F1 - Suivez les qualifications du GP du Brésil 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix du Brésil 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 16h45.

Nous y sommes ! Demain, la saison 2012 du Formule 1 aura un vainqueur. Et c'est le tracé d'Interlagos qui sera le théâtre du dénouement d'une année riche de 20 Grands Prix. Bosselé à souhait, vallonné et en altitude, l'Autodromo José Carlos Pace, situé dans la banlieue de São Paulo, est un circuit atypique en beaucoup d'aspects. Outre un développement de 4309 mètres assez court pour permettre des écarts réduits, le spectacle pourrait être davantage relevé par la météo, qui s'annonce plus que capricieuse pour ce dimanche et peut-etre même dès cette séance de qualification.

L'occasion d'ajouter un peu de piment aux enjeux de ce Grand Prix du Brésil. Sebastian Vettel et Fernando Alonso sont séparés de 13 points au classement : une 4ème place de l'Allemand lui suffirait pour coiffer une troisième couronne d'affilée, alors que l'Espagnol doit terminer sur le podium pour espérer remporter son troisième titre. Attention également à McLaren, qui reste sur un succès probant à Austin avec Lewis Hamilton. Et ce dernier pourrait avoir un rôle à jouer dans la lutte pour le titre tant il aimerait quitter l'écurie de Woking sur une bonne note.

Comme en 2011, Motorsinside.com vous propose, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre cette séance de qualification comptant pour le Grand Prix du Brésil 2012, à partir de 16h45. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.

Publié le 24/11/2012 à 16:51:45.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14687-F1-Suivez-les-qualifications-du-GP-du-Bresil-2012-en-direct.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.