F1 - Le SAV du Grand Prix d'Allemagne 2013

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Allemagne 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Kimi Räikkönen (Lotus) et Romain Grosjean (Lotus), le tout en compagnie d'un auditeur.

Vettel est enfin maître en son royaume. Dans le massif de l'Eifel, le natif d'Heppenheim sera allé chercher une victoire qui lui échappait depuis ses débuts tonitruants en Formule 1. L'Allemand n'aura cependant pas eu la tâche facile, les pilotes Lotus sonnant la chasse au Taureau Rouge.

Parti en pole position, Lewis Hamilton aura vu ses pneumatiques fondre comme neige au soleil tandis que, profitant de gommes tendres fraîches, Fernando Alonso sera allé cueillir une place au pièce du podium.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient donc sur ce Grand Prix d'Allemagne 2013 en compagnie de Quentin, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Allemagne 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 30 juillet 2013, 19 heures. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 9 juillet 2013.

Publié le 10/07/2013 à 21:16:57.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/15881-F1-Le-SAV-du-Grand-Prix-d\Allemagne-2013.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.