F1 - Samedi : La déception est de mise pour Hülkenberg et Sauber

Alors qu'il était dans un bon tour, Nico Hülkenberg a vu le drapeau rouge arriver. Le pilote allemand est déçu mais il pense tout de même qu'il aura une chance de remonter en course demain. Même constat pour Esteban Gutiérrez qui espère gagner des places demain en course.

Nico Hülkenberg - 15ème et 11ème [9ème sur la grille] :
« Je n'ai vraiment pas eu de chance aujourd'hui. J'étais sur un bon tour et j'aurais pu être en Q3, mais ensuite le drapeau rouge est apparu 200 mètres avant la ligne d'arrivée. Mais je pense, qu'après une journée difficile hier, aujourd'hui nous nous sommes un peu améliorés et 11ème n'est pas une si mauvaise position pour partir - c'est proche des points. D'après les prévisions météorologiques, demain il fera sec et plus chaud que tout le week-end. Nous devons attendre et voir à quel point nous serons compétitifs. »

Esteban Gutiérrez - 16ème et 15ème :
« Les conditions d'aujourd'hui étaient très délicates. J'essayais de trouver la limite de la voiture, et trouver de l'adhérence était difficile. Un drapeau rouge a interrompu Q2, et ensuite, cela a été un défi de faire un bon tour. Même si les essais libres 3 ont été raccourcis, nous avons été en mesure de voir ce qui était possible pour les qualifications. Nous sommes à l'attaque du top 10 et nous avons besoin de nous battre pour la Q3. Pour la course demain, nous ne sommes pas certains de la météo, mais je suppose qu'il fera sec. Cela peut être bon pour nous, parce que nous avons décidé d'utiliser des réglages avec peu d'appuis. Espérons que cela nous aidera à dépasser. »

Publié le 08/06/2013 à 23:01:50.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15671-F1-Samedi-La-deception-est-de-mise-pour-Hulkenberg-et-Sauber.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.