F1 - Le SAV où Pirelli mâchouille le chien de Roscoe

À la veille du Grand Prix du Canada 2013, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur la polémique des tests de Mercedes et Pirelli qui enflamme le monde de la F1.

Après un Grand Prix de Monaco animé et avant un Grand Prix du Canada qui promet - comme à son habitude - de l'action en piste, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment, à commencer par les changements de motoristes officiels pour Toro Rosso et Williams.

Dino, Shinji, Fab et Helder reviendront aussi sur l'hypothèse d'un remplacement de Felipe Massa par Kamui Kobayashi pour le seul Grand Prix du Canada, ainsi que la possibilité que Pirelli quitte la discipline reine à plus ou moins court terme.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également le "testgate" impliquant Mercedes, Pirelli et la FIA, ainsi que l'enquête menée sur Ferrari mais prendra aussi des nouvelles de Roscoe et s'enquerra de la santé financière de l'équipe Lotus.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 10 juin 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 4 juin 2013.

Publié le 05/06/2013 à 22:14:41.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15639-F1-Le-SAV-ou-Pirelli-machouille-le-chien-de-Roscoe.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.