> > > > Russian Time aligne Luca Ghiotto et Artem Markelov

Russian Time aligne Luca Ghiotto et Artem Markelov

Artem Markelov va vivre une quatrième saison consécutive de GP2 au sein de la formation russe. Il sera désormais associé à Luca Ghiotto, en provenance de Trident.

© GP2 Media Services - Luca Ghiotto change d'équipe pour sa deuxième saison en GP2© GP2 Media Services - Luca Ghiotto change d'équipe pour sa deuxième saison en GP2

Artem Markelov suit une lente progression en GP2. En effet, il a seulement connu en Mai dernier les joies de sa première victoire dans la catégorie. Pour l'occasion, il empocha la mise sur le plus prestigieux des circuits, dans les rues de Monaco.

S'il pointait alors en tête du classement à la fin du meeting, il termina finalement la saison à la 10ème place, soit son meilleur classement, après la 24ème place de 2014 et la 13ème de 2015.

Le pilote âgé de 22 ans cohabitera avec un troisième coéquipier en quatre ans. Luca Ghiotto fait son arrivée, en lieu et place de Raffaele Marciello, qui a officiellement abandonné son rêve de Formule 1 fin 2016, faute de moyens. De son côté, le vice-champion GP3 2015 va tenter de capitaliser sur une belle première saison en GP2, couronnée par une victoire (à Sepang) et trois podiums.


L'équipe espère donc retrouver le chemin du succès, comme ce fut déjà le cas par le passé. Svetlana Strelnikova, la directrice de l'équipe, a ainsi commenté : « Je suis ravi d'être en mesure d'annoncer un duo de pilotes si prometteur qui va nous aider à nous battre pour le championnat par équipes que nous avons gagné en 2013. Le fait que quatre équipes différentes aient gagnées au cours des quatre dernières années montre à quel point la catégorie est serrée. »

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


GP2 Series, Transferts et 2017 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.