> > > > La date de présentation de la Haas est connue

La date de présentation de la Haas est connue

L'équipe américaine détenue par Gene Haas dévoilera sa nouvelle monoplace à Barcelone juste avant le début de la première semaine d'essais hivernaux.

© Haas- Présentation à Barcelone le 19 février de la nouvelle Haas VF-20© Haas- Présentation à Barcelone le 19 février de la nouvelle Haas VF-20

On connait enfin la date et le lieu de présentation de la nouvelle Haas. Dans la continuité de la VF-19, l'équipe a nommé sa voiture VF-20 cette année.

Contrairement à l'année dernière où l'équipe américaine était la première à dévoiler sa nouvelle création, nous devrons patienter cette année jusqu'au 19 février à 8h00 pour découvrir la nouvelle livrée. Cette présentation interviendra 15 minutes avant la présentation de l'Alfa Roméo et le jour même du début des essais hivernaux.

Cette année encore, Romain Grosjean et Kévin Magnussen seront au volant de cette voiture propulsée par le moteur hybride Ferrari. Néanmoins, la livrée 2020 devrait être différente de l'année dernière suite à la fin du partenariat avec Rich Energy. La couleur noir et or devrait disparaître au profit d'une livrée plus classique avec du rouge, du gris et du blanc utilisés les années précédentes par l'équipe américaine.

A l'heure actuelle, huit des dix équipes ont annoncé la date de présentation de leurs nouvelles monoplaces. Seules les équipes Red Bull et Williams laissent encore planer le doute quant à leur date de présentation.


Haas F1 Team, Lancement et Essais Hivernaux Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.