> Formule E

Les dernières actualités Formule E

Quelles nouvelles en Formule E depuis Mexico
Déjà trois semaines depuis la dernière course de Formule E sur le Circuit des Frères Rodriguez, Motors Inside fait le point sur les dernières informations importantes à retenir.
Il y a 7 jours
Retour sur l'ePrix de Mexico : Bluff payant pour Di Grassi !
Victoire improbable du pilote brésilien, qui a exploité une tactique osée pour renouer avec le succès ! Il devance Jean-Eric Vergne et Sam Bird, à l'issue d'une course mouvementée. Sébastien Buemi a perdu ses nerfs et de gros points au classement général !
Il y a 27 jours
Logo commentaire casper
casper : Une chouette course, vue en direct peine de rebondissements, de voiture qui ne se rangent pas et bouchonnent, de manque de fiabilité de certaines team, de piment et de stratégie (même improbables), d'attaques roues dans ... Afficher la suite
Il y a 25 jours
ePrix de Mexico : Présentation et enjeux
Entre le Grand Prix d'Australie et de Chine, place à la Formule E, avec le quatrième ePrix de la saison, disputé ce samedi dans la ferveur de l'Autódromo Hermamos Rodriguez ! Profitons du moment pour faire le point sur les dernières informations du monde 100% électrique.
Il y a 29 jours
Esteban Gutiérrez remplace Ma Qing Hua chez Techeetah
Le pilote mexicain Esteban Gutiérrez, qui a perdu son poste de titulaire au sein de l’écurie Haas F1 Team cette année, a déjà retrouvé un nouveau poste. Ce sera en Formule E auprès de Jean-Éric Vergne dans l’équipe chinoise Techeetah.
Il y a 1 mois
L'ePrix de Bruxelles s'efface, Berlin fait coup double
La fin de saison 2016-2017 de la Formule E subit un léger toilettage avec la disparition de la manche belge. En remplacement, la capitale allemande s'offrira une deuxième course, qui sera disputée le dimanche 11 juin.
Il y a 1 mois
Retour sur l'ePrix de Buenos Aires : Buemi mène toujours la danse
Toujours bien ancré au sommet de la hiérarchie, la victoire du duo formé par le pilote suisse et l'équipe française marque un triplé historique ! Jean-Eric Vergne et le poleman Lucas di Grassi ont complété le podium de cette manche disputée au cœur de la capitale argentine.
Il y a 2 mois
ePrix de Buenos Aires : Présentation et enjeux
L'hiver vous paraît interminable ? Réjouissez-vous : avant le retour de la Formule 1, la Formule E vous fait patienter, à l'occasion du troisième ePrix de la saison 2016-2017 ! Profitons du moment pour faire le point sur les dernières informations du monde 100% électrique.
Il y a 2 mois
Esteban Gutiérrez va disputer plusieurs courses en Formule E
Sans baquet en Formule 1, Esteban Gutiérrez va disputer plusieurs épreuves de Formule E, notamment celle de son pays natal, le Mexique, afin de garder le rythme de la compétition.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Zeits
Zeits : Cette annonce confirme 2 choses, Massa devait courir en Formule E on le sait, et Donc finalement changerait de navire pour revenir chez Williams. Et 2eme choses. Si Gutierrez de tourne vers la Formule E, ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ou juste que son sonsor ne soit pas assez haut pour sauver manor ... vrame,nt domage que nasr ai pris ses deux points qui ont fait tomber manor hors du top 10
Il y a 3 mois
Retour sur l'eRace de Las Vegas : Une première mitigée mais le potentiel est là
Une fois n'est pas coutume, les pilotes de la Formule E se sont retrouvés ce week-end face à des sim racers pour une course... virtuelle ! Motors Inside revient sur cet événement inédit, porteur d'une nouvelle approche du sport automobile.
Il y a 3 mois
Retour sur l'ePrix de Marrakech : Qui peut arrêter Sébastien Buemi ?
Le pilote Suisse est au-dessus du lot en ce début de saison. Ni sa pénalité du départ ni ses adversaires n'ont pu l'empêcher de remporter un deuxième ePrix d'affilée. Sam Bird et Felix Rosenqvist, le poleman ; montent respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium. Retour chronologique sur tous les événements marquants de ...
Il y a 5 mois
Logo commentaire Casper
Casper : Voilà ça m'étonnais aussi quelles mettent 20 s! Donc seulement un chouillat plus vite. Donc dans 2 ans c'est 10s. Vais devenir curieux de ce championnat
Il y a 5 mois
Logo commentaire arno
arno : @Casper Le but de la Formule E ce n'est pas d'augmenter la puissance des groupes propulseurs dans les années à venir mais de faire les courses sans changement de voiture. La vitesse de pointe restera bloqué encore ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
ePrix de Marrakech : Présentation du circuit et enjeux
Après une première manche marquée par des retrouvailles au sommet entre les deux rivaux de la discipline, la Formule E se dirige vers un nouveau continent pour disputer le premier ePrix de Marrakech. Motors Inside fait le point sur ce circuit inédit et sur les dernières informations du monde 100% électrique.
Il y a 5 mois
Retour sur l'ePrix de Hong-Kong : Buemi gagne devant di Grassi, les gros bras sont de retour !
Le premier ePrix version 2016-2017 a récompensé le champion sortant, en la personne de Sébastien Buemi (Renault e.dams). Le Suisse s'est imposé devant Lucas di Grassi (ABT Schaeffler) et Nick Heidfeld (Mahindra). Retour sur une journée notamment marquée par une controverse, née d'une modification de dernière minute du tracé...
Il y a 6 mois
Logo commentaire arno
arno : Il est a noté que la superpole n'a pu avoir lieu car avec le retard pris si celle-ci avait été organisée alors les monoplaces n'aurait pu être chargée pour le départ.
Il y a 6 mois
ePrix de Hong-Kong : Présentation du circuit et enjeux
Après trois mois de trêve, la Formule E revient sur le devant de la scène avec le premier ePrix de la saison 2016-2017, disputé dans un décor inédit : les rues de Hong-Kong. Motors Inside fait le point sur toutes les informations bonnes à savoir en amont de l'épreuve inaugurale !
Il y a 6 mois
Sébastien Buemi et Renault e.dams remettent les deux titres en jeu
Notre remontée de grille se termine avec les champions sortants. À trois jours de la première course de la saison à Hong-Kong, place à la preview de Renault e.dams, qui sera représentée par l'inusable duo Sébastien Buemi-Nico Prost.
Il y a 6 mois
La soif de revanche de Lucas di Grassi et du ABT Schaeffler Audi Sport
La neuvième et avant-dernière partie de de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 est consacrée à ABT Schaeffler Audi Sport, qui tentera enfin de remporter l'une des deux couronnes, notamment par le biais de son fer de lance : Lucas di Grassi.
Il y a 6 mois
Le Dragon Racing unit ses forces à Faraday Future pour la troisième saison
Huitième partie de de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong, consacré à Faraday Future Dragon Racing.
Il y a 6 mois
Le DS Virgin Racing, pour franchir la dernière marche vers les sommets
Après une dernière saison compétitive, récompensée par une troisième place finale chez les constructeurs, le team franco-britannique visera au moins une performance similaire, même si tous les efforts ont été mis en oeuvre pour rattraper Renault e.dams et Abt Schaeffler Audi Sport !
Il y a 6 mois
Mahindra Racing, un outsider en puissance ?
Sixième partie de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong. Notre focus est consacré ici à Mahindra Racing.
Il y a 6 mois
Venturi en lice, toujours avec Sarrazin comme référence
Cinquième partie de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong, consacrée à Venturi
Il y a 6 mois
BMW s'associe à Amelin Andretti pour cette nouvelle saison
Troisième partie de notre présentation des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E, qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong, consacrée à Amelin Andretti.
Il y a 6 mois
Peut-être l'année du rachat pour NEXTEV ?
Troisième partie de notre présentation des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E, qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong, consacrée à NEXTEV.
Il y a 6 mois
 La Chine encore un peu plus en Formule E avec Techeetah
Deuxième partie de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong, cette fois-ci consacrée à Techeetah.
Il y a 6 mois
Panasonic Jaguar Racing de retour dans une catégorie monoplace
Première partie de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 de Formule E qui débute le 9 octobre dans les rues de Hong Kong avec la nouvelle équipe Jaguar.
Il y a 6 mois
La rentrée des classes de la saison 3 est en vue pour la Formule E
La Formule E est prête pour une nouvelle levée ! À moins d'une semaine du premier ePrix, disputé dans les rues de Hong-Kong ce dimanche, découvrez tous les changements de la troisième saison de la discipline 100% électrique.
Il y a 6 mois
ePrix de Londres, Dimanche (2) : Back to back pour Prost, Buemi sacré champion après un scénario invraisemblable !
Terrible dénouement pour cette deuxième saison de Formule E: parti troisième, Lucas di Grassi a sorti dés le départ le poleman Sébastien Buemi, son adversaire direct pour le sacre Pilotes ! Le titre se décida ainsi à l'obtention du meilleur tour : après une partie endiablée de poker menteur, Buemi (15e à l'arrivée) prend la ...
Il y a 10 mois
Afficher plus d'actualités sur la saison 2017




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.