L'information sur Sakhir en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 22 articles
Ferrari connait désormais la cause du problème rencontré par Charles Leclerc à Bahreïn
Ferrari a révélé avoir repéré le problème de Leclerc qui lui a coûté la victoire à Bahreïn.
Il y a 4 mois
Essais Privés Bahreïn - Jour 2: Russell en tête du classement
Le protégé de Mercedes, George Russell est parvenu à s'adjuger le meilleur tour de ces essais privés de Bahreïn.
Il y a 4 mois
Essais Privés Bahreïn - Jour 1 : Max Verstappen signe le meilleur chono sur sol mouillé
C'est sous une première session entrecoupée par la pluie que Max Verstappen a émergé en haut du classement, juste devant Mick Schumacher.
Il y a 4 mois
Jack Aitken au volant de la Renault à Bahreïn
Le Renault F1 Team fera rouler son jeune protégé, Jack Aitken durant les essais privés de Bahreïn.
Il y a 4 mois
 Bahreïn : Les tops et les flops de la rédaction
Vous connaissez la formule : débattons des principales satisfactions et déceptions de ce deuxième week-end de la saison 2019, disputé sur le tracé de Sakhir, à Bahreïn.
Il y a 4 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Si l'on s'en tiens aux règles de la F1 sur l?aérodynamisme et les pièces mobiles...Le DRS ne devrait pas exister !
Il y a 4 mois
Logo commentaire Radicalcars
Radicalcars : Le tournant de la course c'est le superbe dépassement d'Hamilton sur Vettel. Si Hamilton reste derrière Vettel, Leclerc aurait eu pour consigne de laisser gagner Vettel. L'aurait-il fait? Peu importe car le Monégasque aurait quand ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Cinquième et un tête à queue, Vettel a perdu pied à Sakhir !
La lutte entre Hamilton et Vettel a viré au cauchemar pour le pilote allemand, qui part sûrement très déçu de Bahreïn.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : V6 Turbo@ Ton appréciation sur le début de saison est pour moi judicieuse . Il y a bien sûr cette avancée méca et aéro , commanditée par la FIA , dans des réglementations en perpétuel changement ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Mark Diskus Lewis a marqué presque tous ceux qui ont travaillé avec lui. Souvent avec beaucoup d'interrogations tellement iI était différent. Sans faire de psycho à deux balles, c'est juste l'histoire d'un môme hyperdoué qui a ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Deux abandons coup sur coup à Sakhir pour le Renault F1 Team !
Comme Charles Leclerc, l'écurie française a aussi été trahie par la mécanique. Pire, Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo ont abandonné au même moment ! Les deux pilotes tenaient respectivement la sixième et la dixième place. Cruelle issue...
Il y a 4 mois
Bahreïn - Bilan des francophones : quatre petits points pour Gasly, un abandon rapide pour Grosjean
Grise mine pour les deux pilotes français à Sakhir. Parti 13e, Pierre Gasly termine huitième et sauve à peine les apparences dans un week-end compliqué. Lésé par un accrochage au départ, Romain Grosjean, a abandonné au 11e tour du Grand Prix.
Il y a 4 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Comment Grosjean peut percuter une voiture en étant devant elle? Grosjean est loin d'être parfait mais quand il n'est pas responsable il faut savoir le reconnaitre...
Il y a 4 mois
Logo commentaire BADé
BADé : Pour Gasly il a pas eu de réussite non plus il perd 3 secondes au 1er arrêt, juste ce qu'il faut pour être bloqué plusieurs tours par Albion et Magnussen alors qu'il aurait du être ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Vainqueur du jour, Lewis Hamilton a eu des mots d'encouragement pour le vainqueur moral de ce deuxième Grand Prix de la saison, Charles Leclerc, victime d'un problème de récupération d'énergie et dépossédé de la première place en fin de course.
Il y a 4 mois
Bahreïn - Course : KO technique pour Leclerc, Hamilton ramasse la mise !
Lewis Hamilton s'adjuge une victoire inespérée, dû à un problème de recharge électrique sur la voiture de Charles Leclerc, solide leader jusqu'au 48e tour, mais finalement troisième. Double désillusion pour Ferrari, avec la casse d'aileron avant pour Sebastian Vettel (5e), conséquence directe d'un tête à queue. Deuxième, Valtteri Bottas complète le doublé pour l'écurie allemande ...
Il y a 4 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : @Marc Diskus vive le 1er Avril....
Il y a 4 mois
Logo commentaire Freddy
Freddy : Leclerc un superbe gp c est triste pour la fin epuus la dernière je disais dommage qui la pas la voiture pour être devant la cette année ça promais être beau à voir et j ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Nicholas Latifi en roulage avec Williams lors des essais de Bahreïn
Williams a confirmé que son troisième pilote, Nicholas Latifi, sera bien au volant de la FW42 en vue des essais privés de Bahreïn la semaine prochaine.
Il y a 4 mois
Bahreïn : les perspectives pour la course
Après les qualifications et la pole de Charles Leclerc, la course s'annonce palpitante à bien des égards. Prenons quelques instants pour évoquer les points chauds du Grand Prix à venir et faire le point sur les différentes stratégies possibles.
Il y a 4 mois
Charles Leclerc,
Le Monégasque essaie de garder les pieds sur terre après sa performance en qualifications à Sakhir ! Charles Leclerc a devancé Sebastian Vettel, qui se félicite du niveau d'ensemble de la Scuderia Ferrari.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Charles Leclerc , à 21 ans , est déjà parmi les meilleurs du plateau , des potentiels vainqueurs de GP F1 . Deuxième plus jeune poleman de l'histoire derrière Vettel , il a fait preuve ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Je ne veux pas dire que je l'avais dis, mais je l'avais dis ! Leclerc en pôle, je le sentais à l'aise, ça c'est confirmé, on a plutôt l'impression que c'est vettel qui à la ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Bahreïn - Qualifications : grande première pour Charles Leclerc !
Charles Leclerc a signé sa première pole en F1 sur le circuit de Sakhir. Il a nettement dominé son coéquipier, Sebastian Vettel. Les Mercedes sont en retrait, en 3ème et 4ème positions.
Il y a 4 mois
Bahreïn - Essais Libres 3 : Ferrari domine facilement
Séance très calme sur le circuit de Sakhir. Cette dernière séance de jour a été relativement peu exploitée par les équipes, le reste du week-end se déroulant de nuit. Ferrari a tout de même été au rendez-vous en plaçant les deux pilotes en tête des temps. Les Mercedes restent en embuscade.
Il y a 4 mois
Bahreïn - Essais Libres 2 : Vettel et Ferrari dominent, Hülkenberg surprend
Sebastian Vettel place sa Ferrari devant son équipier Charles Leclerc pour cette deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Bahreïn. Ils devancent les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ainsi qu'un surprenant Nico Hülkenberg sur sa Renault.
Il y a 4 mois
Bahreïn - Essais Libres 1 : Leclerc, Vettel et Ferrari vers un retour aux affaires
A l'issue d'une séance très chaude se sont Charles Leclerc et Sébastian Vettel qui se montrés les plus véloces. Mercedes et Red Bull marquent le pas. Ces premiers essais du week-end ont vu leur lot d'études aérodynamiques pour McLaren, Alfa Romeo et Red Bull notamment.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Petite remarque dans un domaine où on ne peut cacher son jeu.: Les McLaren et les Williams ont beaucoup roulé : Norris (29), Sainz (28), Kubica (27), Russell (26), malgré son incident mécanique. Seul Bottas ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Dan Ticktum en test pour Red Bull
Red Bull a annoncé que son jeune protégé, Dan Ticktum, effectuera une journée de test lors des essais privés de Bahreïn, après le Grand Prix.
Il y a 4 mois
Bahreïn : flashback 2018 et pronostic du vainqueur
La Formule 1 revient pour un second week-end de Grand Prix, cette fois sur les terres asiatiques de Bahreïn. A cette occasion, la rédaction vous propose une rétrospective du Grand Prix 2018 et vous donne son pronostic pour la course.
Il y a 4 mois
GP de Bahreïn : l'heure de la revanche a sonné pour la Scuderia Ferrari
Après une première étape compliquée pour Ferrari, les Rouges s’apprêtent à retrouver un circuit où ils ont dominé ces deux dernières années.
Il y a 4 mois
Une troisième zone DRS à Bahreïn
Une troisième zone de DRS va être ajoutée ce week-end sur le circuit de Sakhir. Elle se situe entre le virage n°3 et le virage n°4.
Il y a 4 mois
Bahreïn : le programme TV
Après la victoire surprise de Valtteri Bottas en Australie, les 20 protagonistes vont se retrouver à Bahreïn pour tenter de dominer le Finlandais qui s'est imposé en marquant les esprits dans les rues de Melbourne.
Il y a 4 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 22 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.