L'information sur Red Bull en 2019

Les actualités de votre choix



2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 26 articles
Bilan 2019 - Red Bull : débuts réussis avec Honda !
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des écuries en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Red Bull qui a su très bien gérer son mariage avec Honda.
Il y a 20 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Peut-on essayer d'analyser voire de comprendre la saison de la RedBull-Honda en occultant l'année 2018 chez Toro Rosso ? Honda a remarquablement travaillé sur son propulseur l'an passé mais la progression n'aurait pu atteindre ce niveau ... Afficher la suite
Il y a 20 jours
Interview Nicolas Longuet : Espoir français des F1 Esports
Avec uniquement une course à son nom cette saison, Nicolas Longuet a déjà impressionné le monde des F1 Esports en ayant fini la course à la deuxième place, devant les leaders du championnat !
Il y a 1 mois
Red Bull champion, Williams sur le podium, bilan de la compétition des arrêts aux stands
Red Bull a reçu aujourd’hui le trophée «DHL fastest pit stop award», trophée récompensant l’équipe la plus performante aux arrêts aux stands suite à sa performance hors norme au GP du Brésil.
Il y a 1 mois
Officiel : Honda prolonge avec Red Bull et Toro Rosso pour 2021
Honda a annoncé aujourd'hui qu'elle aller continuer à motoriser Red Bull et Toro Rosso jusqu'en 2021 au moins.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Honda a donc annoncé qu'elle ALLAIT continuer à motoriser RedBull et Toto Rosso en 2021. Cette décision est publiée à l'issue (très proche) d'une saison infiniment plus favorable que les précédentes pour la firme japonaise. L'annonce est ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Ne pas s'engager à long terme et laisser en suspens un investissement est aussi, ama, une façon de peser sur la partie qui n'est pas encore finalisée : les accords Concorde sur la redistribution des ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Officiel : Albon confirmé chez Red Bull en 2020
Red Bull n'aura pas attendu la fin de la saison pour confirmer Alexander Albon en tant que coéquipier de Max Verstappen pour la saison 2020, douchant ainsi le peu d'espoir qu'il restait à Pierre Gasly de retrouver son volant du début de saison.
Il y a 2 mois
Mexique- Verstappen perd la pole position
Max Verstappen ne partira pas en pole position du Grand Prix du Mexique. Il s'est vu infliger une pénalité de 3 places sur la grille pour ne pas avoir ralenti sous drapeaux jaunes à la fin des qualifications.
Il y a 2 mois
Sergio Perez, talent gâché malgré une belle carrière ?
En marge du Grand Prix du Mexique qui aura lieu ce week-end, Motors Inside vous propose de vous replonger dans la carrière de l'Idole du pays : Sergio Perez. Une belle carrière encore en cours même si règne très certainement un sentiment d'inachevé.
Il y a 2 mois
Pierre Gasly doit-il quitter la filière Red Bull ?
Depuis sa rétrogradation de Red Bull vers Toro Rosso, il semble difficile de revoir un jour Pierre Gasly dans l’écurie mère autrichienne. Ne serait-il pas temps pour le Français d’aller proposer ses talents ailleurs ?
Il y a 3 mois
Alexander Albon a impressionné Red Bull en Belgique
Fraichement arrivé de Toro Rosso pour remplacer Pierre Gasly pour les dernières courses de la saison, Alexander Albon a réussi son examen de passage en Belgique en accrochant une intéressante 5ème place finale après être parti du fond de grille. Le Thaïlandais est d'ailleurs le seul représentant Red Bull à l’arrivée après l’accrochage de Max ...
Il y a 4 mois
F1 - Gasly encaisse sa rétrogradation
Dépossédé de son baquet chez Red Bull pendant la trêve estivale, Pierre Gasly arrive en Belgique en ayant digéré la nouvelle. L'objectif est maintenant de faire au mieux lors de la deuxième moitié de saison avec Toro Rosso.
Il y a 4 mois
Red Bull bat son propre record en Allemagne !
En Allemagne, le tout récent record de l'arrêt au stand le plus plus rapide détenu par Red Bull depuis le Grand Prix de Grande Bretagne a été battu...par Red Bull !
Il y a 5 mois
Exclusif : plongée au coeur du laboratoire d'ExxonMobil chez Red Bull
Le carburant et les lubrifiants jouent un rôle essentiel dans la performance d'une voiture. C'est encore plus vrai en F1. Nous avons ainsi pu visiter en exclusivité le laboratoire qu'ExxonMobil a installé dans le garage de Red Bull qui a vu les deux partenaires remporter une nouvelle victoire.
Il y a 5 mois
Verstappen : “pour être au top, il fallait surtout ne pas faire trop d'erreurs !”
Plus que jamais, le vainqueur du Grand Prix d'Allemagne a appliqué ce plan simple sur le papier, mais difficile vu les conditions : rester sur la piste !
Il y a 5 mois
L'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1
Ce Grand Prix de Grande-Bretagne a permis à Red Bull Racing d'obtenir un nouveau record, celui de l'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1.
Il y a 6 mois
Dan Ticktum éjecté de chez Red Bull, O'Ward testé en F2
Grandes manœuvres chez les jeunes pilotes de Red Bull : Dan Ticktum a été remercié après un début de saison décevant en Super Formula tandis que Patricio O'Ward s'essaye à la F2.
Il y a 6 mois
Gasly :
Pierre Gasly vit une adaptation chez Red Bull quelque peu difficile. Il n'est pas encore à 100% de ses capacités dans sa voiture.
Il y a 6 mois
Officiel : Patricio O'Ward rejoint la filière Red Bull
Le pilote d'Indycar Patricio O'Ward a été annoncé comme la dixième recrue de Red Bull, afin de l'inclure dans son programme de jeunes pilotes.
Il y a 8 mois
Gasly est enfin
Après trois week-ends de course très compliquée, Pierre Gasly a déclaré se sentir enfin à l'aise avec sa nouvelle monoplace. Le Français va t-il pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment maintenant ?
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Excès d'embarquement d'essence ? Je ne vois pas en quoi ajouter un poids bien inutile en qualification pourrait être répréhensible et sanctionné. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait du débit de carburant susceptible d'offrir un surcroît ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Pénalisé, Pierre Gasly s'élancera de la voie des stands
Le sort ne finit pas d'accabler Pierre Gasly : le Français a été pénalisé et devra s'élancer depuis la voie des stands lors du Grand Prix de dimanche.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Comment Gasly n'a-t-il pas vu le feu rouge présenté par les commissaires pour passer à la pesée de sa voiture ? Une concentration totale sur son fonctionnement sans doute . Pour l'automobiliste moyen c'est 4 ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Gasly a donc "raté" la pesée... Laissons-lui le bénéfice du doute quant à savoir s'il l'a réellement loupé ou si son stand lui a dit de le faire. L'équipe a aussitôt après - si j'ai bien ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Scène étrange en toute fin de Q3 : les deux Red Bull et les deux Haas n'ont pas été en mesure de défendre leurs chances jusqu'au bout puisqu'elles ont franchi la ligne de départ quelques secondes après le drapeau à damier.
Il y a 9 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Il ne voulait pas être gentil, il voulait suffisamment d'espace pour faire son tour sans être gêné, les ingénieurs de chez Red Bull et Haas ont juste complètement foiré pour calculer quand les lancer en ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il y a déjà eu un incident entre Vettel et Grosjean la dernière fois, même si les faits et circonstances sont différents. A priori, cette fois, chacun se dit de bonne foi et le scénario ne ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Dan Ticktum en test pour Red Bull
Red Bull a annoncé que son jeune protégé, Dan Ticktum, effectuera une journée de test lors des essais privés de Bahreïn, après le Grand Prix.
Il y a 9 mois
Liam Lawson intègre le programme Red Bull
Liam Lawson a été annoncé comme l'un des nouveaux membres du programme de jeunes pilotes de Red Bull. Il a notamment remporter les Toyota Series l'an passé.
Il y a 11 mois
Officiel : La RB15, nouvelle arme de Red Bull pour la saison 2019
Red Bull créer la surprise avec sa nouvelle livrée très portée sur le rouge rappelant la couleur de son nouveau motoriste Honda. La RB15 sera confiée cette année à Max Verstappen et au Français Pierre Gasly.
Il y a 11 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : J'espère juste que les voitures arriveront à passer l'épingle de Monaco sans devoir passer la marche arrière...
Il y a 11 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @LH44, C'est pas faux, une bonne question ça ^^
Il y a 11 mois
Red Bull trouve un nouveau sponsor avec FuturoCoin
Red Bull a récemment signé un contrat de sponsoring avec la marque de crypto monnaie polonaise, FuturoCoin.
Il y a 11 mois
Red Bull : Gasly et Verstappen présentent leur casque 2019
Les deux pilotes Red Bull Racing, Pierre Gasly et Max Verstappen, ont présenté leur casque pour la saison 2019.
Il y a 11 mois
Max Verstappen a effectué une partie de ses travaux d'intérêt général en Formule E
Lors du week-end de course de Formule E à Marrakech, Max Verstappen est venu assister les commissaires de course dans le cadre de sa punition pour des travaux d'intérêt général suite à son altercation au Brésil avec Esteban Ocon.
Il y a 12 mois
2020Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 26 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.