewis Hamilton après un contact avec le muret au virage 14. Mercedes doit maintenant réparer la ...
Il y a 1 mois
Belgique - Essais Libres 2 : Charles Leclerc confirme la bonne forme de Ferrari
Une nouvelle fois, les Ferrari ont fini en haut du classement avec cette fois-ci Charles Leclerc devant. Les Mercedes sont reléguées à 8 dixièmes. Les longues lignes droites avantagent nettement la grande puissance du moteur italien.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Va-t-on assister ce week-end au scénario observé depuis plusieurs Grands Prix , à savoir des Ferrari très rapides sur un tour en pneus tendres mais moins rapides que les Mercedes en simulation de longs relais ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : Désolé de ne pas consacrer autant de temps à vous transmettre tout ce que je vois, j'entends et constate ici à Spa. La journée d'hier a été très chargée pour tout le monde. La reprise ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Allemagne - Bilan des francophones : une histoire d'accidents !
À Hockenheim, les trois pilotes francophones ont fait des étincelles, au sens propre du terme. Charles Leclerc a terminé sa course dans le mur, Pierre Gasly s'est accroché avec Alex Albon... Seul Romain Grosjean rentre dans les points, après un contact avec Kévin Magnussen, encore !
Il y a 2 mois
La France et l'Autriche, des points-clés de la saison de Charles Leclerc
A mi-saison, Charles Leclerc estime que les Grand Prix de France et d'Autriche ont été des points-clés dans son adaptation au sein de Ferrari. Il espère que cela lui permettra de remporter sa première victoire avant la fin de la saison.
Il y a 2 mois
Angleterre : les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce dixième week-end de la saison 2019, disputé sur le circuit de Silverstone, en Angleterre.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "En F1 quelques-uns goûtent à la joie suprême Quand bien des méritants n'ont le droit qu'au carême" (suite selon la version XXIe siècle du Tartuffe) Mes sources ? la version dédicacée par l'auteur : "A Aifaim, que j'aurais ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Aifaim@ Quel visionnaire ce Molière ! Le voilà écrire des rimes sur la F1 . Mais l'interversion de 2 personnages est classique dans son théâtre .
Il y a 2 mois
Angleterre - bilan des francophones : Leclerc brillant 3ème, Gasly enfin au rendez-vous
Charles Leclerc a encore épaté, en résistant notamment aux assauts de Max Verstappen. Le Monégasque empoche un quatrième podium consécutif. Non loin de lui, Pierre Gasly, quatrième, qui a enfin montré les muscles ! Abandon en revanche pour Romain Grosjean, qui s'est accroché au départ avec la voiture soeur de Kévin Magnussen.
Il y a 3 mois
Leclerc troisième sur la grille à Silverstone, résultat maximisé !
Charles Leclerc a signé le troisième chrono des qualifications à 79 millièmes de Bottas. Le Monégasque ne pouvait visiblement pas faire mieux. Il partagera la deuxième ligne demain, juste devant Max Verstappen, son rival du Red Bull Ring.
Il y a 3 mois
Autriche : les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce neuvième week-end de la saison 2019, disputé sur le Red Bull Ring, en Autriche.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Tiens, personne n'a parlé ici du fait que Verstappen était aussi mal placé que Magnussen sur la grille de départ et que comme par hasard c'est passé inaperçu..... et la marmotte ? Verstappen sera t il ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Officiel : Verstappen garde sa victoire !
Les commissaires ont tranché : le pilote Red Bull n'est pas sanctionné pour son dépassement du 69e tour. Le Néerlandais conserve donc sa première place, devant Charles Leclerc et Valtteri Bottas !
Il y a 3 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : En disant , que c'est plutôt la F.IA qui s'amuse avec le feu. Revient à eux de faire en sorte que le pilote corrige le défaut. En rien , la lutte ne les est interdite ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : A oui , j'avais oublié de dire , de vraiment pendre la peine d'écouter ce qui s'est dit dans cette vidéo.
Il y a 3 mois
Autriche - Bilan des francophones : Gasly et Grosjean sans grip, sans solutions !
Après une course spectaculaire, Charles Leclerc a cédé face à Max Verstappen après avoir mené la plupart de la course. De leur côté, Pierre Gasly (7e) et Romain Grosjean (16e) ont connu une course bien plus compliquée, en lutte avec le grip.
Il y a 3 mois
Verstappen : “si ce genre de dépassement n'est pas autorisé, je ne vois pas l'intérêt de piloter en Formule 1”
Le vainqueur du jour se défend suite à l’action litigieuse du 69e tour, qui lui vaut la victoire, pour l’instant ! De son côté, Charles Leclerc est très amer...
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : NON, la manoeuvre de Verstappen ne mérite pas de sanction mais... OUI, il doit être pénalisé à cause de la boîte de Pandore ouverte par les commissaires au Canada dans l'incident Vettel/Hamilton. Comme le pilote Mercedes, Leclerc ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire milano
milano : Il la quand même bien éjecter de la piste , sans contact je dirais pas de pénalité mais la il ouvre trop le volant sur lui c'est pas très correct
Il y a 3 mois
Autriche - Qualifications : Charles Leclerc en pole, Sebastian Vettel à l'arrêt
Charles Leclerc a signé sa deuxième pole position de l'année, devant Lewis Hamilton et Max Verstappen. Sebastian Vettel a été victime d'un problème technique et n'a pas pu participer à la Q3.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : L'intérêt de ce Grand Prix , outre le passionnant resserrement des performances des 3 équipes de pointe , sera la stratégie pneumatique différente entre la Scuderia et les Mercedes+Verstappen . Après le premier arrêt , ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, il y a aussi cette épée de Damoclès de l'intervention d'une Safety-car, ruineuse pour les uns et bienvenue pour d'autres. Jusqu'ici, on ne les a guère vues cette saison... Pourvu que ça dure...
Il y a 3 mois
Autriche - Essais Libres 2 : Leclerc domine, Verstappen et Bottas dans le mur
Charles Leclerc fut en mesure de signer le meilleur temps de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix d'Autriche. Celle-ci fut marquée par les grosses sorties de piste de Max Verstappen et Valtteri Bottas.
Il y a 3 mois
Hamilton satisfait de son raid en solitaire : les réactions du Top 3 en France
Lewis Hamilton aura mené la totalité des tours de ce Grand Prix de France, rendant la course soporifique et ses adversaires dans l'impossibilité de le battre. Malgré tout, Valtteri Bottas et Charles Leclerc se sont battus jusqu'au bout.
Il y a 3 mois
Canada - Bilan des francophones : Leclerc troisième anonyme, Gasly et Grosjean très loin
Si Charles Leclerc a bouclé ce Grand Prix du Canada à la troisième place, le Monégasque a mené une course en solitaire. Tous les deux en manque de rythme, Pierre Gasly et Romain Grosjean ont terminé respectivement 8ème et 14ème à l'arrivée.
Il y a 4 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Les six secondes entre Bottas et Verstappen s'expliquent par le fait que le Finlandais est rentré mettre des pneus neuf à trois tours de l'arrivée pour le point du meilleur tour en course.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Merci, LH#44@, j'avais zappé l'arrêt de Bottas. Le propulseur Honda a énormément progressé, c'est une évidence. Mais est-il arrivé à un niveau aussi exceptionnel qu'on le lit parfois ? Certains articles annonçaient le Canada comme un ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Monaco - Bilan des francophones : nouvel abandon à domicile pour Leclerc !
Comme en 2018, le Grand Prix de Monaco 2019 n'a pas été favorable pour Charles Leclerc : le régional de l'étape a été le seul pilote à abandonner ! Pierre Gasly s'en sort mieux avec sa cinquième place et le point du tour le plus rapide en course. Neuvième à l'arrivée, Romain Grosjean est finalement ...
Il y a 4 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : En parlant des Français, Simon Pagenaud vient de gagner l'Indy 500.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Waddle
Waddle : Pas un mot sur Indy sur ce site...Ni sur les chaines d'infos ce lundi... Simon Pagenaud mériterait plus de considération ...Bravo à lui...C'est la plus grande perf d'un pilote français sur circuit depuis Olivier Panis à ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Mattia Binotto : avec Charles,
Le directeur de la gestion sportive de la Scuderia Ferrari est revenu sur l'élimination prématurée de Charles Leclerc en Q1...
Il y a 4 mois
Sorti en Q1, Leclerc n'a
Charles Leclerc était dépité au sortir de sa voiture à la fin de Q1. Le Monégasque partira 16ème, demain pour une course qui s'annonce très compliquée.
Il y a 4 mois
Officiel : Leclerc évite la pénalité sur la grille !
Le Monégasque écope finalement d'une simple réprimande pour son excés de vitesse sous régime de Virtual Safety Car en FP3.
Il y a 4 mois
Espagne - Bilan des francophones : Leclerc et Gasly sauvent les meubles et Grosjean en retrait
Leclerc 5e devant Gasly 6e, Grosjean 10e : les pilotes francophones de la Formule 1 doivent encore se contenter des seconds rôles ce week-end. Tous n'ont pas réussi à battre leurs coéquipier respectifs !
Il y a 5 mois
Logo commentaire Bibi1ne
Bibi1ne : Grosjean en retrait ? Je crois que comme la plupart vous vous êtes fait ch** lors de cette traditionnelle purge de GP de Montmelo. Car Grosjean a été très bon tout le weekend... sauf au ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Azerbaïdjan - bilan des francophones : désillusion pour Leclerc et déception pour Gasly et Grosjean
Grand Prix d'Azerbaïdjan compliqué pour les francophones de la Formule 1. Finalement 5e, Charles Leclerc a payé son erreur en qualifications, tandis que Pierre Gasly et Romain Grosjean ont été contraints à l'abandon quasi simultanément.
Il y a 5 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La Haas ne va pas. En choisissant le départ en Medium, Grosjean avait bien joué. Mais dès que les gommes ont commencé à s'user, la voiture a perdu tout le bénéfice de son bon début ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire BADé
BADé : C'est moi ou chez Red Bull les problèmes sont toujours du même côté des stands? Ca me rappelle la fin de saison de Ricciardo l'an passé.
Il y a 5 mois
L'aveu de Leclerc, après son crash : « je mérite ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui »
Le Monégasque a platement avoué son erreur, après sa sortie de route à Bakou, qui lui a coûté une potentielle pole position.
Il y a 5 mois
Azerbaïdjan – Qualifications : la surprise Bottas, la déception Leclerc !
Valtteri Bottas décroche la pole devant Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ! La séance a été marquée par deux drapeaux rouges et deux crashes dans le huitième virage : Robert Kubica en Q1, puis Charles Leclerc en Q2. Favori, le pilote Ferrari n'a pas pu défendre ses chances en Q3.
Il y a 5 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Je viens de lire que le pauvre Giovinazzi était pénalisé de 10 places sur la grille. Dommage pour sa première accession en Q3 ! Gasly et Kubica s'élanceront de la voie des stands... Mais dans quel ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Quand je vois le nombres de réparations dispendieuses sur ce circuit pour beaucoup d'ecuries , est ce compatible avec un grand prix a bas coup. ????
Il y a 5 mois
Azerbaïdjan - Essais Libres 3 : Leclerc toujours en tête, Verstappen joue les trouble-fêtes
Après un vendredi peu productif pour l’ensemble des écuries, cette troisième séance libre 3 a été d’une grande intensité !
Il y a 5 mois
Azerbaïdjan - Essais Libres 2 : entre deux drapeaux rouges, Leclerc devance Vettel !
La Scuderia Ferrari a montré les muscles cet après-midi à Bakou, au cours d’une deuxième séance libre marquée par deux crashes, ceux de Lance Stroll et Daniil Kvyat.
Il y a 5 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : V6 Turbo@ La W10 me fait penser à un piano " Steinway & Sons " où il suffit de trouver les bons réglages mécaniques pour obtenir la perfection . Ferrari et RedBull n'en sont pas loin ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Marc Diskus Il y a une logique à tout cela. Les ingrédients de la gagne c'est un subtil mélange où un petit rien peut faire tourner la roue dans un sens où dans un autre. On ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Chine - Bilan des francophones : Leclerc veut comprendre, des progrès et le meilleur tour pour Gasly !
Déçu de sa 5e place, le Monégasque voulait revoir les images de la course pour accepter la stratégie de son équipe. Auteur de son premier meilleur tour en carrière, Pierre Gasly se rassure un peu avec la 6e place finale tandis que Romain Grosjean échoue à la porte des points.
Il y a 6 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Ferrari se tire une balle dans le pied. Binotto est aussi stupide que Todt et ces personnes abîment l'éthique du sport auto ! Vettel fait, au mieux, jeu égal avec Leclerc, un quasi débutant qui auarit ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire philippe62
philippe62 : Heu !!! les modo sont-ils en vacances que l'on laisse publier des trucs que n'ont rien à vois avec la F1 ?? Surtout de la pub pour le piratage . je dis ça, mai j'dis rien
Il y a 6 mois
Arthur Leclerc devient membre du Sauber Junior Team
Arthur Leclerc, frère du pilote de Formule 1, Charles Leclerc, devient un pilote du Sauber Junior Team en Formule 4.
Il y a 6 mois
Ferrari connait désormais la cause du problème rencontré par Charles Leclerc à Bahreïn
Ferrari a révélé avoir repéré le problème de Leclerc qui lui a coûté la victoire à Bahreïn.
Il y a 6 mois
 Bahreïn : Les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce deuxième week-end de la saison 2019, disputé sur le tracé de Sakhir, à Bahreïn.
Il y a 6 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Si l'on s'en tiens aux règles de la F1 sur l?aérodynamisme et les pièces mobiles...Le DRS ne devrait pas exister !
Il y a 6 mois
Logo commentaire Radicalcars
Radicalcars : Le tournant de la course c'est le superbe dépassement d'Hamilton sur Vettel. Si Hamilton reste derrière Vettel, Leclerc aurait eu pour consigne de laisser gagner Vettel. L'aurait-il fait? Peu importe car le Monégasque aurait quand ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Vainqueur du jour, Lewis Hamilton a eu des mots d'encouragement pour le vainqueur moral de ce deuxième Grand Prix de la saison, Charles Leclerc, victime d'un problème de récupération d'énergie et dépossédé de la première place en fin de course.
Il y a 6 mois
Charles Leclerc,
Le Monégasque essaie de garder les pieds sur terre après sa performance en qualifications à Sakhir ! Charles Leclerc a devancé Sebastian Vettel, qui se félicite du niveau d'ensemble de la Scuderia Ferrari.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Charles Leclerc , à 21 ans , est déjà parmi les meilleurs du plateau , des potentiels vainqueurs de GP F1 . Deuxième plus jeune poleman de l'histoire derrière Vettel , il a fait preuve ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Je ne veux pas dire que je l'avais dis, mais je l'avais dis ! Leclerc en pôle, je le sentais à l'aise, ça c'est confirmé, on a plutôt l'impression que c'est vettel qui à la ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Bahreïn - Qualifications : grande première pour Charles Leclerc !
Charles Leclerc a signé sa première pole en F1 sur le circuit de Sakhir. Il a nettement dominé son coéquipier, Sebastian Vettel. Les Mercedes sont en retrait, en 3ème et 4ème positions.
Il y a 6 mois
Bahreïn - Essais Libres 1 : Leclerc, Vettel et Ferrari vers un retour aux affaires
A l'issue d'une séance très chaude se sont Charles Leclerc et Sébastian Vettel qui se montrés les plus véloces. Mercedes et Red Bull marquent le pas. Ces premiers essais du week-end ont vu leur lot d'études aérodynamiques pour McLaren, Alfa Romeo et Red Bull notamment.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Petite remarque dans un domaine où on ne peut cacher son jeu.: Les McLaren et les Williams ont beaucoup roulé : Norris (29), Sainz (28), Kubica (27), Russell (26), malgré son incident mécanique. Seul Bottas ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Australie - Bilan des francophones : Leclerc reste à sa place, déception pour Gasly et Grosjean
Cinquième au départ comme à l'arrivée, le Monégasque Charles Leclerc rend une copie satisfaisante pour sa première course chez Ferrari, juste derrière Vettel. Le tracé australien n'a en revanche pas été favorable aux pilotes français, Pierre Gasly terminant à la porte des points tandis que Romain Grosjean a encore été lâché par ses mécaniciens !
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Décevant, certes, mais pas plus les monoplaces que leurs pilotes n'ont de responsabilité dans leur résultat vis-à-vis de leurs équipiers respectifs. Tout s'est joué au stand pour chacun. Leclerc par décision hiérarchique, Gasly par erreur stratégique ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Logo commentaire FuegoLolo
FuegoLolo : Tout à fait d'accord : chacun a la voiture et l'équipe pour faire le job, Leclerc devra prouver qu'il peut battre Vettel dès que les circonstances lui permettront d'être devant (c'est - à dire quand qu'il n'aura ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Essais hivernaux Barcelone II - Jour 3 : record pour Leclerc, Gasly détruit sa Red Bull
Cette sixième journée d'essais hivernaux, la troisième de cette deuxième semaine, a été marquée par le chrono record de Charles Leclerc au volant de sa Ferrari et par le gros accident de Pierre Gasly, qui a détruit dans Red Bull RB15 dans les Techpro du circuit de Barcelone.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Un petit boulevard d'avance pour Leclerc qui devance son plus proche concurrent de plus de 6/10 et qui s'approche à 58 millièmes de la pole d'Hamilton l'an passé à Barcelone . Pour la dernière journée d'essais ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Essais hivernaux Barcelone - Jour 2 : Leclerc et Ferrari impressionnent
Comme hier, Ferrari a dominé la journée mais cette fois-ci avec Charles Leclerc. Le Monégasque s'est placé en tête devant la McLaren de Lando Norris et la Haas de Kevin Magnussen. Pour Pierre Gasly, victime d'une sortie de piste avec sa Red Bull, et Daniel Ricciardo, qui a perdu un élément de l'aileron arrière de ...
Il y a 8 mois
Logo commentaire Alex
Alex : Mercedes commence à s?inquiéter je crois que cette année c'est la fin pour eux..Croisons les doigts mais ça sent vraiment bon...!!!
Il y a 8 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Alex@ La Scuderia commence très bien ces essais hivernaux mais les pilotes chez Mercedes ont comme les rouges de la Scuderia , roulé l'équivalent de deux GP . LH#44@ et Aifaim@ rappellent que ces essais sont ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 48 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.