> > > > Racing Point va présenter sa nouvelle monoplace en Autriche

Racing Point va présenter sa nouvelle monoplace en Autriche

L'équipe canadienne Racing Point, propriété de Lawrence Stroll, a décidé de présenter sa monoplace 2020 en Autriche, sur les terres de son sponsor titre BWT.

© Racing Point - La nouvelle monoplace sera dévoilée en Autriche© Racing Point - La nouvelle monoplace sera dévoilée en Autriche

Le bal des présentations des nouvelles monoplaces qui prendront part au championnat 2020 de Formule 1 ne va pas tarder à démarrer, mettant fin à la longue attente des fans sevrés depuis plusieurs semaines.

Pour le moment, c'est Ferrari qui dévoilera sa monoplace la première, le 11 février en direct du théâtre municipal Valli de la ville de Reggio Emilia pour ce qui promet être une présentation en grande pompe !

Désormais, nous connaissons également la date de lancement de la nouvelle Racing Point qui sera une nouvelle fois confiée à Sergio Pérez et Lance Stroll. L'équipe canadienne a choisi la date du 17 février pour cet événement qui aura lieu en Autriche, sur les terres de son sponsor titre, BWT.


Racing Point F1 Team, Lancement et 2020




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.