> GP2

Les dernières actualités GP2

Monaco - F2 - Course 1 : L'opportuniste Markelov s'impose, après un accrochage Albon-de Vries !
Déjà vainqueur en 2016 le vendredi, Artem Markelov (Russian Time) s'adjuge sa deuxième victoire en Principauté. Le Russe empoche une course au scénario marqué par un accrochage entre Alexander Albon (DAMS) le poleman et Nyck de Vries (Prema), à l'entrée de la voie des stands, sous régime de voiture de sécurité !
Il y a 14 heures
Monaco - F2 - Qualifications : Alexander Albon décroche la pole position
Alexander Albon récidive à Monaco, en s'offrant sa troisième position de pointe de la saison. Le pilote DAMS devance Nyck de Vries (Prema) et Artem Markelov (Russian Time). Leader du championnat, Lando Norris (Carlin) a heurté les barrières.
Il y a 1 jour
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il me semble que Markelov, dépité par ses performances de début de saison, a changé de châssis avant Monaco. Son regain d'efficacité semble confirmer la pertinence du remplacement. On verra si cela se vérifie en ... Afficher la suite
Il y a 16 heures
Espagne - F2 - Course 2 : Jack Aitken signe sa première victoire
ART Grand Prix signe son retour en forme avec une seconde victoire à Barcelone. Après le succès de George Russell la veille, c'est Jack Aitken qui est monté sur la plus haute marche du podium. Alexander Albon et Lando Norris complètent le podium.
Il y a 12 jours
Espagne - F2 - Course 1 : George Russell entre les gouttes et les VSC
La première course du week-end en F2 a été perturbée par la pluie et pas moins de quatre périodes de voiture de sécurité virtuelle. Au final, c'est George Russell qui l'emporte, devant les deux protégés de McLaren, Nyck de Vries et Lando Norris.
Il y a 13 jours
F2 - Azerbaidjan : Alexander Albon et George Russell l'emportent
Pour ce second week-end de course de F2, Aexander Albon a frappé un grand coup en signant la pole et la victoire lors de la première course tandis que George Russell a remporté sa première course dans la catégorie. La régularité de Lando Norris lui permet de conserver la tête du championnat.
Il y a 24 jours
F2 - Course 2 : Artem Markelov renoue avec la victoire
Artem Markelov a confirmé ses excellentes dispositions du week-end, en remportant la course Sprint de Sakhir. Il devance le rookie Maximilian Gunther et Sergio Sette Camara.
Il y a 1 mois
F2 - Course 1 : Lando Norris réussit parfaitement ses débuts à Sakhir
Lando Norris a envoyé un message très fort en ce début de saison, avec une pole et une victoire pour ses débuts en F2 alors qu'Artem Markelov a réussi une superbe remontée pour terminer troisième.
Il y a 1 mois
Maini, Ferrucci, Nissany, Latifi, Albon, les dernières infos en F2 avant Bahreïn
La saison de F2 2018 qui verra l'arrivée d'une toute nouvelle monoplace, débute ce week-end en parallèle de la Formule 1 à Bahreïn. Petit point sur les dernières informations à retenir dans la discipline.
Il y a 1 mois
Trois nouveaux jours d'essais collectifs pour la F2 à Bahreïn
Après un premier shakedown sur le circuit de Magny-Cours puis quatre jours d’essais au Paul Ricard, la F2 avait rendez-vous pour trois jours supplémentaires sur le circuit de Sakhir à Bahreïn.
Il y a 2 mois
Trois jours d'essais privés pour la F2 sur le Paul Ricard
L’ensemble du plateau de Formule 2 avait rendez-vous sur le circuit du Castellet pour trois jours d’essais privés. Petit résumé de ces essais.
Il y a 2 mois
BWT devient le sponsor-titre d'Arden
BWT s'offre une belle visibilité en F2, grâce à un accord avec Arden, l'équipe qui accueille Maximilan Gunther cette saison.
Il y a 2 mois
Première séance d'essais 2018 pour la F2 à Magny-Cours
La nouvelle génération de Formule 2 équipée de V6 hybrides a effectué une première séance d’essais sur le circuit Français de Magny-Cours, dans la Nièvre, il y une semaine.
Il y a 3 mois
Dix équipes en F2 en 2018
Alors que 12 équipes avaient été annoncées pour la saison 2018, seulement 10 seront finalement sur la grille de l’anti-chambre de la F1.
Il y a 3 mois - 1 réaction
Luca Ghiotto continue en F2 avec Campos
Troisième équipe en trois saisons de F2 pour Luca Ghiotto. L'Italien défendra désormais les couleurs de Campos.
Il y a 3 mois - 2 réactions
George Russell s'attaque à la F2 avec ART Grand Prix
ART Grand Prix a donc complété son duo de pilotes en F2 puisque l'équipe française a confirmé avoir conservé George Russell, protégé de Mercedes et champion GP3.
Il y a 4 mois - 1 réaction
Jordan King s'envole vers l'IndyCar
Après trois saisons en GP2/F2, Jordan King a décidé de tenter sa chance aux Etats-Unis. Il va ainsi participer aux courses routières au sein du Ed Carpenter Racing.
Il y a 4 mois - 1 réaction
Louis Delétraz et Antonio Fuoco signent chez Charouz pour 2018
L’écurie Charouz qui fera ses débuts en Formule 2 la saison prochaine a choisi de faire appel au pilote Suisse Louis Delétraz et à l’Italien Antonio Fuoco pour disputer la saison 2018.
Il y a 4 mois
Nyck de Vries passe chez Prema
Nyck de Vries se positionne comme un prétendant au titre en F2, en rejoignant Prema, avec laquelle les deux derniers champions de la catégorie ont été sacrés. Il sera épaulé par Sean Gelael.
Il y a 5 mois - 1 réaction
Carlin, Fortec Motorsports et Charouz Racing System rejoignent la F2 pour 2018
Le paysage du championnat de Formule 2 va être quelque peu modifié en vue de la saison prochaine, l’équipe RUSSIAN TIME et l’équipe Italienne Rapax vont quitter le plateau pour laisser leur place aux équipes britanniques Carlin et Fortec ainsi qu’à l’équipe tchèque Charouz.
Il y a 6 mois - 4 réactions
Lando Norris va disputer la finale de F2 à Abu Dhabi avec Campos
Lando Norris, protégé de McLaren, va avoir un premier aperçu de la F2 avec l'équipe espagnole Campos.
Il y a 6 mois - 1 réaction
Officiel : Le calendrier 2018 de la F2 dévoilé
Le championnat de Formule 2 vient d’officialiser son calendrier qui comptera 12 week-ends de deux courses. La discipline sera notamment présente en France, sur le circuit Paul Ricard, en marge du prochain Grand Prix de France de F1.
Il y a 6 mois
Logo commentaire pas
pas : salut salut
Il y a 3 mois
Logo commentaire pax
pax : Mangeeeeeeerrrrrr
Il y a 3 mois
Charles Leclerc remporte le titre de F2 à Jerez
Jeu, set et match pour Charles Leclerc, qui s'adjuge le titre en F2 grâce à sa victoire lors de la première course du week-end à Jerez.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Bravo à Charles Leclerc pour ce titre de Champion de F2 2017 . Voilà un atout supplémentaire pour lui de le voir chez Sauber/Ferrari l'an prochain . La filière Ferrari fonctionne bien , Vasseur lui ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
F2 - Italie - Retour sur le week-end : Fuoco et Ghiotto prophètes en leur pays
Le neuvième meeting de la discipline a réservé son lot de surprises. Au sommet, deux pilotes italiens, Antonio Fuoco et surtout Luca Ghiotto ! Charles Leclerc a quant à lui connu un week-end gâché par un accrochage dans le dernier tour de la course longue. Heureusement, ses rivaux marquent aussi le pas...
Il y a 8 mois
F2 : Le voile est levé sur les monoplaces 2018
Tout premier événement du week-end italien, l'anti-chambre de la Formule 1 a dévoilé ce midi la nouvelle génération de Formule 2, en piste à compter de la prochaine saison.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ce qui manque à cette antichambre de la F1, ce sont des pilotes de ...F1 ! Tous ceux qui ne sont pas ou plus titulaires. Que les arrivants de F3 se frottent à des pilotes ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
F2 - Belgique - Course 2 : Grande première pour Sergio Sette Camara
Sergio Sette Camara a remporté sa première course en monoplace à l'occasion de la course Sprint de F2 à Spa-Francorchamps. Il finit devant Nyck de Vries, qui participait à son premier week-end chez Racing Engineering tandis que Luca Ghiotto est monté sur son second podium du week-end.
Il y a 9 mois
Afficher plus d'actualités sur la saison 2018




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.