F1 - Le SAV qui envoie Jose Mourinho chez Mercedes

À la veille du Grand Prix de Monaco 2013, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur les nouvelles modifications des pneus Pirelli pour le Grand Prix du Canada.

Profitant de l'espace entre la première course européenne à Barcelone et le Grand Prix de Monaco, joyau du calendrier, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment et notamment sur les changements annoncés par Pirelli qui entreront en vigueur pour le Grand Prix du Canada.

Shinji, Fab et Gusgus reviendront aussi sur l'annonce officielle du retour d'Honda en tant que motoriste de McLaren en 2015, ainsi que les démentis de BMW et Toyota concernant leur développement d'un nouveau moteur V6 turbo destiné à la Formule 1.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également l'introduction possible d'un permis à points pour les pilotes, ainsi que la saison des transferts du côté du personnel technique, avec le départ de James Allison de Lotus et l'arrivée dès le mois de juin de Paddy Lowe chez Mercedes.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 28 mai 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 21 mai 2013.

Publié le 22/05/2013 à 19:20:00.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15550-F1-Le-SAV-qui-envoie-Jose-Mourinho-chez-Mercedes.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.