Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

e.dams conserve Nicolas Prost et Sébastien Buemi

Formule E. Nicolas Prost et Sébastien Buemi seront de nouveau le duo de pilotes chez e.dams pour cette deuxième saison de Formule E. Les deux pilotes expriment leur satisfaction.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
edams conserve ses deux pilotes
© FIA/Formule E / edams conserve ses deux pilotes

La nouvelle est tombée ce vendredi sur le site officiel de la Formule E : e.dams renouvelle sa confiance aux deux pilotes qui ont permis à l’écurie française de devenir championne des constructeurs. Lors des tests de présaison à Donington, les deux pilotes ont pu tester la Renault ZE15. La saison dernière, Sébastien Buemi a terminé 2ème. Il ne fut devancé par Nelson Piquet Jr que d’un petit point.

Le pilote suisse a remporté trois victoires à Punta del Este, Monaco et lors l’une des deux épreuves de Londres. L’ancien pilote de chez Toro Rosso est très heureux de poursuivre chez e.dams : « Je suis très heureux de pouvoir travailler à nouveau avec les gars de Renault car il règne une ambiance incroyable, tout le monde s’entend très bien. Par rapport à l’année dernière, l’équipe s’est agrandie car Renault nous soutiendra davantage. Nous avons réalisé des tests prometteurs, mais il est trop tôt pour dire comment cela va se passer cette saison. J’ai hâte que la saison
commence
»
.

Nicolas Prost a connu une première saison en Formule E moins chanceuse que son coéquipier helvète. Cependant, il est le seul pilote tricolore à s’être imposé, la saison dernière, lors de l’ePrix de Miami. Le fils d’Alain Prost est également satisfait de cette reconduction dans l'équipe dont son père est co-propriétaire : « Je suis ravi de poursuivre ma carrière avec Renault e.dams pour cette saison. La stabilité est un élément-clé dans toute écurie. Tout le monde le sait et il est beaucoup plus facile de travailler avec les mêmes gars et dans un même environnement. Après cette séance de test, il sera intéressant de voir ce que l’on peut réaliser cette année, surtout avec le nouveau groupe propulseur de Renault et après des premiers tests aussi prometteurs ».

La seconde saison de Formule E commencera le 17 octobre du côté de Pékin.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut