> GP2

Les dernières actualités GP2

Le bilan de la saison 2016 de GP2 : Les pilotes
Pierre Gasly a remporté un titre disputé tout le long d'une saison qui contraste avec la précédente, dominée outrageusement par le belge Stoffel Vandoorne. À ses côtés d'autres pilotes se sont fait remarquer, dans le bon ou mauvais sens du terme.
Il y a 21 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il faut mettre l'accent sur Giovinazzi mais pas n"importe comment : Oui, sa cote (sans accent) a décollé et pas seulement parce qu'il a (sans accent) conquis par deux fois la pole position. Par les temps ... Afficher la suite
Il y a 21 jours
Logo commentaire Speedofred
Speedofred : @V6 Turbo. Bonjour. Je crois que cet articlehttp://fr.motorsport.com/f1/news/unique-en-f1-la-lotus-88-a-double-chassis-857834/ parle un peu de ce à quoi je pensais en parlant de distinction entre masse/châssis primaire et poids/châssis secondaire. De bien bonnes fêtes à vous Mesdames & ... Afficher la suite
Il y a 19 jours
Louis Delétraz rejoint Gustav Malja chez Racing Engineering
Racing Engineering a déjà finalisé son duo de pilotes pour la saison prochaine puisque Louis Delétraz, protégé de Renault, a annoncé sa venue en GP2 Series, qui fait suite à celle de Gustav Malja.
Il y a 1 mois
Charles Leclerc et Antonio Fuoco rejoignent Prema en GP2
Prema a noué un accord avec la Ferrari Driver Academy pour accueillir deux pensionnaires dans son équipe de GP2. Ainsi Charles Leclerc, champion GP3, et Antonio Fuoco vont rejoindre l'équipe italienne.
Il y a 1 mois
Abu Dhabi - Course 2 : Le Français Pierre Gasly sacré champion !
Cocorico dans l'antichambre de la Formule 1 ! La modeste neuvième place du Normand à l'issue de la course sprint fut anecdotique, de par la sixième position de son rival et équipier Antonio Giovinazzi. Alex Lynn empoche cette ultime manche, devant Johnny Cecotto et Sergey Sirotkin.
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Nico Rosberg : "J'ai réussi à imiter mon père." Même lui reconnait qu'il a acquis un titre au rabais ! ^^ Enfin, ce n'est quand même pas une imitation parfaite car LH a quand même couru ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Jcc
Jcc : Pourqoi ne mette il pas gasly chez torro rosso ?? En tout cas bravo nico c'est mérité
Il y a 1 mois
Abu Dhabi - Course 1 : Pierre Gasly l'emporte et prend la tête du championnat
Après la pole position hier, Pierre Gasly a été en mesure de l'emporter à l'issue de la première course du week-end à Abu Dhabi, devant Nobuharu Matsushita et Artem Markelov. Il a désormais 12 points d'avance sur Antonio Giovinazzi, seulement cinquième.
Il y a 1 mois
Abu Dhabi - Dans la course au titre, Gasly fait le job en Qualifications !
Le pilote français a décroché la dernière pole-position de la saison 2016 ! Performance de choix et cruciale dans sa lutte directe avec Antonio Giovinazzi (sixième) pour la couronne des pilotes. Deux Russes partiront deuxième et troisième de la course longue : Sergey Sirotkin (ART Grand Prix) devant Artem Markelov (Russian Time).
Il y a 1 mois
Logo commentaire Alexandre LEPERE
Alexandre LEPERE : Effectivement PtitTogo, la précision est juste ;) Merci !
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une pole position bienvenue pour le Français qui, plus que la réduction de son handicap de points, le protège un peu mieux des tribulations habituelles à chaque départ dans cette discipline. La comptabilité ne peut imposer ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Les enjeux de la finale du GP2 : Trois hommes et un coup fin
Le plateau de GP2 s’affronte ce week-end à l'occasion des deux dernières courses de la saison 2016. Petit point sur les enjeux dans l’antichambre de la Formule 1 : trois pilotes lutteront aussi pour la gloire !
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Impasse générale ? Tant Giovinazzi que Gasly ne seront plus en GP2 l'an prochain. Non seulement ils n'auraient rien à y prouver mais le tandem 2017 est désigné depuis belle lurette chez Prema : Leclerc ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Norman Nato l'emporte devant Pierre Gasly
C'est un doublé français pour la deuxième course de GP2 à Monza puisque Norman Nato l'a emporté devant Pierre Gasly.. Antonio Giovinazzi complète le podium.
Il y a 4 mois
Giovinazzi de la dernière ligne à la victoire
Antonio Giovinazzi a réussi une remontée dont le GP2 a le secret : exclu des qualifications pour des pressions de pneumatiques trop basses, l'Italien est parvenu à tirer profit de la voiture de sécurité pour finalement l'emporter. Cela lui permet de revenir au championnat sur son coéquipier, Pierre Gasly, qui doit se contenter de la ...
Il y a 4 mois
Antonio Giovinazzi s'impose en Belgique
Très beau week-end pour Prema : après la victoire de Pierre Gasly hier, Antonio Giovinazzi est parvenu à également remporter sa troisième victoire de l'année en l'emportant lors de la course Sprint. Gustav Malja et Luca Ghiotto l'accompagnent sur le podium.
Il y a 4 mois
Nouvelle victoire de Pierre Gasly à Spa-Francorchamps
Pierre Gasly a été en mesure de remporter sa troisième victoire de la saison à l'issue de la première course du week-end belge. Il devance Jordan King et Alex Lynn alors que Norman Nato a été contraint à l'abandon et que Sergey Sirotkin doit se contenter de la 9ème place.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Gasly fait ce qu'il faut mais son accession en F1 n'est pas garantie pour autant. Seule l'éviction de Kvyat lui offrirait l'opportunité d'un volant chez Toro Rosso ... et rien d'autre. Car, à l'inverse de ce ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Pour Gasly, rien n'est joué mais je pense que Kvyat a intérêt à être sacrément performant s'il veut sauver sa place et je doute qu'il en trouve une ailleurs en F1. Une sorte de Vitaly ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Norman Nato à la recherche des points perdus
Norman Nato aborde la dernière partie de saison avec beaucoup d'ambitions, avec toujours le titre GP2 en ligne de mire.
Il y a 4 mois
Autriche - Course 2 : Jordan King se joue des conditions difficiles
Jordan King sera parvenu à tirer profit de sa pole position inversée pour l'emporter lors de la seconde course du week-end. Il devance Oliver Rowland et Alex Lynn tandis que Raffaele Marciello conforte son avance au championnat.
Il y a 6 mois
Autriche - Course 1 : Mitch Evans et Sean Gelael signent un doublé pour Campos
Au terme d'une course folle, Mitch Evans a remporté la première course du week-end autrichien. Il devance son coéquipier Sean Gelael et Raffaele Marciello.
Il y a 6 mois
René Binder remplace Nobuharu Matsushita en Autriche
Suspendu après son comportement dangereux à Bakou, Nobuharu Matsushita est remplacé par René Binder chez ART Grand Prix pour le week-end en Autriche.
Il y a 6 mois - 1 réaction
Europe - Retour sur le week-end (2) :  Doublé sensationnel pour Giovinazzi !
Après son succés lors de la course longue, Antonio Giovinazzi a récidivé à Bakou en remportant la course sprint du Dimanche. Issue incroyable pour le pilote Prema, qui pointaint au dernier rang à l'issue du premier tour. Scénario rocambolesque, encore marqué par de nombreux crashs où Pierre Gasly, finalement deuxième a aussi flirté avec la ...
Il y a 7 mois
Europe - Retour sur le week-end (1) : Le rookie Antonio Giovinazzi épate et évite les embûches
A l'image de la disciple reine, le GP2 Series découvrait le circuit urbain de Bakou à l'occasion du Grand Prix d'Europe. Retrouvez le résumé combiné des Qualifications et de la course longue de la troisième manche de cette saison 2016. Antonio Giovinazzi a frappé fort alors que les trois pilotes français ont figurés sur la longue ...
Il y a 7 mois
Monaco - Course 2 : Nobuharu Matsushita l'emporte sans trembler
Partant en pole inversée grâce à sa huitième place d'hier, le pilote ART Nobuharu Matsushita l'emporte lors de la seconde course à Monaco. Il devance Marvin Kirchhofer et Raffaele Marciello.
Il y a 7 mois
Norman Nato : Entre déception et plaisir dans les rues de Monaco
Norman Nato a reçu Motorsinside dans le motorhome de son équipe, Racing Engineering, après sa deuxième place acquise le matin même lors de la première course GP2 du week-end. Le Français fait le point sur sa frustration du jour, le plaisir qu'il a eu de mener la course à Monaco et nous parle aussi de ...
Il y a 7 mois
Monaco - Course 1 : Coup de poker gagnant pour Artem Markelov, issue cruelle pour Nato
Alors que Norman Nato menait de main de maître cette course longue, le Russe Artem Markelov (RUSSIAN TIME) a profité des nombreuses neutralisations pour effectuer son arrêt au tout dernier moment. Parti 15e, il s'impose au nez et à la barbe du Français. Oliver Rowland (MP Motorsport) complète le podium.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Zeits
Zeits : Markelov n'a pas ralentit sous régime VSC il doit donc être logiquement exclu de la course.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pas "au détriment" de Norman Bato mais "au bénéfice"...
Il y a 7 mois
Monaco - Qualifications : Le meilleur emplacement pour Sirotkin, Nato en embuscade
Sergey Sirotkin s'est emparé d'une pole cruciale dans les rues de la Principauté. Après une belle bagarre, le pilote ART Grand Prix a devancé les deux pilotes Racing Engineering: le Français Norman Nato devant Jordan King.
Il y a 7 mois
Espagne - Course 2 : Lynn s'impose, Gasly prend les commandes du championnat
Le pilote britannique de l'écurie DAMS s'est adjugé la course sprint du dimanche matin. Le podium fut cette fois complété par Pierre Gasly (PREMA Racing) et Jordan King (Racing Engineering). Le pilote de la filière Red Bull s'empare quant à lui de la tête du classement général des pilotes.
Il y a 8 mois
Espagne - Course 1 : Cocorico avec Norman Nato !
Le début de saison de l'anti-chambre de la Formule 1 est marqué du sceau français. Après la Pole de Pierre Gasly, Norman Nato s'impose sur la première course de la saison des GP2 Series !
Il y a 8 mois
ART Grand Prix conserve Nobuharu Matsushita
ART Grand Prix a finalisé son duo de pilotes en GP2 : Nobuharu Matsushita va vivre sa seconde saison, aux côtés de Sergey Sirotkin. Les deux titres Pilotes et Constructeurs seront donc l'objectif.
Il y a 11 mois
Sergey Sirotkin rejoint ART Grand Prix
Sergey Sirotkin affiche ses ambitions pour la prochaine saison de GP2 : en rejoignant ART Grand Prix, il ne peut que viser le titre.
Il y a 12 mois
Afficher plus d'actualités sur la saison 2017




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.