> > > > Les fans de F2 vont pouvoir poser leurs questions lors de la conférence de presse

Les fans de F2 vont pouvoir poser leurs questions lors de la conférence de presse

Pour la première fois dans les sports automobiles, la F2 a décidé de permettre aux fans de poser en direct leurs questions aux trois premiers de ses courses à Spa-Francorchamps lors de la conférence de presse d'après-course.

© FIA F2 - Les pilotes de F2 attendent vos questions© FIA F2 - Les pilotes de F2 attendent vos questions

La F2 a déjà innové dans ce sens depuis le début de la saison puisqu'elle réalisait déjà des vidéos des trois pilotes de tête de faire des commentaires à l'issue des qualifications, qui étaient ensuite diffusées sur les réseaux sociaux. De même, des livrestreams ont déjà été réalisés pour que les fans puissent poser des questions en direct à un pilote sélectionné par avance.

Mais l'initiative mise en place ce weekk-end n'a tout simplement jamais été mise en place auparavant : après les questions posées par la présentatrice officielle et celles du panel de journalistes massés dans la salle de presse, les fans du monde en entier pourront poser leurs questions en direct aux trois premiers des deux courses prévues sur le week-end. Pour ce faire, ces deux conférences seront diffusées en direct sur la page Facebook officielle de la discipline.
De notre envoyé spécial à Spa-Francorchamps


F2, Spa-Francorchamps et Media Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
AP01
AP01 :
Wahou ! Génial ! Je vais vite m'inscrire pour poser une question !
Non, sérieusement, encore une mesure débile pour encore plus développer cette saloperie qu'est facebook et faire croire que le sport automobile s'intéresse au "fans" ! Il ne s'intéresse qu'à l'argent qu'ils leur rapportent dans un sport, devenu (pour la F1) un spectacle et qui deviendra, à terme, l'équivalent du catch, c'est à dire, une sorte de chorégraphie écrite à l'avance afin d'avoir des courses avec beaucoup de rebondissements et de suspens, jusqu'à la fin, comme un film d'Hollywood...

Pour en revenir aux questions posées aux 3 premiers de F2, que les "journalistes" posent de bonnes questions et cela suffira largement. Le reste n'est qu'attrape-gogos sans aucun intérêt.

Bernie avait beaucoup de défauts mais, au moins, il ne nous les cassait pas avec les réseaux (pour attardés) sociaux...

Pour terminer, les questions seront bien évidemment filtrées pour rester corporates et, surtout, ne pas sortir de la communication aseptisée qui règne depuis des lustres désormais. Au pire, les pilotes mentiront comme ils savent si bien le faire et on sera bien avancé...
Il y a 2 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.