F1 - Le SAV du Grand Prix du Brésil 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix du Brésil 2012, le sacre de Sebastian Vettel (Red Bull) et la victoire de Jenson Button (McLaren) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Felipe Massa (Ferrari), le tout en compagnie de Gaetan, un de ses auditeurs.

Une nouvelle fois, le Grand Prix du Brésil nous aura réservé un final à suspense avant de coiffer Sebastian Vettel (Red Bull) d'une troisième couronne mondiale. Accroché dès le premier tour et remonté jusqu'à une sixième place suffisante pour lui assurer le titre, l'Allemand a bravé les évènements pendant que Fernando Alonso (Ferrari) réalisait la course dont il avait besoin pour maintenir ses espoirs face à son rival.

Profitant de l'accrochage entre Nico Hülkenberg (Force India) et Lewis Hamilton (McLaren) pour remonter jusqu'en deuxième position, l'Espagnol n'aura cependant pas pu rivaliser avec Jenson Button (McLaren) qui est allé cueillir la dernière victoire du millésime 2012 de la Formule 1.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix du Brésil 2012 en compagnie de Gaetan, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Brésil 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 4 décembre 2012.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code


N.B. : Cette émission a été enregistrée le lundi 26 novembre 2012.

Publié le 28/11/2012 à 20:37:03.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14734-F1-Le-SAV-du-Grand-Prix-du-Bresil-2012.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.