F1 - Vendredi : Red Bull fourbit ses armes

Red Bull débute son week-end sagement en essayant d’emmagasiner le plus de données possibles pour la suite, principalement du côté des pneumatiques qui seront la clé pour décrocher un bon résultat dimanche.

Mark Webber – 3ème et 5ème :
« Ce fut une bonne journée et nous avons accumulé de nombreux kilomètres. Il y a clairement quelques voitures rapides et nous avions vu ça en Malaisie avant qu'il ne pleuve durant les qualifications. Nous avons récolté beaucoup d'informations mais il est encore trop tôt pour se faire une idée précise des pneus. Je pense que nous avons un peu de travail mais la voiture ne semble pas trop mal. Nous devons juste mieux comprendre les pneus. C'est agréable d'avoir un week-end stable du point de vue de la météo ce qui est inhabituel à Shanghai. »

Sebastian Vettel – 4ème et 10ème :
« Aujourd'hui a été une journée délicate pour nous. J'ai eu un peu de mal l'après-midi et l'écart avec les gars devant est un peu plus grand que ce que j'aimerai. Il y a deux ou trois choses sur lesquelles nous devons travailler et puis nous devrions être en meilleure forme demain. Je pense que nous savons ce que nous devons faire. Il semble que les pneus tendres seront ceux utilisés en qualification mais on ne devrait pas les voir beaucoup en course. »

Publié le 12/04/2013 à 13:00:41.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15292-F1-Vendredi-Red-Bull-fourbit-ses-armes.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.