L'information sur McLaren en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 31 articles
McLaren doit dire au revoir à Petrobras
L'inconvénient de s'associer avec des entreprises détenues par des gouvernements est que ces dernières doivent suivre les injonctions des personnes politiques qui les dirigent. C'est ce à quoi McLaren a dû faire face en voyant le départ soudain de Petrobras.
Il y a 1 mois
Vype de retour sur les McLaren
Vype fait son retour sur les McLaren pour le Grand Prix du Mexique. La marque de cigarettes électroniques appartenant à BAT n'était pas apparue sur la carrosserie des voitures oranges depuis la course de Monaco.
Il y a 1 mois
McLaren s'allie avec Mercedes dès 2021
C'est dans un communiqué de presse que McLaren a annoncé quitter Renault en 2021 pour choisir Mercedes en tant que nouveau motoriste.
Il y a 2 mois
Une erreur des mécaniciens de McLaren coûte la 6ème place à Carlos Sainz
Carlos Sainz a dû abandonner au Grand Prix d’Italie alors qu’il était confortablement installé à la 6ème place, derrière les Renault de Ricciardo et Hülkenberg.
Il y a 2 mois
Lando Norris s'élancera en fond de grille
Lando Norris s'élancera en fond de grille à Monza, suite à un changement d'unité de puissance. Carlos Sainz pourra quant à lui conserver son bloc propulseur utilisé en Belgique.
Il y a 3 mois
Officiel : McLaren en IndyCar en 2020 !
McLaren va s'allier avec Arrow Schmidt Peterson et Chevrolet pour effectuer son grand retour en IndyCar.
Il y a 3 mois
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Pour suivre d'un petit peu près l'IndyCar, je penche plutôt pour une écurie Ganassi séduite par les sponsors d' Ericsson. En effet, on ne peut pas dire que ses débuts dans la série aient été ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : charles.F1@, d'accord avec vous à propos des sponsors - j'y avais fait allusion. Si Ericsson n'a pas fait d'étincelles, il a appris pas à pas la discipline et s'est honorablement comporté, notamment sur les ovales ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Sainz encore 5ème : « Merci pour cette première moitié de saison »
Pour la deuxième fois consécutive, Carlos Sainz a franchi la ligne d'arrivée à la 5ème place. Suivi de près par Pierre Gasly durant la course, le pilote espagnol n'a jamais flanché et a su ramener une nouvelle fois de gros points à McLaren.
Il y a 4 mois
Sainz 5ème en Allemagne : «Nous avons pris les bonnes décisions au bon moment »
Carlos Sainz a été un des seuls pilotes en piste en Allemagne à faire très peu d'erreurs. Malgré les conditions de chaos, l'Espagnol a fini la course à la 5ème place.
Il y a 4 mois
Officiel : Norris et Sainz prolongés par McLaren en 2020
Alors que les rumeurs de transferts alimentent les débats, McLaren a décidé d'annoncer son duo de pilotes pour 2020. L'écurie britannique a donc choisi en toute logique de conserver Carlos Sainz et Lando Norris.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En toute logique aussi, un volant McLaren pouvait être convoité par des grosses pointures aux velléités de changement. La porte est fermée. Il faut à ces pilotes descendre leurs prétentions en performances d'un cran. L'écurie ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
McLaren véritable quatrième force du plateau
Après de longues saisons compliquées, McLaren émerge enfin sa tête de l'eau. La preuve de ce pas vers l'avant est sa position de quatrième meilleure équipe de la grille.
Il y a 5 mois
Norris :
Sixième à l'arrivée sur le Red Bull Ring, le jeune protégé de McLaren impressionne Grand Prix après Grand Prix !
Il y a 5 mois
Sixième à Monaco, Sainz continue la marche en avant de McLaren !
Le pilote espagnol consolide la quatrième position de son équipe chez les constructeurs, avec une belle sixième place en Principauté.
Il y a 6 mois
McLaren et Nyck de Vries se séparent
Membre du programme de jeunes pilotes de McLaren depuis 2010, le pilote néerlandais Nick de Vries a confirmé s'être séparé de son désormais ancien employeur.
Il y a 7 mois
Norris : « je n'ai commis aucune erreur ! »
8ème à l'arrivée du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Lando Norris a tenu à souligner sa bonne performance ce week-end à bord de sa McLaren.
Il y a 7 mois
McLaren a perdu plus de 110 millions d'euros en 2018 !
L'année 2018 a été une annus horribilis pour McLaren : outre des résultats en piste plus que décevants, l'équipe a perdu plus de 110 millions d'euros !
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En 2018, selon les publications, Alonso planait à 30 millions et VanDoorne à 7. Sainz ne recevrait cette saison-ci "que" 3.5 millions et Norris 225 000 $. Ces montants sont toujours un peu approximatifs car il est ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Mika Hakkinen au volant d'une McLaren
Le double champion du monde finlandais, Mika Hakkinen fera son grand retour dans le sport automobile au volant d'une McLaren 720S GT3 lors des 10 heures de Suzuka.
Il y a 8 mois
McLaren révèle sa monoplace pour les 500 miles d'Indianapolis
McLaren a révélé la voiture que Fernando Alonso pilotera pour tenter de remporter la mythique épreuve américaine et ainsi la triple couronne.
Il y a 8 mois
Fernando Alonso sera dans la McLaren à Bahreïn
Fernando Alonso participera aux essais privés qui se dérouleront mardi et mercredi prochain, après le Grand Prix de Bahrein, sur la piste de Sakhir.
Il y a 8 mois
La sécurité technologique est en marche
McLaren a signé un partenariat avec la marque MindMaze qui est spécialisée dans les technologies cérébrales.
Il y a 9 mois
Essais hivernaux Barcelone II - Jour 2 : McLaren confirme sa bonne forme, Vettel dans le mur
Pour cette deuxième journée de la deuxième semaine des essais hivernaux, McLaren continue d'occuper le haut du classement avec le bon chrono de Carlos Sainz tandis que Ferrari et Vettel se prennent les pieds dans le tapis.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour aujourd'hui ou pour demain ? Qui va crever le plafond des 1'17" et entrer "dans la seconde" épinglée par Hamilton en qualification l'an passé ? En extrapolant les temps réalisés mâtinés du handicap des gommes ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Badé
Badé : 1 Leclerc Ferrari 1.16.231 Bien vu Aifaim ;-)
Il y a 9 mois
Fernando Alonso devient ambassadeur de McLaren
Fernando Alonso a été désigné ambassadeur de McLaren à compter de cette année. Il aura notamment un rôle de conseil et d'accompagnement auprès des pilotes et des ingénieurs de Formule 1 cette année.
Il y a 9 mois
Le numéro 66 pour Alonso aux 500 miles d'Indianapolis
L'Espagnol a choisi un numéro symbolique pour sa deuxième participation à l'épreuve reine de l'IndyCar Series.
Il y a 9 mois
McLaren confirme les débuts de James Key en mars
Après plusieurs mois de négociations entre McLaren et Toro Rosso, les deux parties ont finalement trouvé un accord concernant James Key.
Il y a 9 mois
Alliance entre McLaren et ScanSource
McLaren a annoncé aujourd'hui avoir signé une nouvelle alliance avec ScanSource pour son programme en IndyCar tandis qu'elle avait renouvelé son partenariat avec AutoNation.
Il y a 9 mois
Officiel : McLaren dévoile avec amour la MCL34
McLaren a choisi la date symbolique de la Saint Valentin pour lever le voile sur sa monoplace 2019 et peut-être renouer avec un avenir plus glorieux. Cette saison la paire de pilotes de l'écurie de Woking est composée de Carlos Sainz Jr et Lando Norris.
Il y a 9 mois
BAT fait son retour en Formule 1 avec McLaren
British American Tobacco fait son retour dans la catégorie reine du sport automobile en s'alliant avec McLaren pour un contrat pluriannuel.
Il y a 9 mois
McLaren signe un partenariat avec Huski Chocolate
McLaren a annoncé avoir signé une alliance pluriannuelle avec la marque suédoise de chocolat chaud, Huski. Depuis quelques semaines, l'équipe britannique enchaine ainsi les nouveaux contrats de sponsoring
Il y a 10 mois
McLaren signe un partenariat avec Estrella Galicia 0,0
La marque espagnole de bière sans alcool, Estrella Galicia 0,0 s'allie avec McLaren pour un contrat pluriannuel.
Il y a 10 mois
McLaren présente sa vision du futur de la Formule 1
McLaren Applied Technologie a présenté un concept de Formule 1 basé sur ses recherches et qui pourrait devenir une réalité en 2050.
Il y a 10 mois
Esport : Igor Fraga remporte les McLaren Shadow
Le Brésilien Igor Fraga a remporté le projet McLaren Shadow ayant pour but de mettre en concurrence les meilleurs pilotes virtuels.
Il y a 10 mois
Andreas Seidl devient directeur de McLaren
McLaren a annoncé avoir nommé Andreas Seidl, transfuge de Porsche en WEC, au rôle de directeur général de l'écurie britannique.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Seild a un énorme atout, hormis ses compétences, c'est sa polyvalence à très haut niveau. Dans une firme comme McLaren où il arrive par la porte de la F1, il y a d'autres disciplines dans ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 31 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.