> > > > Mercedes présente sa livrée de 2020 !

Mercedes présente sa livrée de 2020 !

C'est lors d'une conférence à Londres que Mercedes a présenté sa livrée 2020 qui ne plaira peut-être pas à tout les fans.

© Mercedes - Du rouge sur une Mercedes ?© Mercedes - Du rouge sur une Mercedes ?

Alors que la monoplace de cette année sera révélée dans quelques jours, Mercedes a déjà présenté la livrée qui l'accompagnera durant cette saison. Alors que de coutume l'écurie allemande ne change que très rarement le design de sa voiture, la signature d'un contrat de sponsoring avec Ineos, rajoute des teintes de rouges sur l'aileron avant, la cheminée et également un tout petit peu sur l'aileron arrière.

On doit ces touches de rouge à Ineos qui fait partie de l'industrie pétrochimique. La marque va être alliée à Mercedes pendant encore au moins 5 ans et versera à l'équipe de Toto Wolff pas moins de 20 millions de livres sterling par an.

En 2019 Mercedes avait écrasé la concurrence en remportant 15 courses dont 8 lors des 8 premières courses de la saison. Un début de saison explosif qui avait permis à la marque à l'étoile de prendre une avance considérable au championnat et de par la suite s'assurer les deux titres sans jamais être inquiété. Est-ce que 2020 sera une aussi bonne année pour Mercedes qui va devoir affronter pour une nouvelle année une Scuderia Ferrari très remontée mais surtout Red Bull Honda qui a fait une très bonne première saison en 2019 en décrochant un podium dès l'Australie.


Mercedes, 2020 et Lancement Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.