L'information sur Williams en 2019

Les actualités de votre choix



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Vettel n'aurait pas les moyens de faire carrière aujourd'hui
Sebastian Vettel estime que les coûts pour faire carrière dans les sports automobiles sont bien trop élevés à l'heure actuelle. Dans ce contexte, il n'aurait pas eu les moyens de faire carrière.
Il y a 22 jours
Kubica pilote du jour en Autriche : la F1 pense à un bug informatique
Robert Kubica, bon dernier du Grand Prix d'Autriche à 3 tours du vainqueur Max Verstappen, a été élu pilote du jour à la surprise générale. Les promoteurs de la F1 cherchent à savoir si un bug informatiquement n'est pas à l'origine de cette étonnante distinction.
Il y a 1 mois
Officiel : Paddy Lowe quitte définitivement Williams
C'est désormais officiel, Paddy Lowe, le Directeur technique de l'équipe Williams, quitte définitivement l'équipe britannique avec effet immédiat. Le nom de de son remplaçant n'a pas encore été annoncé.
Il y a 1 mois
Logo commentaire milano
milano : Un certain nombre d'équipes signeraient tout de suite pour un tel palmarès. Oui c'est sur mais en y regardant bien c'est malheureusement le moteur qui a tout fait les 2 premières années , et quand les ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Nous sommes tout à fait d'accord sur le fond, Milano@. Vis-à-vis du reste du plateau, la Williams-Mercedes était une bonne combinaison les premières années "hybrides". Concurrencer Mercedes était impossible puisque les propulseurs "clients" n'avaient pas les ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Officiel : Williams rappelle Patrick Head
Figure emblématique de l'équipe Williams, l'ingénieur Patrick Head, est sorti de sa retraite pour aider l'équipe, orpheline de Directeur technique depuis la mise à l’écart de Paddy Lowe.
Il y a 4 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Est-ce une coïncidence que McLaren ait commencé sa descente lorsque Paddy Lowe est devenu directeur technique en 2012 et que la même chose se soit produite chez Williams lors de son arrivée en 2017 alors ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Merci LH#44 d'écrire un commentaire dénué d'un "humour" vaseux... Je suis assez d'accord avec toi sur Paddy Lowe qui n'a, ama, rien apporté à Mercedes. Le fait qu'il soit parti ("viré") assez rapidement semble confirmer qu'il ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Paddy Lowe vers un retrait
Le directeur technique de Williams, Paddy Lowe, a annoncé qu'il prenait des congés pour des raisons personnelles.
Il y a 5 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Que Claire Williams soit entrain de saborder l"écurie de son père devrait etre une évidence pour tout ceux qui regarde la situation de cette écurie en face. Le fait qu'elle soit une femme est peut-être ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Russell déclarait hier ou avant-hier que la base était "bonne" même si la Williams est trop lente. Je viens de lire sur un site mais sous toute réserve car sans avoir pu recouper l'info que ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Claire Williams assure que son équipe sera prête pour Melbourne
Deux jours supplémentaires ont été nécessaires à Williams avant de mettre la nouvelle FW42 en piste. Mais selon sa Directrice, Claire WIlliams, ce retard ne compromet pas les débuts de son équipes en Australie pour le premier Grand Prix.
Il y a 5 mois
Williams lance la FW42 en piste à Barcelone
La FW42, dernière née de l'équipe Williams, est enfin en piste sur le circuit de Barcelone cet après-midi. Elle a été confié au jeune George Russell.
Il y a 5 mois
Toujours pas de Williams à Barcelone
Williams va manquer les deux premières journées d'essais de Barcelone puisque la FW42 n'est toujours pas arrivée sur place. De quoi inquiéter sur la saison à venir.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Elf1
Elf1 : @Marc Diskus, j'ai mal compris quand vous avez ecrit "Si vous n'êtes pas d'accord , je partagerai votre opinion". c'est pas grave
Il y a 5 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Elf1@ OK . Merci
Il y a 5 mois
Déjà compliqué pour Williams ?
La saison 2019 s'annonce déjà rude pour Williams qui a déclaré à la presse que la FW42 ne serait pas prête pour le premier jour des essais hivernaux.
Il y a 6 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Je trouve personnellement que la réduction des essais est une très bonne chose car je pense que cela limite quand même les dépenses, dans une ertaine mesure. Maintenant, dans le budget de Merco ou Ferrari, ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Williams manquera aussi la séance de mardi et devrait rouler, au plus tôt, mercredi... Avec un peu de chance, la voiture sera prête pour l'Australie !
Il y a 6 mois
Officiel : Williams présente la FW42 et un nouveau sponsor titre
Williams Racing est la troisième écurie à présenter sa nouvelle monoplace mais l'équipe britannique en a également profité pour présenter son nouveau sponsor titre.
Il y a 6 mois
Kubica :
Robert Kubica risque d'avoir une approche différente lors de son retour à la compétition en Formule 1 pour la saison 2019. Son accident vécu en rallye en 2011 a profondément modifié ses sentiments par rapport à sa passion qu'est le pilotage.
Il y a 6 mois
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.