> > > > Canal + va lancer deux chaînes dédiées à la Formule 1 et au Moto GP

Canal + va lancer deux chaînes dédiées à la Formule 1 et au Moto GP

Pour la saison 2020 de Formule 1 et de Moto GP, le groupe Canal a décidé de lancer deux chaines dédiées à 100% à la Formule 1 et au Moto GP.

© Motors Inside - Le groupe Canal lance 2 chaines dédiéees à la Formule 1 et au Moto GP © Motors Inside - Le groupe Canal lance 2 chaines dédiéees à la Formule 1 et au Moto GP

En fin d'année dernière, le diffuseur français avait déjà lancé 2 chaines réservées spécialement au TOP 14 et à la premier League avec Canal+ Top 14 et Canal+ Premier League pour les amoureux de rugby et de football.

Cette année, Canal + va ravir les passionnés de sports mécaniques en lançant pour les abonnés du pack sport (39.90€/mois), 2 chaines dédiées au championnat du monde de Formule 1 et de Moto GP directement sur MyCanal.

La chaîne cryptée est le diffuseur de la Formule 1 et du Moto GP en France depuis respectivement 8 et 2 saisons. Canal + a également prolongé ses droits de diffusion de la Formule 1 jusqu’en 2022 en France. La chaîne spéciale Formule 1 verra le jour pour la manche inaugurale du championnat à Melbourne le vendredi 13 mars. Celle de Moto GP démarrera lors de la première course au Qatar le 6 mars.

Canal + proposera un programme complet pour les weekends de Formule 1 sur l'ensemble de ses chaines :
- Les 3 séances d'essais libres
- Les qualifications
- La grille
- Le Grand Prix
- Formula One, le magazine de la Formule 1
- La Formule 2 et la Formule 3
- Onboard

Ainsi que des dispositifs spéciaux pour :
- Le Grand Prix de France
- Les 70 ans de la F1

En plus des interviews et des reportages, Canal + proposera des immersions dans les coulisses des écuries et des pilotes de Formule 1 et du Moto GP. La chaîne suivra bien évidemment les 5 français engagés dans les 2 catégories, à savoir Esteban Ocon, Pierre Gasly et Romain Grosjean coté Formule1. Mais aussi Fabio Quartararo et Johann Zarco en Moto GP.

Des services enrichis sur MyCanal seront présents avec le mode expert : Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels.


Canal+, Lancement et TV Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
GUIRAL
GUIRAL :
GENIAL !! BRAVO !!
Il y a 1 mois
DUMONT
DUMONT :
Si je comprend bien il faudra encore payer le pack sport pour avoir la chaîne moto GP et plein d?autres chaînes qui ne servent a rien
C?est dégeulasse
Il y a 1 mois
Liquen
Liquen :
Adieu canal
Il y a 1 mois
Marc
Marc :
c'est ce qui était déjà inclus dans l'offre comprenant canal+ sport l'année dernière.. Canal+sport va ****,tinuer de diffuser le motogp? on dirait que non et qu'il souhaitent nous voler de 40 euros de plus par mois.. les billets de chaque GP sont offerts pour le prix non?
Il y a 1 mois
PHILIPPE
PHILIPPE :
nul un tel procédé toujours payer je dis non je garderai mon argent pour aller voir un grand prix en Espagne

e
Il y a 1 mois
Supervroum
Supervroum :
Canal+ ca fait bien longtemps que je leur ai dit adieu !
il m'ont escroqué 1 an d'engagement à mon insu et mes plaintes sont restées lettre morte.
bref il sont à l'image de leur pdg et actionnaires, des voleurs patentés et notoire ....
Bref, j'ai découvert d'autres moyen de regarder la F1 et ça me convient très bien, de plus ils continues à m?appeler et malgré mes rancoeurs, tentent de me fourguer encore un abonnement :d
alors je les laissent parler, pour finir par leur avouer qu'ils peuvent aller voir du coté de la Grèce si je n'y était pas :)
Il y a 1 mois
Calou
Calou :
MotoGP ......et en plus j'apprends l'anglais....sur tous supports ..pour 130 € la saison complète avec le replay quand je veux si absent le jour de la course .
Il y a 1 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.