F1 - TF1 commentera le Grand Prix de Bahreïn, en France !

L'équipe de commentateur TF1 / Eurosport, ne se déplacera pas à Bahreïn. Les heurts qui se poursuivent dans le pays et la polémique créée par le déplacement de la F1 au Royaume de Bahreïn ont incité TF1 à ne pas envoyer ses journalistes sur place. Le Grand Prix sera néanmoins diffusé normalement.

Christophe Malbranque a annoncé sur son compte Twitter que l'équipe de commentateur TF1 / Eurosport, ne se déplacera pas à Bahreïn.

Les heurts qui se poursuivent dans le pays et la polémique créée par le déplacement de la F1 au Royaume de Bahreïn ont incité TF1 à ne pas envoyer ses journalistes sur place.

« Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos questions. J'aurai aimé vous annoncer moi-même que TF1 n'irait pas à Bahreïn. C'est ainsi. Bon GP » précise Malbranque sur son compte Twitter.

Il poursuit : « Le GP de Bahreïn sera diffusé sur TF1. Dimanche : 13h45 F1 à la Une suivi du GP. On commente de Boulogne, c'est tout. Bonne course ».

A noter donc que le Grand Prix sera diffusé normalement, mais les commentaires se feront depuis les studios de TF1 à Boulogne-Billancourt.

Par ailleurs, Livio Oricchio, célèbre correspondant du journal brésilien O Estado de Sao Paulo a décidé en accord avec son journal de ne pas aller à Bahreïn : « Nous avions les tickets pour toute la saison sauf pour le Bahreïn et les Etats-Unis parce qu'il y avait des doutes sur la tenue de chacun de ces Grand Prix. Comme de nombreux journalistes, je ne serai pas à Sakhir. J'ai toujours cru que la course n'aurait pas lieu et je ne suis toujours pas sûr à 100% que quelque chose ne contraindra pas la FIA ou la FOM à annuler la course » explique le journaliste brésilien.

Continuez à suivre l'évolution de la situation du Grand Prix de Bahreïn sur notre article spécial.

Publié le 20/04/2012 à 00:07:35.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/12916-F1-TF1-commentera-le-Grand-Prix-de-Bahrein-en-France-.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.