F1 - Le SAV qui relooke McLaren façon Valérie Damidot

Après deux premiers Grands Prix d'ores et déjà riches en actions et en rebondissements, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur le marché des transferts côté moteurs après l'annonce de la prolongation du contrat liant Force India à Mercedes.

Vainqueurs en Australie et en Malaisie, Kimi Räikkönen (Lotus) et Sebastian Vettel (Red Bull), entre autres, ont fait les gros titres dans le paddock. D'autres actualités sont cependant venues animer la Gazette F1 et sur lesquelles l'équipe du SAV de la F1 revient cette semaine.

Ainsi, Shinji, Ben, Gusgus et Helder reviendront-ils sur le marché des transferts côté moteurs avec la prolongation du contrat liant Force India à Mercedes, les hésitations de Marussia entre le V6 Ferrari et son rival allemand et avec, naturellement, les dernières rumeurs entourant l'éventuel retour de Honda à la compétition. Un retour qui, couplé au changement annoncé de sponsor titre de McLaren à partir de 2014, pourrait préfigurer un changement de livrée du côté de Woking.

L'équipe du SAV de la F1 revient également, comme toujours, avec sérieux et humour, sur le projet de fusion entre Marussia et Caterham, la promotion de Claire Williams au sein de l'écurie familiale, le débat autour des pneus Pirelli 2013 ainsi que sur les consignes de courses de Sepang.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 16 avril 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

Publié le 03/04/2013 à 18:46:23.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15266-F1-Le-SAV-qui-relooke-McLaren-facon-Valerie-Damidot.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.