> > > > Jaime Alguersuari absent de la saison 2 de Formule E

Jaime Alguersuari absent de la saison 2 de Formule E

L’ancien pilote de Formule 1 est obligé de renoncer à la seconde saison de Formule E pour cause de problèmes de santé.

© fia-Alguersuari absent de la seconde saison de Formule E© fia-Alguersuari absent de la seconde saison de Formule E

Avant le dernier week-end de course en Formule E, le pilote espagnol a vu sa licence suspendue pour raisons médicales car il avait perdu connaissance à l'issue de la manche moscovite. C’est sur son compte Facebook que le pilote espagnol a annoncé qu’il ne participera pas à cette seconde saison avec l’écurie nouvellement appelée DS Virgin : « Comme vous le savez en Juin dernier, j’ai eu une perte de connaissance après l’ePrix de Moscou. Depuis cette perte de conscience, ma licence a été suspendu le temps que la commission médicale de la FIA entreprenne de plus en amples recherches. Durant le mois de Juillet, j’ai subi une batterie de tests pour savoir ce que j’ai. Malheureusement, il n'y a pas encore eu de diagnostic. C’est pour cela, que je ne peux pas participer au championnat de la FIA Formule E 2015/2016 avec l’écurie DS Virgin Racing. J’en profite pour souhaiter bonne chance à l’équipe et je remercie tout le monde pour leur soutien. En septembre je pourrais annoncer mes plans pour l’avenir. Pour l’instant, bon été à tous».

Au cours de cette première saison de Formule E, le coéquipier de Sam Bird a terminé 13ème au championnat, son meilleur résultat a été une 4ème place. Chez DS Virgin il reste donc une place à prendre puisque Sam Bird a déjà confirmé par l'équipe franco-britannique.


, Formula E Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.