F1 - Le SAV du Grand Prix de Malaisie 2013

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix de Malaisie et la victoire polémique de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Mark Webber (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), le tout en compagnie de Louis, un de ses auditeurs.

Ce dimanche, à Sepang, il flottait comme une odeur de souffre au-dessus du magnifique circuit malaisien. En effet, parti en pole position, Sebastian Vettel (Red Bull) aura finalement dû braver les consignes d'équipe pour l'emporter, au nez et à la barbe d'un Mark Webber furieux.

L'Australien, qui aurait même envisagé de ne pas monter sur le podium pour assister à la cérémonie protocolaire, y devance Lewis Hamilton (Mercedes). Le champion du monde 2008 n'avait cependant pas l'air bien plus heureux d'être sur "la boîte" estimant que sa place revenait sans doute davantage à son coéquipier qui, contrairement à Sebastian Vettel, s'en est tenu aux consignes formulées par Ross Brawn, le directeur de l'écurie de Brackley.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Malaisie 2013 en compagnie de Louis, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Malaisie 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour lemardi 16 avril 2013, 19 heures. N'oubliez pas que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 26 mars 2013.

Publié le 27/03/2013 à 18:30:04.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15249-F1-Le-SAV-du-Grand-Prix-de-Malaisie-2013.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.