> GP2

Les dernières actualités GP2

Charles Leclerc remporte le titre de F2 à Jerez
Jeu, set et match pour Charles Leclerc, qui s'adjuge le titre en F2 grâce à sa victoire lors de la première course du week-end à Jerez.
Il y a 11 jours
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Bravo à Charles Leclerc pour ce titre de Champion de F2 2017 . Voilà un atout supplémentaire pour lui de le voir chez Sauber/Ferrari l'an prochain . La filière Ferrari fonctionne bien , Vasseur lui ... Afficher la suite
Il y a 9 jours
F2 - Italie - Retour sur le week-end : Fuoco et Ghiotto prophètes en leur pays
Le neuvième meeting de la discipline a réservé son lot de surprises. Au sommet, deux pilotes italiens, Antonio Fuoco et surtout Luca Ghiotto ! Charles Leclerc a quant à lui connu un week-end gâché par un accrochage dans le dernier tour de la course longue. Heureusement, ses rivaux marquent aussi le pas...
Il y a 1 mois
F2 : Le voile est levé sur les monoplaces 2018
Tout premier événement du week-end italien, l'anti-chambre de la Formule 1 a dévoilé ce midi la nouvelle génération de Formule 2, en piste à compter de la prochaine saison.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ce qui manque à cette antichambre de la F1, ce sont des pilotes de ...F1 ! Tous ceux qui ne sont pas ou plus titulaires. Que les arrivants de F3 se frottent à des pilotes ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
F2 - Belgique - Course 2 : Grande première pour Sergio Sette Camara
Sergio Sette Camara a remporté sa première course en monoplace à l'occasion de la course Sprint de F2 à Spa-Francorchamps. Il finit devant Nyck de Vries, qui participait à son premier week-end chez Racing Engineering tandis que Luca Ghiotto est monté sur son second podium du week-end.
Il y a 1 mois
F2 - Belgique - Course 1 : Charles Leclerc, roi de Belgique
Charles Leclerc ne fut jamais menacé tout au long de la course alors qu'Artem Markelov fut en mesure d'arracher la deuxième place à Oliver Rowland dans le tout dernier virage !
Il y a 1 mois
F2 - Belgique - Qualifications : Charles Leclerc reprend sa marche en avant
La série a repris de plus belle pour Charles Leclerc, de nouveau impérial lors des qualifications pourtant mouvementées à Spa-Francorchamps. Il devance les deux pilotes DAMS, avec Nicholas Latifi qui a réussi à prendre le meilleur sur Oliver Rowland.
Il y a 1 mois
F2 - Grande-Bretagne - Course 2 : Première victoire pour Nicholas Latifi
Nicholas Latifi a mené de bout en bout la deuxième course de Silverstone. Il l'emporte devant Luca Ghiotto et Artem Markelov. Charles Leclerc termine cinquième.
Il y a 3 mois
F2 - Grande-Bretagne - Course 1 : Charles Leclerc triomphe malgré une chaude alerte
Même de la fumée se dégageant de son moteur n'a pas empêché Charles Leclerc de remporter sa cinquième course de l'année, à Silverstone. Il devance Norman Nato et Oliver Rowland.
Il y a 3 mois
F2 - Charles Leclerc égale le record de poles consécutives de Stoffel Vandoorne
Où s'arrêtera-t-il ? Charles Leclerc n'a laissé aucun doute sur l'issue des qualifications à Silverstone : il termine avec plus de quatre dixièmes d'avance sur son plus proche rival pour le titre, Oliver Rowland.
Il y a 3 mois
F2 - Autriche - Course 2 : Artem Markelov l'emporte, Charles Leclerc abandonne
Artem Markelov a été en mesure de remporter sa deuxième course de la saison au terme d'une course mouvementée. Il devance Alex Albon et Oliver Rowland alors que Charles Leclerc a été contraint à l'abandon après un contact avec son coéquipier, Antonio Fuoco.
Il y a 3 mois
F2 - Autriche - Course 1 : Charles Leclerc poursuit sa domination sur le Red Bull Ring
Nouvelle démonstration de Charles Leclerc lors de la première course de F2 en Autriche. Nicolas Latifi a privé Prema d'un doublé en dépassant Antonio Fuoco à deux tours de la fin.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Charles Bianchi semble dominer le championnat de la tête et des épaules. Qu'il le remporte à la fin de la saison, qu'on lui donne du roulage en essais post-grand-prix et on aura un aperçu des ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Leclerc... Bianchi... Cela ressemble fort à un lapsus révélateur !
Il y a 3 mois
Les essais libres de F2 et GP3 dès le jeudi à Silverstone
Silverstone a dévoilé le planning définitif du déroulé de son week-end. Les séances d'essais libres de la F2 et du GP3 auront lieu dès le jeudi.
Il y a 3 mois
F2 - Bakou - Course 1 : Charles Leclerc reprend sa marche en avant à Bakou
Charles Leclerc a parfaitement su convertir sa pole position d'hier en victoire hier. Il devance Nyck de Vries et Nicholas Latifi. Le Monégasque en profite également pour creuser l'écart au championnat.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Course 2: Scenario similaire; Gelael dans le mur, piste bloquée. Curieusement, la direction de course prend beaucoup de temps à prendre une décision et alors que les voitures s'entassent sous drapeau jaune, c'est la safety car qui ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Oups,confusion de ma part avec une rediff de la course 1 prise en cours de route et marquée comme "live". La course n'est pas identifiée à l'écran et les commentaires faisant référence à veille sont ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Sergey Sirotkin remplace Alex Albon, blessé, chez ART à Bakou
ART Grand Prix doit faire face au forfait d'Alex Albon pour cause de blessures. Il sera donc remplacé par Sergey Sirotkin, le troisième pilote de Renault, à Bakou.
Il y a 4 mois
F2 - Monaco - Course 2 : Nyck de Vries remporte sa première victoire
Nyck de Vries n’a pas laissé passer l’opportunité de remporter sa première victoire en F2. Il devance son coéquipier Johnny Cecotto et Gustav Malja alors que Charles Leclerc a de nouveau abandonné.
Il y a 4 mois
F2 - Monaco - Course 1 : La victoire pour Rowland, la douche froide pour Leclerc
Cruelle désillusion pour Charles Leclerc, contraint à l'abandon alors qu'il était en tête de sa course à domicile. C'est donc Oliver Rowland qui en profite pour rafler la mise.
Il y a 4 mois
F2 - Monaco - Qualifications : Charles Leclerc comme à la maison
Charles Leclerc reste le maître des qualifications. Cette troisième pole en autant de séances a une saveur toute particulière pour le natif de la Principauté.
Il y a 4 mois
Norman Nato rend hommage à Jules Bianchi à Monaco
Ami d'enfance de Jules Bianchi, Norman Nato a décidé de lui rendre hommage à Monaco, avec un casque portant la photo du jeune pilote français.
Il y a 4 mois - 1 réaction
Les nouvelles Formules 2 auront un style plus proche des monoplaces de Formule 1
Les nouvelles Formules 2 qui doivent entrer en activité à partir de la saison 2018 adopteront un style similaire à la nouvelle génération de F1, sans toutefois intégrer le moteur hybride.
Il y a 4 mois
Charles Leclerc illumine déjà la F2 à Sakhir
Pour ses débuts en F2, Charles Leclerc aura réalisé un grand week-end, avec une pole, une troisième place et surtout une magnifique victoire lors de la course Sprint.
Il y a 6 mois
Le GP2 devient la Formule 2
Liberty Media continue à remanier l'organisation du monde autour de la F1. En effet, il a été décidé de renommer le GP2 en Formule 2 afin d'établir une progression linéaire du karting à la F1.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : arno@ et Alfaim@ : Honda peut-il donner un quelconque espoir à McLaren de retrouver ses lettres de noblesse ? Tout le monde dans les 2 équipes travaille d'arrache-pied mais après 2 ans de patience arrivées ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Logo commentaire Profx
Profx : Si mclaren veut se contenter de se battre pour etre second avec williams ok qu ils changent de moteur que ce soit demain ou l annee prochaine .... mais si ils veulent vraiment redevenir champion avant ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Alexander Albon passe en GP2 chez ART Grand Prix
Evolution en douceur pour le vice-champion GP3 : il effectue la progression vers le GP2 toujours au sein de l'équipe française ART Grand Prix.
Il y a 7 mois
Russian Time aligne Luca Ghiotto et Artem Markelov
Artem Markelov va vivre une quatrième saison consécutive de GP2 au sein de la formation russe. Il sera désormais associé à Luca Ghiotto, en provenance de Trident.
Il y a 8 mois
Oliver Rowland rejoint Nicholas Latifi chez DAMS
Dams poursuit sa longue tradition d'accueil des pilotes de développement Renault. Ainsi deux pensionnaires de la Renault Sport Academy, Oliver Rowland et Nicholas Latifi, seront alignés la saison prochaine en GP2.
Il y a 8 mois
Troisième saison pour Nobuharu Matsushita chez ART Grand Prix
Nobuharu Matsushita conserva la confiance d'Honda, qui le maintient donc chez ART Grand Prix pour une troisième saison en GP2.
Il y a 8 mois
Afficher plus d'actualités sur la saison 2017




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.