L'actualité de la F1 en 2019, page 1

Toutes les archives



Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 590 articles 50 affichés Page 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12
Brésil - Essais Libres 2 : Doublé Ferrari sur piste sèche
Premier roulage sur week-end sur piste sèche qui donne les Ferrari en tête, Vettel devant Leclerc en 1:09.217. Verstappen complète le podium pour RedBull. Séance cauchemardesque pour Toro Rosso dont aucune de ses voitures ne rejoindra l'arrivée.
Rond Il y a 59 minutes
Brésil - Essais Libres 1 : Albon, au bout de la pluie et avant le mur !
La pluie est venue perturber cette première séance d'essais qui a vu Alex Albon signer le meilleur chrono malgré une sortie de piste à la fin de la séance en pneumatiques Tendres sur une piste encore humide. Lewis Hamilton et Max Verstappen n'auront pas signé de temps.
Il y a 10 heures
Le Grand Prix du Brésil en chiffres
L’avant dernière manche de la saison 2019 de Formule 1 se déroulera sur le mythique tracé d’Interlagos à Sao Paulo. Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés du circuit.
Il y a 1 jour
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : 3"269, l'écart entre la pole position d'hamilton et le meilleur temps en course par Bottas sur l'autre Mercedes... Nous verrons si la chasse au meilleur chrono gratifiée cette saison d'un point réduira cet écart.
Il y a 1 jour
Logo commentaire milano
milano : Interlagos 2012 le grand pris le plus palpitant des 20 dernières années peut-être , jai l'impression que cetait hier .
Il y a 1 jour
La F1 lance sa campagne de développement durable
En ces temps de dérèglement climatique, la F1 se devait d'afficher des objectifs en termes de protection de l'environnement. L'objectif est de compenser ses émissions de CO2 d'ici à 2030.
Il y a 1 jour
Brésil : flashback 2018 et pronostics du vainqueur
Le mythique circuit d’Interlagos nous a souvent livré des batailles mémorables, que ce soit grâce à la météo ou le fait qu’il intervient en fin de saison, les fans sont rarement déçus par cette épreuve du calendrier.
Il y a 1 jour
Brésil : le programme TV
Il s'agît de la vingtième et avant dernière manche de ce championnat du monde 2019 de Formule 1. Les titres ont déjà été attribués. Sans pression, chaque pilote aura à cœur de se montrer sous son meilleur jour afin de finir en beauté cette année. Motors Inside vous propose de faire un tour des données ...
Il y a 2 jours
Brésil : le programme TV
Présentation Brésil 2019 - Nico Hulkenberg
Présentation Brésil 2019 - Nico Hulkenberg
Il y a 2 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour ceux qui chercheraient sur quel circuit s'est tué Pace, ne cherchez pas : C'est un accident dans un avion privé, dans la région de Sao Paulo. "sans pression", les pilotes ? Eventuellement les Mercedes'boys et ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Massa
L'ancien pilote de Formule 1 Felipe Massa est revenu sur la saison du Monégasque Charles Leclerc. Le Brésilien est très impressionné par la force mentale du jeune pilote et voit en lui un futur Champion du monde.
Il y a 3 jours
Charles Leclerc et Ferrari déjà pénalisés au Brésil !
Charles Leclerc va débuter le Grand Prix du Brésil avec un lourd handicap sur la grille de départ. En effet, la Scuderia Ferrari est obligé de changer le moteur du Monégasque ce qui lui vaudra de nombreuses places de pénalité au départ de la course dimanche.
Il y a 3 jours
Officiel : Kvyat et Gasly continuent avec Toro Rosso en 2020
Dans la foulée de l'annonce de la titularisation d'Alexander Albon chez Red Bull en 2020, Toro Rosso a confirmé la présence de Danill Kvyat et Pierre Gasly pour la saison à venir.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : AP01@, je me demande si être confronté à un adversaire redoutable n'est pas la meilleure configuration pour l'un et l'autre. Kvyat, dès le début de la saison, à travers ses déclarations, désignait Gasly comme l'adversaire privilégié, ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : "je me demande si être confronté à un adversaire redoutable n'est pas la meilleure configuration pour l'un et l'autre." Assurément ! Mais on a vu le résultat pour Gasly... Quant à Kvyat, il est, ne ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Officiel : Albon confirmé chez Red Bull en 2020
Red Bull n'aura pas attendu la fin de la saison pour confirmer Alexander Albon en tant que coéquipier de Max Verstappen pour la saison 2020, douchant ainsi le peu d'espoir qu'il restait à Pierre Gasly de retrouver son volant du début de saison.
Il y a 3 jours
Le point sur la grille 2020 de Formule 1
On approche de la fin de saison, la majeure partie des écuries ont officialisé leurs pilotes pour la saison prochaine.Cependant, quelques baquets sont encore à pourvoir. Motors Inside vous fait faire un tour d'horizon de la grille 2020 de Formule 1.
Il y a 3 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Albon chez RBH et Gasly chez STR (alpha tauri en 2020), c'est officiel ! Tant mieux pour Gasly qui a raté son passage chez RBH mais qui pourra, peut-être, se refaire la cerise en 2020. ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Le maire de Miami met son veto en faveur de la F1
La bataille législative se poursuit à Miami : le maire Carlos Gimenez a décidé d'user de son droit de veto, qui permet de contourner l'opposition du conseil municipal à la tenue d'un Grand Prix à proximité du stade des Dolphins.
Il y a 5 jours
F1 Esports 2019 : Résumé du troisième round !
Après un mois d'absence, les F1 Esports Pro Series étaient de retour ce mercredi soir avec encore une fois du spectacle au rendez-vous.
Il y a 8 jours
Charles Leclerc lance sa propre marque de Karting
Le pilote Ferrari Charles Leclerc revient aux sources en lançant sa propre marque de Karting en association avec Birel Art.
Il y a 9 jours
McLaren doit dire au revoir à Petrobras
L'inconvénient de s'associer avec des entreprises détenues par des gouvernements est que ces dernières doivent suivre les injonctions des personnes politiques qui les dirigent. C'est ce à quoi McLaren a dû faire face en voyant le départ soudain de Petrobras.
Il y a 10 jours
Officiel : Antonio Giovinazzi conservé par Alfa Romeo en 2020
Alfa Romeo a confirmé qu'Antonio Giovinazzi était reconduit pour 2020 aux côtés de Kimi Raïkkonen. Nico Hülkenberg devrait donc quitter la F1, faute de baquet disponible.
Il y a 11 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Giovinazzi a probablement été le débutant le moins médiatisé cette saison. Norris a brillé d'emblée sur une McLaren en verve, Albon s'est épanoui chez Toro Rosso au point de gravir la marche RedBull en cours ... Afficher la suite
Il y a 11 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : On a rarement connu les noms des pilotes qui courront l'année suivante aussi tôt. Il reste le jeu de chaises musicales chez RedBull mais il n'y a quasiment aucune éventualité de voir apparaître un autre nom ... Afficher la suite
Il y a 10 jours
Course catastrophique pour Vettel à Austin
Sebastian Vettel a connu une autre course compliquée où sa voiture l'a trahie dès le début de course. Mais que s'est il passé pour le pilote Ferrari ce dimanche après midi à Austin ?
Il y a 11 jours
États-Unis - Bilan Francophone : Leclerc en grande peine
Mis à part pour l'obtention du meilleur tour en course, Charles Leclerc a connu une course anonyme conclue à la 4ème place, tout comme nos deux pilotes français, Romain Grosjean et Pierre Gasly, hors des points.
Il y a 11 jours
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Akwa@ Sur la façon d'écrire et de parler le Français , il me revient l'anecdote de la dictée du concours d'entrée à la Gendarmerie Nationale . Cette dictée avait été lu par l'examinateur ainsi : " ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, à leur décharge, les impétrants supposaient qu'ils auraient à rechercher les coupables...
Il y a 1 jour
Etats-Unis - les tops et les flops de la rédaction
Débattons des principales satisfactions et déceptions de ce rendez-vous américain de la saison 2019, disputé sur le tracé du circuit des Amériques, à Austin.
Il y a 11 jours
Etats-Unis - Course : Bottas gagne, Hamilton sacré et Ferrari souffre
Valtteri Bottas s'offre la victoire à Austin après une belle bataille à distance avec son équipier Lewis Hamilton qui finit 2è et sextuple champion du monde. Max Verstappen termine 3è devant Leclerc, qui n'aura pas eut de rythme de la course. Son équipier Allemand a abandonné en début de course du fait de la rupture ...
Il y a 12 jours
Logo commentaire Rocktau
Rocktau : À l?instar du scandaleux déclassement du vainqueur Hamilton, du GP de Belgique la même saison 2008, à la 3ème place suite à une pénalité de 25 secondes, après la cérémonie du podium offrant à ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
Logo commentaire milano
milano : Ca serait malhonnête de dire que c'était un scandale, depuis quand ont tiré avantages hors des piste en F1? On est pas en Inde car , il a accéléré plus tôt que Raikkonen pour ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Restructuration du département aérodynamique chez Renault
Renault F1 Team a officialisé une restructuration de son département aéro pour la saison 2020 afin de renforcer son organisation et saisir les opportunités offertes par la réglementation 2021. L'équipe est également parvenu à faire venir Pat Fry en provenance de McLaren.
Il y a 12 jours
Etats-Unis - Perspectives de course
Un retour aux affaires « tardif » de Valtteri Bottas, en pole pour ce grand prix des Etats-Unis va-t-il retarder l’échéance pour son équipier Lewis Hamilton ? 292 millièmes de seconde séparent les cinq prétendants à la victoire à l’issue des qualifications. La course s’annonce serrée.
Il y a 12 jours
Etats-Unis - Qualifications : Valtteri Bottas au sommet, suivi de très près par Sebastian Vettel
Une heure de séance qualificative sans encombre qui a vu Vallteri Bottas arracher la 11ème pole position de sa carrière. Mercedes décroche sa 6ème pole consécutive sur le circuit des Amériques. Trois marques différentes aux trois premières places.
Il y a 12 jours
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Merci V6 Turbo. Encore une analyse passionnante qui éclaire le suivi des qualifs!
Il y a 12 jours
Logo commentaire Thibaut Martinelli
Thibaut Martinelli : Les sports mécaniques cest le sport de la triche par excellence, il y a tellement de choses qui peuvent donner des gains et cest tellement dur à prouver , quelques part si cest avéré ... Afficher la suite
Il y a 12 jours
Etats-Unis - Essais libres 3 : Verstappen et Norris se placent, Leclerc en panne
Max Verstappen sort le plus rapide de la 3è séance d'essais libres à Austin devant Vettel et un étonnant Norris. Les deux Mercedes suivent devant la Red Bull d'Albon. Charles Leclerc n'a pas pu terminer un seul tour, victime d'une panne sur sa Ferrari.
Il y a 13 jours
Etats-Unis : Sergio Perez sanctionné pour avoir manqué la pesée
Le pilote mexicain partira des stands ce dimanche après avoir été pénalisé par la FIA pour avoir manqué la pesée lors des essais libres 2.
Il y a 13 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ces manquements "innocents" à la pesée sont invraisemblables. Je me demande si les monoplaces ne roulent pas parfois en-dessous du poids. Il n'est pas impossible de concevoir un train de jantes plus lourdes pour passer à ... Afficher la suite
Il y a 10 jours
Etats-Unis - Essais Libres 2 : Hamilton en tête, Grosjean à pied
Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la deuxième séances d'essais libres devant Charles Leclerc et Max Verstappen. Le travail s'est penché sur le rythme de course et la tenue des gommes. Romain Grosjean, qui a connu une sortie de piste en début de session, n'a pas terminé la séance.
Il y a 14 jours
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Sans oublier 100 victoires et 100 poles.
Il y a 13 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Concernant les chiffres bruts de victoires et de PP, ils ne sont qu'indicatifs. Quand il y aura 45 GP/an, les records seront vite balayés... Il faut regarder les ratios, pas les chiffres bruts même si, ... Afficher la suite
Il y a 12 jours
Un plafond des budgets mais...
On en parle depuis des années, cela va désormais être une réalité : les équipes de F1 ne pourront pas dépasser un plafond des dépenses sur une saison. Mais aura-t-il le véritable effet escompté ? Ca y est, nous y sommes. Le chiffre définitif a été adopté à l'unanimité : les équipes ne pourront pas dépenser ...
Il y a 14 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Brawn n'avait pas "aucun moyen", c'est Button qui le dit. S'il en avait moins que d'autres, c'est que Honda avait payé la conception de la nouvelle voiture en 2008. En excellent ingénieur qu'il était, Brawn ... Afficher la suite
Il y a 12 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Oui, c'est vrai, Honda a donné entre 100 et 200M$ (les montants diffèrent selon les sources)à Brawn pour la saison 2009 et le développement avait été fait en 2008. Il n'en demeure pas moins que ... Afficher la suite
Il y a 12 jours
Etats-Unis - Essais Libres 1 : Verstappen le plus rapide, Mercedes prépare 2020
Max Verstappen a signé le meilleur temps de cette première séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis devant Sebastian Vettel et son coéquipier Alexander Albon. Les trois pilotes se tiennent en un peu moins de trois dixièmes alors que Mercedes avait d'autres objectifs en tête.
Il y a 14 jours
Officiel : la F1 de 2021 dévoilée
Après des mois d'attente, la FIA et Liberty Media ont enfin dévoilé la monoplace de la réglementation 2021.
Il y a 14 jours
Lewis Hamilton champion du monde à Austin si...
Le quintuple champion du monde n'a pas pu concrétiser avec sa victoire au Mexique mais il peut viser sa sixième couronne ce week-end au Grand Prix des Etats-Unis avec une avance plus confortable sur son rival direct et coéquipier Valtteri Bottas.
Il y a 14 jours
Codemaster et la F1 prolongent leur contrat
Depuis maintenant 2009, Codemaster détient les droits de la Formule 1. Ce partenariat a été prolongé jusqu'en 2025.
Il y a 15 jours
Le Grand Prix des Etats-Unis en chiffres
Quelques heures avant le Grand Prix des États-Unis qui pourrait voir sacrer Lewis Hamilton pour la sixième fois, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés du circuit d'Austin.
Il y a 15 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : 2017, les débuts de Sebastian Vettel !!!
Il y a 15 jours
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : Oui... il y a une dizaine d'années qui se promène...
Il y a 15 jours
La F1 tease sa monoplace 2021
La Formule 1 a présenté un teaser de ce que seront les monoplaces en 2021, suivant la réglementation qui doit être entérinée par les équipes aujourd'hui.
Il y a 15 jours
Etats-Unis : flashback 2018 et pronostics du vainqueur
Ferrari pourra-t-elle enfin concrétiser sa forme actuelle par une victoire à Austin comme celle obtenue l'an passé par Kimi Raikkonen ? La rédaction de Motors Inside vous fait revivre ce moment et se lance dans le jeu pas si évident des pronostics.
Il y a 15 jours
Etats-Unis : le programme TV
Dernier back-to-back de la saison avec le Grand Prix des États-Unis comptant pour la dix-neuvième manche du Championnat du Monde de Formule 1. Lewis Hamilton devrait vraisemblablement décrocher sa sixième couronne lors de ce week-end. Comme d'habitude, Motors Inside vous propose de faire un tour des données importantes de la course et du programme TV ...
Il y a 16 jours
Les pilotes Haas vont piloter une voiture de Nascar
Ce jeudi à Austin, Kevin Magnussen et Romain Grosjean vont avoir l'occasion de rouler dans une voiture très différente d'une Formule 1.
Il y a 16 jours
Nouveau refus du conseil municipal à Miami
Un an après un premier refus, le conseil municipal de Miami s'est une nouvelle fois prononcé contre la venue de la F1 dans la ville. L'avenir de l'épreuve est plus qu'incertain.
Il y a 16 jours
A l'image du Mexique, Renault fête ses ancêtres
¡Arriba México! Vendredi dernier sur les Champs Élysée, l’atelier Renault inaugurait une exposition en l’honneur du Mexique, de son Grand Prix et de la fête des morts. L’occasion pour la marque au losange d’exposer jusqu’au 3 novembre prochain ses modèles historiques revus aux couleurs du Mexique. Motors Inside était présent lors de la présentation.
Il y a 18 jours
Mexique : les tops et les flops de la rédaction
Débattons des principales satisfactions et déceptions de ce rendez-vous mexicain de la saison 2019, disputé sur le tracé des Fréres Rodriguez
Il y a 18 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Plus ça va, plus j'apprécie Verstappen. Un pilote qui a de la personnalité, qui ne répète pas sagement et bêtement ce que ses attachés de presse et le politiquement correct voudraient lui imposer, est vivifiant ... Afficher la suite
Il y a 17 jours
Logo commentaire Birel34
Birel34 : Dimanche soir Lewis Hamilton ne sera plus plus qu'à un titre du record de Schumacher. Il ne quittera pas la F1 avant de l'avoir atteint. Dimanche sa course a été remarquable d'équilibre entre vitesse et ... Afficher la suite
Il y a 16 jours
Mexique - Bilan des Francophones : de la déception pour tous
Grosse déception pour nos trois Francophones. Charles Leclerc ne concrétise pas la pole qui lui a été offerte par Verstappen samedi, Pierre Gasly et Romain Grosjean ne trouvent pas le rythme, ni face aux autres écuries et encore moins face à leurs équipiers malgré quelques points obtenus par le pilote Toro Rosso.
Il y a 18 jours
Logo commentaire Thomas
Thomas : Avec Grosjean c'est bizarre c'est toujours la voiture le problème.
Il y a 18 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Thomas@, ... et, cette saison, c'est Steiner qui le dit...
Il y a 18 jours
Un coup stratégique d'Hamilton face à des Ferrari timides : les réactions du Top 3 à Mexico
Lewis Hamilton et Mercedes ont réussi à renverser une situation qui ne leur était pas favorable au départ de la course en remportant le Grand Prix du Mexique face à des Ferrari qui, une nouvelle fois, n'ont pas réussi à convertir leur excellentes positions en qualifications.
Il y a 18 jours
Mexique - Course : Hamilton champion de la stratégie !
Lewis Hamilton et Mercedes remportent une victoire stratégique sur Sebastian Vettel et Ferrari. Valtteri Bottas complète le podium devant l'autre Ferrari de Charles Leclerc. Max Verstappen, auteur d'un départ chaotique, termine la course à la 6ème position derrière Alex Albon
Il y a 19 jours
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Ce fût une belle course ! La stratégie de Mercedes, qui a même fait douter Hamilton, n'était pas forcément gagnante... Personnellement, en regardant ça je me suis dit "ça va pas le faire" mais voilà, ... Afficher la suite
Il y a 16 jours
Logo commentaire milano
milano : Je voyais bien vettel les avoir les 7 titres il était bien parti pour , heureusement ou pas d'ailleurs qu'il y a eu un changement de règlement.
Il y a 16 jours
Mexique - Les perspectives de la course
Coup de théâtre au Mexique ! Verstappen destitué de sa pôle position, les Ferrari se retrouvent en tête ce qui annonce un Grand Prix riche en surprises et rebondissements.
Il y a 19 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il me semble qu'on y verra plus clair après le premier tour voire le premier virage. Au vu des problèmes rencontrés au cours des essais, un seul pilote en difficulté peut provoquer un accident. Si - ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Mexique- Verstappen perd la pole position
Max Verstappen ne partira pas en pole position du Grand Prix du Mexique. Il s'est vu infliger une pénalité de 3 places sur la grille pour ne pas avoir ralenti sous drapeaux jaunes à la fin des qualifications.
Il y a 19 jours
LA FIA souhaite supprimer la règle pneumatique pour les départs
La FIA veut supprimer pour 2020 la règle obligeant les pilotes participants aux Q3 à s'élancer en course avec les pneumatiques ayant effectué le meilleur tour lors des Q2.
Il y a 19 jours
Logo commentaire Hugo
Hugo : Il y a des règles auxquelles la FIA ne peut déroger. Pour modifier le règlement sportif, la FIA doit faire un vote à la majorité simple jusqu?à une date butoir. Au delà de cette date, ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Logo commentaire milano
milano : Mer i bien , je m'en doutais , mais bon pour des règles comme celle-ci honnêtement ils devraient pouvoir agir dune course à lautre enfin bon , va falloir serrer les dents encore un peu ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
 Mexique - Essais Qualificatifs : Verstappen étincelant, les Mercedes à l'écart
C'est un Verstappen brillant qui sortira vainqueur de cette manche qualificative. Au nez et à la barbe des Ferrari il signe le seul chrono du week-end sous les 1:15. Bottas se sera fait une grosse frayeur dans l'ultime virage de son dernier tour qualificatif. Heureusement, il en ressort sans bobo. Pour le reste les Ferrari ...
Il y a 20 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il y a du nouveau : Verstappen est pénalisé de trois places pour n'avoir pas ralenti sous drapeau jaune lors de l'accident de Bottas. Il me semble que le staff est fautif. En admettant que, dans ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Logo commentaire milano
milano : Erreur bête , 3 places c'est pas si cher payé au final à mon sens.
Il y a 19 jours
Mexique - Essais Libres 3 : les Ferrari encore premières
Sur une piste humide, cette troisième séance d'essais libres a été relativement calme. Pour la deuxième fois ce week-end, Ferrari est l'équipe à battre mais attention tout de même à Red Bull qui s'est montrée très véloce.
Il y a 20 jours
Mexique - Essais Libres 2 : Vettel trouve le rythme, Gasly impresionne
Vettel domine sur les chronos qualif et également sur les long relais. Verstappen continue le développement de sa Red Bull et reste à l’affût derrière la Ferrari. Pierre Gasly est dans les chrono de ces deux là sur le rythme de course.
Il y a 21 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Supervroum@, toutes les options sont sur la table. Je garde néanmoins toujours - et plus encore maintenant - beaucoup de prudence et de circonspection vis-à-vis des informations qui circulent. Une source unique est trop souvent ... Afficher la suite
Il y a 20 jours
Logo commentaire Nlimages
Nlimages : Avez-vous vu les essais ou juste regardé la feuille des temps ? Ce sont des essais libres. Et ceux du vendredi qui plus est. Gasly avait réellement un très bon rythme il tenait celui de ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Mexique - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide, Leclerc et Verstappen à l'affût.
Lewis Hamilton a dominé la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2019 devançant Charles Leclerc et Max Verstappen d’un peu plus d'un dixième.
Il y a 21 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Sous réserve de conditions identiques (programme de travail,essence embarquée, gommes...) Latifi s'est remarquablement bien sorti de sa séance d'essais vis-à-vis de Russell
Il y a 20 jours
Logo commentaire charles.F1
charles.F1 : en suivant la retransmission des EL1 et EL2 sur Sky, j'ai cru comprendre que les deux Williams étaient dans des configurations aéro différentes. Notamment les ailerons avant
Il y a 20 jours
Vype de retour sur les McLaren
Vype fait son retour sur les McLaren pour le Grand Prix du Mexique. La marque de cigarettes électroniques appartenant à BAT n'était pas apparue sur la carrosserie des voitures oranges depuis la course de Monaco.
Il y a 21 jours
Saison 2019201820172016201520142013201220112010200920082007 590 articles 50 affichés Page 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.