> > > > Haas présente sa monoplace 2020

Haas présente sa monoplace 2020

Haas est la première écurie du plateau à présenter sa livrée de 2020. Mais alors où est la nouveauté ?

© Haas - Retour aux couleurs originales© Haas - Retour aux couleurs originales

Suite au départ du sulfureux sponsor-titre de Haas, Rich Energy, l'écurie américaine a décidé de revenir à ses couleurs de base que sont le blanc, le rouge et le noir. Depuis déjà quelques semaines ce retour aux trois couleurs originelles de Haas avaient été teasé sur les réseaux sociaux via le retour du logo en rouge et noir.

On retrouve donc une livrée très proche de celle que l'on avait en 2018 à l'exception que la couleur grise n'est plus présente sur la monoplace. Le gros changement se trouve à l'avant où l'aileron avant n'est plus entièrement noir mais est rajouté du blanc et du rouge sur les deux derniers flaps. La nez de la voiture quant à lui n'est plus rouge et gris mais majoritairement blanc ce qui fait mieux ressortir le numéro du pilote et les quelques sponsors de l'écurie. L'aileron arrière n'est plus noir mais rouge. L'ensemble fait ainsi furieusement penser à ce qu'a pu proposer la défunte Marussia dans le passé.

Haas entretient un partenariat étroit avec Ferrari ce qui lui permet d'acheter certaines pièces de l'écurie italienne. Sur les images de la VF20 communiquées par l'équipe de Gunther Steiner on peut déjà apercevoir un aileron avant très semblable à celui qu'utilisait Charles Leclerc et Sebastian Vettel en 2019. Les monoplaces de 2020 étant quasiment les mêmes que celles de 2019, ce partenariat pourrait grandement être bénéfique pour Haas qui doit remonter la barre après avoir fini avant dernier au championnat l'année dernière avec seulement 28 points inscrits.


Photos Haas présente la VF20

Photo VF20_01-932.jpg
Photo VF20_02-942.jpg
Photo VF20_03-681.jpg
Photo VF20_04-762.jpg
Photo VF20_05-451.jpg
Photo VF20_06-687.jpg
Photo VF20_06-687.jpg
 


Haas F1 Team, 2020 et Lancement




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
AP01
AP01 :
Elle est plutôt belle ! Mais je croyais qu'on en avait fini avec cet appendice à l'arrière, vestige de l'aileron de requin ?!
Il y a 3 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.